CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy8:Apocalyse

onny
onny
Niveau 4
09 novembre 2004 à 01:43:36

si ça vous tente de sauver le monde de la destruction du seigneur Adel, aider moi a le détruire pour sauver le monde de final fantasy 8, moi je suis squall et venez vous battre a mes côtés.
Lorsque que vous vous inscrivez faite la description de votre personnage, mais ne soyer pas tricheur n´éventer pas des choses qui na pas rapport avec ff8 :ok:

onny
onny
Niveau 4
09 novembre 2004 à 02:46:02

Mon personnage:
nom:Leonhart
prenom:Squall
Date de naissance:23 août
Lieu de naissance:Inconnu
Arme:Flame Saber
Gf:Golgotha:un déluge de foudre particulièrement efficace contre les monstres mécaniques.élément:tonnere
Shiva:Shiva libère une tornade de glace à laquelle desmonstres résistants au feu sont très vulnérables.élément:glace
Ifrit:Ifrit projette une énorme boule incandescente sur ses ennemis.élément:feu
Taurus:Les deux frères jouent pour savoir qui va s´envoler, puis Tauros s´envolent pour briser le pan de terre qu´il avait arraché en sortant du sol, vos adversaires chutent alors lourdement. Cette attaque n´affecte pas les créatures volantes.élément:terre
Ondine:Si le chant et la musique d´Ondine ne causent que peu de dommages, vos adversaires sont en revanche frappés d´aphasie. Traumatisme mentaux:Aphasie
Nosferatus:Nosferatu fait apparître une gigantèsque boule gravitationelle noire qu´il envoie sur ses ennemis.élément:aucun
Leviathan:Léviathan crée un gigantèsque raz-de-marée qui noie vos adversaires sous une écume déchaînée. Cette attaque est redoutable contre les créatures résistantes au Tonnerre.élément:eau
Alexander:Alexander lance des rayons cosmique provenant du paradis. L´élément Sacré cause des dommages qui affectent quasiment tous les monstres.élément:sacré
Histoire:Squall était étudiant au Balamb Garden, il fait maintenant partit de l´équipe seed, il possède une épée au nom de flame saber, Squall n´est plus un personnage solitaire, assez sympathique,mais,n´avoue jamais aux autres ce qu´il pense.Et sont pire rival est Seifer Almasy.
Sont rival:
Nom:Almasy
Prenom:Seifer
Date de naissance:22 décembre
Lieu de naissance:inconnu
Arme:Gunblade
Gf:Zéphyr:Zéphyr aspire tous vos adversaires dans une bouche d´air, puis les recrache avec toute la force d´une tempête tropicale. Les créatures volantes sont particulièrement vulnérable a cete attaque.élément:vent
Cerbères:Cerbères franchit les portes de l´Enfer et lance les sorts double et triple.Traumatisme mentaux:Double/triple
Bahamut:Bahamut lance des piliers de flammes bleues. Cette attaque non élémentale transperce les défenses de l´adversaire et lui cause des dommages considérables.élément:transperce la défence.
Histoire:Seifer avait gagné la réputation dans le Balamb Garden d´être vu comme un être snob et un prétentieux. Seifer est maintenant le seul utilisateur de Gunblade. Il a été refusé au Seed pour sa mauvaise habitude de désobéir aux ordres.
c pour ça qu´il veut tuer des ses propre mains Squall.

onny
onny
Niveau 4
09 novembre 2004 à 03:05:50

Voici le monde de ff8:
Université:
1.Balamb Garden
2.Galbadia Garden
3.Trabia Garden
Villes et villages:
1.Balamb
2.Fire Cavern
3.Dollet
4.Deling City
5.Winhill
6.Desert Prison
7.Missile Base
8.Tomb of the Unknown King
9.Fishermans Horizon
10.Esthar
11.Esthar Airstation
12.Esthar Sorceress Memorial
13.Lunatic Pandora Laboratory
14.Lunar Gate
15.Tears Point
16.Centra Ruins
17.White Seed Ship
18.Edea House
19.Cactuar Island
20.Shumi Village
21.Deep Sea Research Center
22.Great Salt Lake
23.Island Closest to Heaven
24.Island Closest to Hell
Chocobo Forest:
2 forest sont dans le meme continent de shumi village, 1 dans le continent de trabia, 1 dans le continent de esthar,1 dans le continent dans centra ruins, 1 dans le continent de edea house et 1 dans le continent de cactuar island.

onny
onny
Niveau 4
09 novembre 2004 à 03:24:22

Voici Le seigneur:
Nom:-
Prenom:Adel
Date de naissance:inconnu
Lieu de naissance:inconnu
Arme:La magie
Gf:Ahuri:Ahuri donne un bouclier qui le protège contre les attaques.Traumatisme mentaux:Boomerang
Pampa senior:Pampa lance a ses ennemis 10000 épines.élément:surmonte les défence
Tomberry Senior:Tomberry Senior émerge d´un trou dans le sol, avance aléatoirement vers un de vos advresaires et l´attaque avec sa force brutale.Cette attaque n´est pas particulièrement puissante.élément:Surmonte les Défence
Orbital:Cette attaque projette vos adversaires au beau milieu d´une supernove dans une autre galaxie.élément:surmonte les défence
Boko:Une attaque élémentale de feu qui est projetée sur tous les ennemis.
Phénix:Phénix lance une attaque élémentale de feu contre tous les ennemis presents et restitue environ 12% de leurs HP aux personnages KO qu´il ranime.
Odin:Odin utilise son sabre divin pour couper tous les adversaires en deux.
Gilgamesh:Gilgamesh choisit son arme au hasard. Chacune de ces quatres lames délivre une attaque non élémentale contres tous les ennemis.Armes: Zantetsuken, Masamune, Excalibur ou Excaliberne.

onny
onny
Niveau 4
09 novembre 2004 à 03:41:31

et j´ai oublié un gf de Adel le voici:
Helltrain:Helltrain surgit dans un gigantesque vrombissement et balaie vos adversaires au passage. Cette attaque comprend de nombreux effets mentaux.élément:poison
Traumatisme mentaux:Poison,fossile,cécité, aphasie,furie,morphée,somni,stop,folie,vit 0, peine de mort.

onny
onny
Niveau 4
10 novembre 2004 à 03:10:12

:d)Je me reveillit et me demandat où je me trouvais, je dit:
Òu suis-je ?
Rinoa:tu es a l´infermerie de Balamb.
Squall:Mais Qu´est-ce qui c´est passé ?
Rinoa:Nous avons détruit la sorcière tous emsenble, moi, toi, Zell, Quistis, Irvine et Selphie.
Squall:Quel sorcière ma mémoire est toute embrouiller.
Rinoa:Tu ne te rapelle pas de elle!
Squall:Non.
Rinoa:Viens je ve te montrer quelque chose et peu être que tu va te rappeler de tout.
Je suivait pour savoir ce quelle voulais me montrer.
Rinoa:Tiens, ton épée le Flamme Saber.
Squall:Aaaaaarrrrrgggghhhhhh!!!
Rinoa:Est-ce qu´as vas bien ?
Squall:J´ai une de ces migraines.
Rinoa:Viens, les amis velent te voir.
Squall:oui!On y va.
Nous partîrent donc au village de Balamb, a notre arrivée, ils y avaient de nombreuses décorations et tout mes amis était là.Lorque que Zell me vit, il se mit a courir et me cria:Squally, je suis tellement heureux de te revoir, les amis il est là.
Après que tout le monde m´aye revue, tout le monde sont partit faire la fête de mon retour.
Le bonheur était trop grand pour durer, c´est alors, une explosion se fit voir tout près de Balamb Garden.Alors, nous avons donc tous été voir cela, et a ma plus grande surprise je le vis.
Squall:QUOI, SEIFER, JE LE CROYAIS MORT!
Rinoa:Moi aussi je le croyais!
Zell:Allons le tuer une nouvelle fois et cette fois-ci on va être sûr. :g)

La vidéo du moment