Salut,
Bon, ça fait maintenant un moment que je ne passe plus très souvent comme avant, et bien si je fais ce topic, c´est pour vous dire, tout simplement, que j´ai décidé de quitter le forum. Enfin, pas vraiment définitivement car je reviendrais de temps en temps pour poster quelques chapitres de ma fic. En tout cas, je ne serais plus aussi présent que d´habitude...
Bref je tenais juste a remercier tous les forumers de ce forum, car j´ai vraiment passés de bons moments avec vous ! ^^ Mais bon, tout le monde part petit a petit, et le forum a perdu sa magie d´antan.
Merci beaucoup a tous les participants du Quizz Final Fantasy 8, qui ont contribué a faire de ce quizz un Grand Quizz.
Je remercie également les lecteurs de ma fic, de leur fidélité et surtout de leur patience qui sera récompensée pendant ces vacances
Car je me suis engagé a faire une fic, et je la terminerais, pour ne pas terminer comme la fic Lost Heart ou Liens avec l´Enfer.
Enfin je termine en remerciant Miss, qui a toujours très bien sû modérer le forum et ne pas le laisser se transformer en forum de flood massif.
Je ne quitte pas JV.com, je quitte seulement ce forum et part a la découverte d´autres, plus actifs qu´ici.
Voila, c´est tout ce que j´avais a dire, merci a tous ! Si vous voulez discuter avec moi, je laisse mon adresse MSN ^^ Il vous suffit juste de cliquer sur mon pseudo en bleu
@+++ tout le monde, et vive Final Fantasy 8 ! !