CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:13

bijour a tous, j´ai une ptite question : comment augmenter des statistiques sans associer de magie ( sans GF en fait ) ; j´en suis au debut du jeu, je viens d´arriver a la fac de galbadia et je dois etre vers les niveau 15-20

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:53:48

Bah tu XP, jusqu´au lvl 100 :p
Apres, tu peux aussi cannibaliser certains monstres qui te donne +1 à une caracteristique ( par exemple, tu gagnera 1 de def en cannibalisant un Ao)
Pis y a aussi les livret hp, vgr, def...

c tout

tu peux aussi tricher, mais là c´est plus drole :p

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:56:41

Super mais n´oublis pas qu´il est au début du jeux...

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:08:02

bah vi mais s´il veut se faire chier a aumenter ses capa sans l´aide des GF, il n´a qu´un seul choix, se faire de l´xp :p

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:06:44

ben y a des gf qui ont des cap comme bonus vgr ou dfs.tu les apprends, tu les actives et quand tu gagnera un niv tu montera de 1 de plus ds la caracteristique . sinon il y a les objet bonus vgr . .. pour ca tu pourra en faire que vers la fin du jeu.la methode la plus rapide et efficace c les association de magie.dsl
bonne chance

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:50:24

bah ouais mais j´ai un pote qui m´a dit qu´au niv 47, il fait 9999 de degat ac squall en attak phisique. il m´vait parlé d´objet qui faisait augmenter ses stats, mais il se rapelais plus lékelles ; se foutait-il de ma geule ? ^^

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:16:13

ben ca depend meme avec la vgr au max(255) y a plein d´ennemi trop resistent pour leur faire 9999 degats mais les objets existe ( bonus vigueur: long a obtenir et n´augmente la vigueur que de 1 point)

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:15

ok. j´imagine que je peut pas avoir ces objets a l´endroit du jeu ou je suis . .. ( la tombe du roi inconnu )

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:45:20

ben non moi je les ai au cd 3

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:57:27

bon bah voila, j´en sui au cd3, j´ai lionheart ac squall , 250 de vgr grace aux 100 ultima associé, et je fait a peine 4500 de dégats contre des enemis de merde genre bogomille....
:( ( ou alors j´ai vraiment la tete dans le cul )
c´est normal ca ? :doute:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:28:39

:rire: . .....moi j´ai meme pas la lion heart ( j´ai la Kendo...) juste 233 de vigueur et j´enleve plus de 8000 a un bogomile...
donc je ne croi pas pouvoir t´aider....

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:42:45

ben tan pi alors
mais c po grave de toute facon si on me fait chier, les renzokukens reglent tous les probleme^^

mais par contre y un truc qui me turlupine : on m´a dit que au cd4 on perdait toutes les capacité et qu´il fallait les retrouver en battant certains boss ; mais est ce qu´on peut quand meme associer de la magie ? ?? :doute:

beij
beij
Niveau 4
25 janvier 2005 à 11:29:09

oui tu peut qd meme garder tes magies se sont en fait les commandes qui sont bloqués comme magie,sauvegarder,g-force et pis tu verra quand tu y seras à la fin
soit pas préssé ta plein de truc à faire avant.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:06:57

ben la j´y suis justement ^^

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:21:56

Pour augmenter sa vigueur ya pas mal de techniques. Deja lorsque l´on commence a booster son perso il faut lui mettre le maximum de bonus, qui donne +1 a chaque niveau ( vgr, hp, chance... )
Ensuite on peut associer les magies les plus puissantes a sa vigueur ( 100 Ultimas) ou encore utiliser des capacités comme Vgr +60% ( capacité de Bahamut) qui augmente considérablement la vgr sans trop d´efforts, on peut ainsi atteindre les 255 sans problèmes. Quand au dégats reçus sur les adversaires ils dépendent bien évidemment de leur constitution et défense et autres variantes...

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:08:02

nan mais en fait la vigeur c bon, j´ai 255 ac squall et zell ac vgr+40 et ddes ultimas associées, et dans les 200 ac linoa ( laquelle a 255 en magie) , et les autres stats je vais les augmenter ac les bonus et j´ai des bonnes magies asociées
en fait maintenant je vais essayer le canibalisme, d´ou une autre question : ya pas moyen d´aprendre la capacité canibale aux autre g-force qu´orbital ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:46:40

Je ne me rappelle pas avoir trouver des objets permettant d´apprendre ´cannibale´ aux autres g-forces. Si j´ai le temps j´irais vérifié. Par contre il y a d´autres compétences, totalement nouvelle à aprendre aux g-forces...

beij
beij
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:10:46

l´objet Régime fait apprendre cannibale à une de tes G-forces
pour l´obtenir c difficile car c´est un objet très très rare à piller ou à obtenir en fin de combat.

beij
beij
Niveau 4
26 janvier 2005 à 16:18:22

ou en transformant une carte en objet je crois que cela doit etre la carte Koyo mais je ne suis pas sure du tout là.

beij
beij
Niveau 4
28 janvier 2005 à 20:37:54

c bien la carte Koyo qui te permet d´avoir cannibale

c n´est pas en pillant ou fin de combat que l´on peut obtenir ( xcuse pour cette erreur car il me semblai que c´était la méthode car javais un régime)

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_viii_devour.txt

c en anglais mais c compréhensible the hungry cookpot=régime en fr.

La vidéo du moment