CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level up

Remi03
Remi03
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:18:24

Bonjour,
Je suis a la fin du Cd 3 et je fais un peu de level up avant de passé a la suite. Mais je me demandé si les boss du 4 ème Cd était + difficile a battre si mn niveau est très élevé ? est ce que je peux attendre le niveau 99 sans craindre de me taper des boss qui vont me rendre OUF !
D´autre question : en fait j´en est un peu marre de me taper les quétes annexes j´ai vraiment envie de les faire . .. mais plus tard. J´ai trop envie d´enchainer l´histoire car je la kiffe trop. Donc je vien de faire 2 sauvegardes. Mais je me demandé si ça posé vraiment un problème pour terminé le jeu si j´ai aucune GF de quête annexes, que j´ai que 2 armes ultimes, et que j´ai que 3 persos avec des niveaux supérieur a 60 ?
Répondez SVP car j´ai pas envie de me lancer dans laventure pour étre kéblo au bout de 2 boss et j´ai TRES TRES envie de faire la suite !
Merci d´avance

Remi03
Remi03
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:07:45

Répondez SVP ! !!!!!!!!!!!!!

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:11:08

Et si tu découvrais par toi même ?

Tu te feras ta propre expérience au lieu de suivre celle de quelqu´un d´autre bêtement !

De plus, si jamais tu devais te trompé, comme on dit : Cest en faisant des erreurs qu´on apprend.

Remi03
Remi03
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:20:11

non merci je me suis déja trompé plusieurs fois comme ça dans des RPG et quand ça m´arrive, a part le sentiment de dégout du jeu jretient rien d´autre. Je préfére savoir car si je me trompe je devrais tout recommencé et je le ferai jamais. Allez je veux pas de conseille bidon comme ça si je me pète les couilles a allé sur un forum le 25 décembre et joué a FF8 tout la journ& de noêl c´est vraiment pas pour qu´on se la joue donneur de leçon avec moi. C´est déja pas une putain de journée alors je voudrais pas la gaché juskau bout

maitre_valseur
maitre_valseur
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:01:29

je suis o.k avec HaZck...parceke si on te dit tout comme sa tu ne trouvera plus aucun interet dans le jeu et personnellement plus les boss sont dure plus j´ai envi d´etre fort pour pouvoir les battre.alors a mon avis sauvegarde ou tu en est est si t´es bloquer t´ora qu´a lancer ton ta sauvegarde.

:cool:

et je te rappelle que les injures ne sont pas tres apprecier sur se forum.

alors essay de soigner ton langage please... :oui:

Remi03
Remi03
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:09:09

Quellle injure ? j´ai insulté personne j´ai juste dit que j´ai pas passé une bonne journée en mettan le mot putain mais j´ai injurié personne a moins que donneur de lecon soit un terme péjoratif ? moi je trouve pas . ... Merci quand même de votre aide c´est cool les forum ! je viens d´avoir internet on me dit d´aller la dessus pour trouver de l´aide a des jeux c´est le but d´1 forum soit disant de jeu . .. on a du me dire des conneries. Ya pas des truk de discutionsqui sont vraiment fait pour aider les joueurs si oui dite moi comment on apel ce service
MERCI ! !

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:15:38

ca devrait etre fesable

maitre_valseur
maitre_valseur
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:28:49

aaah la la la la....les gens comme lui qui n´ont qu´un but dans la celui de ne jamais se casser la tete et de finir le un jeu comme ff8 sans quelque " egratinure" mentale(ouhh...kel poete),sa ne devrai meme etre accepter dan un forum tel que celui ci(sans etre pour autant rasciste :lol: )

Remi03
Remi03
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:38:40

Ecoute maitre valseur FF8 je lai déja fait 3 fois et j´ai toujours était bloqué au 4ème Cd a cause du level up. Donc j´ai eu une motiv´ ya 2 semaine pour le refaire et j´ai pas envie de tt me retaper encore une fois. J´espère que tu peux me comprendre non ? Sinon pour les autres FF et divers rpg que j´ai fait je n´ai jamais pris de soluce a part pour le 10 pour qques ptit truk et c´est la 1ere fois que j´essaie de me faire aider sur un forum ( je viens juste d´avoir internet ) Voila désolé si j´ai été un peu désagréable avant mais j´étais de sale humeur. Allez un peu d´entraide les mecs je veux juste savoir si je suis apte ou non a pouvoir continuer ( avec ttes les renseignements que je vous est balancé dans le 1er message ) et je pense que vous pouvez me répondre si vous communiquer ici non ?

Remi03
Remi03
Niveau 5
26 décembre 2004 à 10:31:30

non . .. d´accord

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
27 décembre 2004 à 00:54:51

bon allez je te réponds:

si tu veux monter tes persos au niveau 100, ils seront plus forts mais les monstres et les boss aussi, donc là c´est toi qui voit la difficulté n´est pas très différente. Mais les boss du cd4 sont très faisables à un niveau 50 du moins les 1e ( les nécromanciennes, les boss du chateau)
néanmoins si tu veux battre le boss le + fort du jeu ( minotaure) là il faut le niveau 100
concernant ultimécia, un petit niveau 70 est très bien

c´est pas grave si tu n´as que trois persos d´entrainés mais quand tu combattras ultimecia, le choix des persos sera aléatoire donc là tu fais comme t´as envie

pour les quêtes, fais les! certaines sont géniales! t´as fais celle du labo de deep sea?

Remi03
Remi03
Niveau 5
27 décembre 2004 à 12:10:15

jte remercie bcp ! !! un ptit niveau 70 ! ! en fait je texplique j´ai 3 perso avec plus de 70 et linoa avec un niveau de 26mais qui ultimécia en Hp donc 9999HP. On s´en fout du niveau dans ce cas ?
La quête de deep sea aîe ! !! elle est trop dure j´ai trop de mal a avoir Bahamut alors t´imagine que j´ai pas fait la suite . .. je préfére les petites quêtes comme celle a shumi . .. Mais je vais essayé de toutes les faire.
je me demandé c´est normal que même avec le Lionheard quand je frappe un ennemiça fait vers les 500 Hp je trouve ça pas bcp . ..

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
27 décembre 2004 à 16:36:50

faut que tu associes de la magie à ta vigueur ( VGR) pour augmenter les dégats, par exemple, tu peux associer 100 Ultimas à ta VGR

Remi03
Remi03
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:40:36

Ah d´accord je te remercie beaucoup ! !!

robs_FFIX
robs_FFIX
Niveau 2
17 juillet 2007 à 18:05:03

Moi, personnelement je suis au CD2 lorsque l´on est dans la bgu "volante" et qu´il faut allez a Trabia(en gros au début du jeu) et mes trois meilleur personnageson a des niveaux supérieur a 60(dont un au NV 84)+2

robs_FFIX
robs_FFIX
Niveau 2
17 juillet 2007 à 18:07:57

Moi,personnelement je suis au disque4 dans la BGU "volante" au moment où l´on doit aller à l´univérsité de Trabia,et mes 3meilleurs personnages ont tous des niveaux supérieurs a 60(dont un NV 84)+ 2G-Forces niveaus 100,et je me demandais si un niveaux élévé,tôt dans le jeu ne pouvais pas entrainez des difficulté par la suite?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:23:32

Oui, surtout si tu as manqué des G-Forces à voler. Je te conseille, une fois que tu auras fini le jeu, de le redécouvrir en le recommençant à zéro en lisant mon guide sur ce forum.

La vidéo du moment