Merci Hybrid
Mais tu sais patoof, quand je disais ça c´est qu´en sous-entendu je voulais connaître tes écris et espèrais au plus profond de moi tomber ne serait-ce que sur le millième de ton talent. Bien sûr ça serait trop d´honneur :S Quoi que quand on voit to pseudo on peut penser que ce soir là tu étais en manque d´inspiration et avais des tendances suicidaires. Patoof comme Pas-tout-à-fait. Je crois que j´ais compris maintenant ! La hantise de l´imperfection de hante tu es telment dessus de toi et de faire parti à une sous-catégorie que tu rêves d´être supérieur et de prouver au monde que l´être d´une connerie plus grande que son hombre victime d´insufisance mentale que tu es n´est en faite qu´une surface et que derrèere ça il y a aussi le débile profond, l´illettré et l´enfant abusivement naïf et stupide humilié tout petit car il n´était que cancre boulet, se faisant craché dessus plus grand car il était un cas désespéré et se faisant montré du doigt par l´éducation national qui te voyait comme la honte de son pays, la honte d´un monde, une erreur irrécupérable ! Je suis de tout coeur avec toi Patoof !