CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma décision est prise...

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:14:48

Salut,

Bon, ça fait maintenant un moment que je ne passe plus très souvent comme avant, et bien si je fais ce topic, c´est pour vous dire, tout simplement, que j´ai décidé de quitter le forum. Enfin, pas vraiment définitivement car je reviendrais de temps en temps pour poster quelques chapitres de ma fic. En tout cas, je ne serais plus aussi présent que d´habitude...

Bref je tenais juste a remercier tous les forumers de ce forum, car j´ai vraiment passés de bons moments avec vous ! ^^ Mais bon, tout le monde part petit a petit, et le forum a perdu sa magie d´antan.
Merci beaucoup a tous les participants du Quizz Final Fantasy 8, qui ont contribué a faire de ce quizz un Grand Quizz.
Je remercie également les lecteurs de ma fic, de leur fidélité et surtout de leur patience qui sera récompensée pendant ces vacances :-) Car je me suis engagé a faire une fic, et je la terminerais, pour ne pas terminer comme la fic Lost Heart ou Liens avec l´Enfer.
Enfin je termine en remerciant Miss, qui a toujours très bien sû modérer le forum et ne pas le laisser se transformer en forum de flood massif. :-)

Je ne quitte pas JV.com, je quitte seulement ce forum et part a la découverte d´autres, plus actifs qu´ici.

Voila, c´est tout ce que j´avais a dire, merci a tous ! Si vous voulez discuter avec moi, je laisse mon adresse MSN ^^ Il vous suffit juste de cliquer sur mon pseudo en bleu :)

@+++ tout le monde, et vive Final Fantasy 8 ! !

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:58:05

:snif2: :snif: Pourquoi?! :ouin: Pas juste, si tout le monde part, c´est normal que le forum ne soit plus actif, moi j´ai pas la prétention d´être là aussi souvent qu´avant, c´est juste que mes cours sont plutôt absorbant dans le sens ou j´ai pas de répis ou rarement, mais je continu à venir de temps à autre! Mais resteuh!

maitre_valseur
maitre_valseur
Niveau 4
17 décembre 2004 à 12:59:14

ton nom nous restera dans l´histoire de JV.com.adieu et revien nous bientot car le orum sera un peu vide sans toi.on ora surement l´occasion e se revoir alors a bientot.

je te considere maintenant comme mob egale.
@+++. :cool:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:27:08

J´ai pas dit que c´était un départ définif, j´ai juste dis que je serais beaucoup moins présent qu´avant(ou j´étais présent quasiment tout le temps)

HaZck
HaZck
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:36:19

Bin cours vers d´autre chemin et trouve la fleur qui séduira ton esprit et émerveillera tes sens ( c´est beau non ? j´viens juste de l´inventer ^^)

Bin, à plus, c´est dommage, mais comme tu nous quittes pas c´est l´importance =) On t´aime Chronos ! :) Bonne vacance ! :-d

blackfire
blackfire
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:12:33

Bon bah on peut enterrer le forum! :)

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:13:28

Bah bonne découverte des autres forums de JV.

A bientot :]
et merci pour tous ses compliments :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 décembre 2004 à 00:33:37

et un de moins :rire:

je crois que la prédiction de zell est pour bientot! je suis sur que si la modéro saute, le forum saute aussi...

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:39:14

Il n´en restera qu´un.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:58:56

Bravo CHronos Squall, t´as fait ce que t´avais à faire, en tout cas t´as fait vivre ce forum et je suis super fier de toi :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:00:08

Bravo, Chronos, t´as bien fait vivre ce forum, t´as été une pièce maitresse de ce forum, tu as fait des quizzs fantastique, au revoir.

( PS : On t´attends sur FFVII :rire: )

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:31:50

C´est pas un peu paradoxal, il dit qu´il part, et y´en a qui lui disent " bravo"... =S
Cherchez l´erreur...

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:18:45

C´est toi l´erreur.

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:28:29

Peut être mais Patoof ça fait tache... :sarcastic:

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:15:31

Venant de toi, ça me fait plaisir =) Je passe de résidu de defection à une simple erreur, quel honneur!

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:34:02

L´honneur le plus supreme, c´est que je m´adresse à toi.

Gros tas de morve radioactive.

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:40:07

De plus, savoir que j´interragis avec ton espace conscient dans cet univers irréel qu´est le net est déjà en soit un honneur, rien que de voir ton pseudo c´est faramineux!

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:41:52

Grotesque personnage.

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:46:43

Quel exploit! Tu m´associes un caractère humain! Je peux presque atteindre ainsi ton égal!

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:49:01

Immonde odeur émanent de l´anus nauséabond d´un macaque sodomite du timor-oriental.

La vidéo du moment