Bonjour a tous , toutes :
Comment vous avez du le deviner j´ouvre les portes de mon université style FFVIII pour les inscription voici comment faire :
Prénom & Nom: ( Votre nom et prénom LOL )
Arme: ( une au maximum , peut etre changer)
GF : ( une au maximum , peut etre changer)
Cela sont les 4 choses de base que vous dever mettre dans votre inscription , la 5 ieme est ce que vous vouler faire dans l´école ( Métier BGU )
Métier BGU :
Enseignant: Magie/ Armes/ Combat/ Chocobo / (donc 5 prof max)
Médecin: ( 2 au maximum )
Marchand : Potion/Armes ( 3 au maximum )
Entraineur de GF : ( 2 maximum)
Cuisiner : ( 5 maximum)
Cela sont les 5 métiers qu´il y a dans la BGU ,
il y a 17 postes disponibles pour l´instant
Ensuite vous pouveur etre un élève dans la BGU
Élève :
Élève Seed : ( La Force Élite du Combat )
Élève Chocobo Knight : ( La Force Élite qui défend l´école )
Élève Magicien : ( Force Élite de la Magie )
Mon Poste a moi :
Prénom & Nom: Squall
Arme: GunBlade
GF : Bahamut
Métier BGU : Directeur et Chef des éléve Seed
Le reste dans mon prochain message , vous pouver vous insrire mais je pense pas qu´il va i avoir bcq de monde a 5 h00 du matin lol !
Métier BGU :
Si vous vouler être Enseignant :
Magie : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire un cour sur la magie et nous indiquer les sortes avec des exemple , etc
Armes : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire un cour sur les armes , leur utilité , les sortes , avec des exemple , etc
Combat : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire un cour sur le combat , les strategie les plus éficace , les monstres , et des exemple , etc
Chocobo : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire un cour sur les chocobo , ce qu´il aime ou n´aime pas , quoi leur donner a manger , les sortes , leur utilité , etc
Si vous vouler etre médécin :
quand vous vous inscriver vous dever nous écrire
ce que vous faite avec les blessé , utilisation de magie , potion , etc
Si vous vouler etre marchand :
quand vous vous inscriver vous dever nous écrire
ce que vous vender , potion , armes , les prix , et votre emplacement dans la BGU
Entraineur de GF / Chimère : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire vos connaisance en GF , les GF rivales ( Ifrit et Shiva), etc
Cuisinier : quand vous vous inscriver vous dever nous écrire les mets du lundi au dimanche , etc . . .
Description de l´école:
Tout d´abord : 1 er Étage
Dortoire : Résidence des Élève
Dortoire Prof : Résidence des Prof
Cafétéria
Centre d´entrainement : Salle de Cour du prof du combat et de l´entraineur de GF et c´est aussi un centra d´entrainement
Infirmerie
La Grande Place : Résidence des Marchand , Cuisiner et tout le reste , c´est aussi la grande place ou se tienne les étudiant et ou les marchand vende leur chose
Bibliothèque : Place ou les élève Magicien étudie leur magie , et c´est aussi un bibliothèque , LOL
Ensuite 2 ieme Étage :
Salle de Cour du Prof d´armes
Salle de Cour du prof de Magie
Salle de Cour du prof de Chocobo
Finalement : 3 ieme Étage
Bureau et Résidence du Directeur
Ensuite vous pouveur tous avoir des missons
( élève seed / magie / chocobo knight ) :
1) Poster moi un demande de misson
2) Si je dit oui ( c´est sure a 99% ) vous dever écrire votre missons et avec qui vous la faite
3) Ensuite raconté la et n´exagéré pas trop
La suite quand il y aura quelque inscrit !