CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le capitaine

aurons
aurons
Niveau 3
10 décembre 2004 à 18:33:48

Je suis au CD2 a FF8 a balamb, et je ne trouve pas le capitaine pouvez vous me donnez une explication détaillé du chemin a suivre?Car sur le site on me dit de parler a Mme Dincht mais elle ne me dit rien a propos de raijin et fujin ou de poisson grillé que dois je faire?

angel-sky
angel-sky
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:35:37

lol

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:10:48

ben faut que quand t´as fouille la ville tu retourne voir les 2 gardes puis apres faut qu´on te dise qu´il est alle peche , puis qu´il a pris un poisson , ensuite tu vas chez Zell tu vas ds la fumee de la cuisine puis tu vas voir le chien qui va te conduire au capitaine.c pas tres clair dsl
bonne chance

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 décembre 2004 à 22:44:22

voici la partie de ma soluce concernant Balamb au cd2

Entrez dans village. Les Galbadiens l’ont envahi. Parlez au garde. Il vous laissera passer lorsqu’il aura entendu le nom d’Ellone. Allez voir la mère de Zell. Jouez au carte pour obtenir la carte de Zell. La madame la mettra en jeu si ce dernier fait parti du groupe. Allez à l’hôtel. Des Galbadiens vous demande de retrouver le capitaine. Allez au port et parlez à de soldats. L’un d’eux vous dira qu’il est allé à la pêche. Retournez voir la mère de Zell. Le capitaine est venu frire ses poissons. Allez une fois de plus au port. Adressez vous au chien. Il partira à toute vitesse. Suivez le jusquà la gare. Là, la gentil bébête fera sortir le capitaine de son trou : Raigin ! ! ! Retournez à l’hôtel. Raigin tombera des escaliers poussé par le commandant qui n’est autre que Fujin ? ! Raigin vous attaquera avec ses gardes. Lancer des Ultimas, mais n’utilisez pas Golgotha car Raigin absorbera ce sort. Après avoir mis au tapis Raigin, l´équipe monte voir Fugin. Raigin viendra de nouveau prêter main forte à la « vieille ».

Boss : Raigin et Fujin : au début du combat, volez à Fujin sa GF : Zéphir. Fugin absorbe les sorts de vent comme Tornade, Rafale. Raigin est toujours insensible à la foudre. Lancez des Ultimas et vos GF. Attention à l’attaque de Raigin « Raigin’s Kick » qui fait perdre 600 HP à 1000 ( en fonction de vos associations) et à l’attaque Tornade de Fujin. Vous gagnez le Baston Mag vol 2 à l’issue du combat.

Vous vous retrouvez dans le post de contrôle de la BGU. Vous devez aller à l’université de Trabia. Regardez votre carte pour y aller.

si tu as encore besoin d´aide, mon site est complet concernant ff8, la soluce est détaillée

http://membres.lycos.fr/supremeff/

chootgun
chootgun
Niveau 6
05 mai 2009 à 01:46:36

salut a tous ! Pour eviter de recreer un topic je poste directement sur celui-la meme si il est un peut poussiereux^^
Donc c été juste pour dire que moi lorsque j ai parlé a la mere de zell et que je vais parler au chien , a la place que le chien se mette a courir, c est le garde d'a coté qui me dit:"bon,notre ronde est presque terminée.Pour le chien aussi c est fini.Encore une rude journée de boulot.Faut nourrir le clebard maintenant."et je voulais savoir si il me resté qqlq chose a faire ? :merci:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:58:53

a mon avis il faut que tu "parle" au chien en te mettant bien devant, essaye plusieurs tentative en changeant de position autour de lui

v'la

La vidéo du moment