CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de personnages!!!

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:35:10

L´autre fois c´etait Fredo et maintenant c´est Fredy. Tu peux m´appeler The Boss...Tu me diras, je prefere quand meme grand maitre, mais je me contenterai de The Boss non, je deconne :rire: ) .
Non, serieusement, ton oncle travauille vraiment chez square-enix ? ?? Peut etre que mon oncle a moi le connais?????????

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:36:19

Alors, ton oncle, comment s´appele-t-il??? ( prenom et nom bien sur). J´enverrai un mail a mon oncle pour lui demander.
Repondez vite SVP!!!

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:49:15

Il est interdit de divulguer des informations nominatives sur le forum. Mais puisque tu n´as pas l´air de t´en soucier, donne nous le nom et le prenom de ton oncle!

HaZck : en effet, ils n´ont rien vu :)

Zelly : ne soit pas triste, il ne te mérite pas :coeur:

:-)

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:11:55

Très bien, moi, donner le nom de mon oncle ne me derange pas dans la mesure ou je n´ai rien a cacher. Voila il se nomme André Dupuis. Peut etre que si vous cherchez des trucs sur lui sur le net, vous trouverez des choses sur final fantasy, je ne sais pas, je n´ai jamais essayé. Peut etre qu´il va revenir en France d´ici 1 ou 2 mois. Je lui demanderai la plaque de dessin de la G-Force Sturm, c´est une sorte de dragon, un peu comme Bahamut, mais on ne voulait pas mettre 2 dragons dans le jeu au niveau des G-Forces, c´est pour ca que son idée n´a pas été acceptée.

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:37:29

Super...moi mon pere c´est Bill Gates ( pas dur de donner des noms...on n´a pas la preuve de ta parenté avec)...et puis, ce n´est pas qu´on ait quelque chose a cacher ou pas...c´est interdit!

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:54:51

Ouais ouais. C´est bon, c´est sympas. Y´a juste un truc qu´est bizzare: depuis que je vous ai dit que mon oncle travauillait a la création d´un nouveau final fantasy, je constate que la moitié des personnes sur ce forum ont aussi quelqu´un de leur famuille travaillant sur les final fantasy!!! C´est bizzare qu´ils ne l´aient pas dit avant.......

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:37:20

bah, mon oncle ne travaille pas sur le nouveau FF...d´ailleur il ne travailplus, il a des sous fifre pour ca :rire:

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:09:27

Je ne suis pas assez fou pour divulguer le nom et prénom de mon oncle.

Je pense que ce sera pareil avec hazck.

-_-

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:11:27

Et sinon, vous en dites quoi de mon idée??? C´est bizzare que personne ne l´ait dit avant...

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:13:47

Je ne l´ai pas dis avant parce que je ne voyais aucunement l´utilité de dire ça.

-_-

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:43:50

Ouais, mais ce qu´est marrant, c´est que tout le mond le dit en meme temps!!!
Bon, et les autres, c´est dans votre interet, si peresonne ne daigne repondre a mes questions, ce n´est pas grave, mais avec mon oncle, on se disait que ca pouvait etre une bonne idée pour satisfaire les fans de final fantasy!

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:46:49

" tout le monde"?

Mais à part Hazck et moi(normal on est de la même famille) personne n´a dit que son père,oncle,cousin... travail chez square-enix.

-_-

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:06:14

Ahhhhhhhhhhh, vous etes de la meme famille... OK. Oh, tu sais, avec moi, faut le temps que ca arrive au cerveau ( c´est parfois long...) :fou: :fou: fou: . OK, c´est bon, j´ai compris.....
Bon, et les autres, tojours rien? :question:

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:21:41

Content de voir que tu as fini par comprendre...

-_-

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:22:49

Tu sais quoi mon coco ? Mon oncle c´est celui qui a inventé les chiottes public , c´est

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:25:44

aussi lui qui a inventé Hulk Hogan et Manowar aussi , pis plein d´autre chose !

Non franchement , je crois que t´es 1 complexé de la vie , qui essaye de fair croire a des inconnus que t´es un super fort de la mort .

Ah enfait mon oncle a aussi présenter une gf qui s´appelait Kerry(King) et qui butait c´est enne mis avec des riffs de gratte . Mais il était trop vulgaire pour des tapettes co mme squall

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:06:14

:d) Tu diras a ton oncle merci de ma part, parce que les toilettes, c´est bien pratique... et sais-tu ce qu´il recommande comme marque de PQ?
:d) C´est cool qu´il ait inventé une G-Force, je suis content pour toi!!!
:d) Quand tu es mort, tu ne peux pas etre fort... alors si j´étais complexé, je crois que je ne ferai pas une remarque aussi débile que celle ci et que je te ferai un résumé en une dizaine de pages ( minimum) et argumenté bien sur du mot mort avec mes pensées personneles et mon objectivité.
:d) Apprend à écrire correctement cette magnifique langue qu´est le français et cesse de la bafouer. On parlera ensemble apres ( avant que tu n´écrives correctement le français, je pense qu´on en aura pour un bout de temps...)!!!

Veuillez accepter l´expression de mes très sincères et honnetes salutations,
-fredboss-

PS: Si tu penses que je suis complexé parce que je suis le seul ( avec quelques autres personnes) sur ce forum à rédiger correctement mes messages, et bien tu as tout faux... c´est juste que je suis le seul ( avec quelques autres personnes) a savoir parler convenablement le français!!!!!!!

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:42:19

Oh oui continue mon chou ! J´aime cette(rare) lueur d´inteligence qui s´illumine dans ton regard bovain ! Plus tu parle , plus je pense que t´es un p´tit fan de pop molle sans bite et plein de bouton avec le comportement monstre underground faradise . Sur ce ma colocainte , je t´invite a aller vider ton sentiment de honte par rapport a notre societé ailleurs , ta du avoir un enfance dificile pour être un pareil echec social . Bref , je te dit
A plus force anus , et je sodomise ta soeur !

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:01:09

Oh la la!!! Tu sors les grands mots pour moi... merci... je suis très touché... mais dans tout ce qui d´apres toi s´applique pour moi est aussi et je viens de le remarquer....
Et puis pour avoir ce genre de sujet de conversation, je me demande quel age tu as??? 2 ans maxi je dirai....

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:00:46

ho non chuis une petite fille de 8 ans et j´aime me faire baiser !

Bon pour revenir au sujet de base , sa serais cool un perso ou une invoc appelé siegfried et qui ait atteint l´invincibilité sauf a 1 point sur l´omoplate

Tu pourrais également suggérer l´équivalent de ff7ac pour ff8

La vidéo du moment