CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Con de figue

snipman26
snipman26
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:31:52

Bon, voila je m´explique, j´ai un super bon pc ( que je vai po decrire parce que c relou) qui li presque tout les jeu super nikel et pourtant avec final fantasy qui n´est pas sorti hier et qui n´est donc pas tres gourmand, ben j´ai des problemes! Defoi il marche au ralenti et les son marche une foi sur deux ( par exemple comme jactive ifrit, une foi jlentendrai pousser son cri mais pa la prochaine foi) jvoulai savoir si c le jeu qui n´est pas aussi bien que sur PSone et qui donc deconne naturellement ou alors si ya une config special a mettre! Je vous remercie tres amicalement parc que la ca me prend le chou!

snipman26
snipman26
Niveau 8
19 décembre 2004 à 10:51:21

Je vous remercie du fond coeur pour votre aide! snif :snif2:

snipman26
snipman26
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:12:34

Je voudrai pas que vous vous fasiez mal au doigt en tapant quelques lettre sur votre clavier: mais un petit effort!

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:48

Bah, je vois pas le problème, c´est juste ton ordinateur qui a un coup dans le nez ou c´est ton jeu qui en a un... Peu être parce que tu as trop de chose sur ton ordinateur, le jeu est peut être pas " gourmand" comme tu le dis, mais il faut quand même un minimum ; )

snipman26
snipman26
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:14:46

Ben dison que des jeu comme ballefield passe comme du beurre sur mon pc alors voila! ca doi etre le jeu, c un pote qui me la preter!

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:31:00

Parfois les " vieux" jeux ne passent pas sur les " nouveaux pc" et connaissant battlefield si il passe vraiment comme du beurre c´est que tu as un pc respectable ! :)

snipman26
snipman26
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:42:03

Quel chance! L´ordi de mon pere dte de la seconde guerre mondiale et le mien et trop recent! bientot chaque jeu aura son propre pc!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:34:13

bah pas mal de probleme de compatibilité avec FF8. Genre le jeu passe mal sur les Nvidia, et même patché il peut avoir des bug d´affichage et de son.

Pas grand chose à faire, sauf patcher si tu ne l´a pas fait, ou chercher un vieux pc ( il tourne sur mon vieux p2 266 mais difficilement sur mon p4 2.4 :p) ou bien le trouver sur PS !

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:46:24

c ke ton pc est trop puissant voila tout. il m´est arriver la mm connerie avec alerte rouge 2 javais des enormes pb de son juste paske mon pc allai trop vite pour le jeu donc je pense ke la reponse est la. essaye de trouver un pc plus vieu pour les jeux anciens

La vidéo du moment