CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La trousse à pharmacie.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:47:17

~~La trousse à pharmacie~~

Perdu en plein milieu de l´impitoyable et foudroyant désert de Kalashkalakakalahkakbkhad, Squall ne donnait pas cher de ses chances de survie. Mais comment diable le jeune homme, roi de l´orientation, avait-il pu se perdre? Lui-même l´ignorait, mais toujours était-il que Squall était bel et bien perdu. Perdu? Oui, perdu.
Le jeune homme commençait à ressentir les effets de la chaleur, et il lui fallait à tout prix dénicher une source d´eau, où il s´effondrerait sur le sable brûlant, et servirait d´apéritif aux poissons. Squall jeta quelques regards succincts vers l´horizon, mais ne vit que les dunes, inextinguibles, immenses, qui s´étendaient à perte de vue, et qui petit à petit, semblaient s´élever dans le ciel.
Plus il avançait, plus Squall s´enfonçait.
( VO : plus il la défonçait, plus sa **** grossissait; Chapterving; 26/09/02; Forum Final Fantasy VIII; Smallville XXX)

Squall : Mais que se passe-t-il? Des sables mouvants! A l´aide! A l´aiiidddddddddeeeeee!

Quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir. Il se posa majestueusement devant Squall, lamentablement pris au piège, tel une bougie dans une glycine.

Squall : Mais... mais qui es-tu?
Aigle : Je suis un aigle.
Squall : Je le vois bien. Va chercher de l´aide, je t´en supplie!
Aigle : Pourquoi ferais-je une chose pareille?
Squall : Parce ce que tu es un aigle!
Aigle : Et alors?
Squall : Les aigles sont généreux et altruïstes! Vite vole à mon secours!
Aigle : Tu te trompes mon pauvre ami. Les aigles sont égoïstes et cruels. Tu dois confondre avec les tigres.
Squall : Ca alors... On m´aurait menti?
Aigle : Je le crains. Je vais rester planté ici à te regarder mourir.
Squall : Pourquoi? Pourquoooooooooiiiiiiiii????? Il n´y a donc rien que je ne puisse faire?
Aigle : Il y a bien quelque chose mais...
Squall : Quoi, quooooiiiiiii????? Je ferai n´importe quoi!
Aigle : N´importe quoi?
Squall : OUI!
Aigle : Oui?
Squall : OUIIIII!!
Aigle: Ah oui... Alors dis-moi, que veux-tu savoir?
Squall : Ce que je dois faire pour que tu me sortes de cet enfer!
Aigle : C´est très simple, je veux que tu me demandes gentiment de t´aider.
Squall : Mais c´est impossible!
Aigle : Répète après moi : " O aigle majestueux, s´il vous plaît , venez à mon secours.
Squall : C´est tout?
Aigle : C´est tout.
Squall : Plutôt mourir que d´être poli!
Aigle : Te voilà exaucé!.

Puis l´aigle s´envola, et laissa Squall seul face à son destin. En désespoir de cause, et parce qu´il avait très faim, Squall avala quelques gorgées de sable, mais l´effet ne fut pas celui escompté par le jeune homme. Il suffoqua lentement, et après plusieurs heures interminables, à tenter en vain de reprendre sa respiration, Squall perdit connaissance, s´effondra lourdement devant la cheminée du salon, et mourut.
Le désert avait eu raison de Squall.

~~fin~~

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:01:39

~~Le rouleau à pâtisserie~~

Par un sec et pluvieux après-midi de janvier, typique de cette région du globe, Squall et Zell s´amusaient à se chamailler.

Zell : Eh Squall! Qu´est-ce que tu fais?
Squall : Ca se voit non?
Zell : Oui justement. Qui t´a permis de fouiller dans mon coffre à jouets?
Squall : Depuis quand, j´ai besoin de la permission de quelqu´un?
Zell : Ca t´amuse de répondre à une question par une autre question?. Ce n´est en tout cas pas moi qui m´abaisserait à ce genre de choses. Pas vrai Quistis?
Quistis : Oui.
Zell : Deux contre un! Alors qu´est-ce que tu dis de ça Squall?
Squall : M´en fiche. Ma puissance est telle que si je voulais, je vous écraserais tous l´un derrière l´autre.
Zell : Brrrr... J´ai peur!
Squall : Pardon?

Sur le coup, Squall ne comprit pas la taquinerie de Zell, et le fait que l´on puisse douter de sa toute-puissance mettait le jeune garçon hors de lui-même. Il jeta avec fracas le camion de pompier de Zell par la fenêtre de la chambre, se leva, et se précipita sur le pauvre Zell, qui n´avait pas demandé son reste. Quistis, recroquevillée sur elle-même, tremblotante, ne pouvait assister qu´impuissante à ce macabre spectacle.

Squall posa la main sur son épaule, prit sa respiration, et bégaya:

-Squall : Ne-ne t´avise pas de recommencer Zell. Si-sinon...
-Zell : Sinon quoi? Tu vas me faire avaler mon camion de pompier? dit Zell en rigolant.
-Squall : Tiens, c´est pas une mauvaise idée! Tu vois quand tu veux! Qu´en dis-tu Quistis?
-Quistis : Je n´y vois pas d´inconvénient!
-Squall : Deux contre un! Attrape-le Quistis.

La jeune fille, qui était d´un an plus âgée que Zell, n´eut aucun mal à le maîtriser. Squall cracha au visage du malheureux garçon et se saisit du camion, d´un geste rapide et habile.

Squall : Alors Zell par quoi je commence?
Le capot? La lance? L´échelle?
Zell : Je vous supplie, lâchez-moi! Je plaisantais tout à l´heure!
Quistis : On ne plaisante pas avec Squall, Zell.
Depuis le temps qu´on te le répète... Tu aimes jouer avec le feu on dirait...

La jeune fille assomma Zell d´un puissant coup de boule, et l´allongea sur le sol de la chambre. Alors, Squall approcha du corps, et ouvrit la bouche de Zell. Il prit le camion, et tenta de l´y enfourner. Soudain, il s´exclama :

Squall : Diable, ça ne veut pas rentrer! Aide-moi Quistis, Qu-quistis?

Squall fut tout éberlué de constater que Quistis gisait inanimée sur le plancher de la chambre. Il faut dire que la jeune fille n´y était pas allée de main-morte pour étourdir Zell!

Comme il restait encore de longues heures avant le dîner, et que Squall était à présent seul dans la maison, le jeune homme décida de se cogner la tête contre le mur. Il s´écroula net sur le sable brûlant, et perdit rapidement connaissance.

Alors, s´assurant que Squall était bien mort, Zell et Quistis se relevèrent et s´exclamèrent.

Zell : Dis-donc il a marché!
Quistis : Je dirais même plus, il a couru!
Zell Ha ha ha! Excellent! Mais est-ce que tu vas chercher tout ça!
Quistis : Ton plan a marché à la perfection Zell, mais que va-t-on faire du cadavre?
Zell: Quel cadavre?
Quistis : celui.... LA!!!!!!!!!!!!!!

Quistis profita d´une seconde d´inattention de Zell, pour se saisir adroitement de la pelle à tarte, qu´elle avait astucieusement dissimulé dans sa ceinture abdominale, et fissura le crâne du malheureux , d´un mouvement vif et puissant. Il n´eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Squall se releva en souriant, s´approcha lentement de Quistis et l´embrassa goulûment .
Zell trônait là, adossé à son coffre à jouets, le crâne ouvert, un mince filet de sang lui parcourant le visage, et immobile, comme c´est d´usage chez les défunts.

~~Fin~~

HaZck
HaZck
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:45:12

T´es trop fort Danny lol

Mais j´esperes que tu n´as pas oublié de demander les droit d´auteur à Patricia Khass ( Casse ? Kas ? on s´en fou ^^)

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:09:00

Quels droits d´auteur?

HaZck
HaZck
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:43:32

" Quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir"

Tu as entendu parlé du copyright ? ^^

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:46:20

C´est ma mère qui a écrit cette chanson, donc les copyrights lui appartiennent.

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:13:14

hazck tu savai pas kil etait le fils de l´auteur de cette chanson? ohhhhh

La vidéo du moment