Bonjour ça fait 3 fois que je fais ce jeu est je suis en train de le refaire en ce moment. Mais je viens de m´apercevoir d´1 truk que javais jamais calculé avant ! ! ou c peu etre moi qui est halluciné . .. au début du 3 éme Cd dans le réve de Squall, Ellone di bien que Laguna na pas pu assisté a la mort de raine qui a accouché de leur enfant pour aller voir Ellone a l´orphelinat ( qui n´y est pas ) . Dites moi si c´est bien ça si j´ai bien compris SVP !
Remi03
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:29:49
allez répondez svp sa m´intrigue ! !!! J´espere que c´est pas un forum ou vous parlez de tout sauf du jeu . .. comme bcp de forum de jeux . ..
thamieut
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:07:33
Hum, il me semble plutôt que Laguna était parti à la recherche de Ellone, non? Et ce parce qu´elle fut enlevé par les Esthariens, non?
Remi03
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:52:38
oui c´est ça mais on etend Ellone derrière qui parle ( elle est dans le présent quand elle parle, ell s´adresse directement a Squall ) . Et sur ce qu´elle di que j´aimerai bien avoir confirmation
DarkHeart
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:12:05
Ben, Laguna a fait le tour du monde pr arriver à Esthar afin de retrouver Ellone Pdt ce tps, Raine a accouché d´un enfant ( peut-être Squall ? ) et en est morte Comme Laguna était trop fatigué et retenu par les Esthariens ( je pense) pr revenir à Winhill, il a envoyé Ellone et le fils de Raine à l´Orphelinat
Remi03
Niveau 5
23 décembre 2004 à 19:01:05
Ah ouais c´est peut être Squall ! Jmen était jamais rendu compte mais c´est vraiment triste comme Histoire ce Final Fantasy. Mais tu pense que c´est a Laguna l´enfant qui est nait et qui a provoqué la mort de Raine ? Et au fait la chanteuse dont etait amoureux LAguna ell est ou ?
DarkHeart
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:04:50
Ben, qd on pense à l´enfant de Raine, on pense tt de suite à l´enfant de Laguna, donc... De tte façon, ils semblent assez proches Julia, elle, s´est mariée ac le Major Caraway ( et devine qui est leur enfant ^^)
thamieut
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:06:33
Squall, c´est sûr c´est le fils de laguna. ( CD3 apres le breifing dans l´Hydre ne pas foncer sur le pandora retourné à l´intérieur parles à laguna et ses deux acolyte et la surprise). Pour Raine, c´est sur regardes la cinématiques de fin, il a demandé à Raine de l´épouser ( enfin c´est une alliance de fiançaille qu´il lui a donné). Puis Julia c´est la mère de Linoa et elle est morte 5 ans après la naissance de Linoa dans un accident.
Remi03
Niveau 5
23 décembre 2004 à 19:15:17
Ah J´avais oublié pour Julia ! D´accord jvous remercie grave ! ! maintenan jvé exécuter ske tu vien de me dire quand jy serai car je l´ai jamais fait ! Donc Ellone et Squall Sont demi frère ( ou soeur... ) . Mais Laguna il va pas le reconnaitre son fils ? mais putin dire que j´avais jamais fait ce raprochement qui est trop flagrant !
DarkHeart
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:18:34
Je pense que Laguna l´a bien reconnu ms qu´il n´ose pas le dire ( peut-être pcq Squall le considère comme un clown et dc, que ça le choquerait ^^) De tte façon, il lui dit " on a des choses à se dire ms je comprendrai si tu ne veux pas m´écouter"
thamieut
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:51
Ellone c´est pas la fille de Raine, à l´époque ou Esthar était sur le trône, elle voulait une sorte d´héritière et elle avait choisi Ellone, les parents d´Ellone ont pas voulu donc ils se sont fait tuer et Raine ( la voisine et amie de la famille) s´est sauvé avec Ellone à Winhill.
Remi03
Niveau 5
23 décembre 2004 à 19:45:42
D´accord, c´est une bien belle histoire . .. triste surtout : ( j´avais jamais vu sous cet angle ! j´ai jamais trouvé que ce FF est un ff " teen" et la je comprend encore moins pkoi les gens dise ça