CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regagner carte ???

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
04 novembre 2004 à 11:57:50

bonjours je voudrais juste savoir si on peut regagner nos carte quand a transformer en objets ? ??

:question:

stewen
stewen
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:53:04

sa depand quelle carte les cartes de personnage et de g-force on peut pas les regagner. mais tu a quand meme sont image dans ta collection mais tu peut pas jouer avec

nago
nago
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:54:26

C exact.

Lyas
Lyas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:41:44

Les cartes monstres et boss étant en nombre infini sont regagnables à volonté.

Pour les cartes GF et personnages, c´est possible aussi mais pas avant le CD4 et seulement si tu as accompli la quête des membres du CC.

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:47:51

ps : c quoi " la quête des membres du CC".
merci

Lyas
Lyas
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:20:08

Et bien c´est battre tous les joueurs de la BGU qui font partie du groupe CC.
Si tu veux des détails, demande.

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
05 novembre 2004 à 06:59:41

donc ca veut dire que je peut les regagner ? ? mais contre qui ? ??? :question:

Lyas
Lyas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:02:14

Contre les membres du CC au CD4 dans l´Hydre.

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:52:09

mais une derniere question si je gagne une carte que j´avais et que je laa revend quand je la regagne esque je pourrais la reavoir indefiniment ? ??

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:53:00

en clair ca veut dire esquon peut transformer les carte indefiniment ? ??

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:53:51

" djidane_8k Posté le 06 novembre 2004 à 07:52:09
mais une derniere question si je gagne une carte que j´avais et que je laa revend quand je la regagne esque je pourrais la reavoir indefiniment ? ?

Oui.

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:54:42

mais alors c trop simple on peut avoir 100 croisades

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:09:28

Tout à fait.

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 08:11:08

a bin maintenant je sais comment il fon pour avoir 255 en tt en faite mci bc bc bc bc @+++

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 08:13:08

avant de partir je voudrais juste savoir :
si je n0ai pas eu la carte orbital ou bahamut esque ils les ont mes si je les et jamais eu ? ??

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:17:45

Pour obtenir ces deux cartes, tu dois obligatoirement battre Bahamut et Monarch, qui se trouvent au Laboratoire Sub-Aquatique ( Deepsea), à l´extrême Sud-Ouest de la carte. Pour pouvoir t´y rendre, tu dois d´ores et déjà être en possession de l´Hydre, et de plus, Zell doit faire partie de ton groupe.

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 08:20:19

ouais ca je c mais je voudrais savoir si je suis obliger de les battre pour que le groupe CC les aie car moi j´en eu battu un et il avait lioa alors que je ne l´avais jamais eu

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:27:20

oui.

Pour trouver le légendaire dieu des dragons, rendez-vous sur l´île secrète qui se trouve en bas à gauche de la carte du monde ( Secret underwater research facility). Pour pouvoir y accéder, vous devrez impérativement posséder l´hydre. Arrivé sur l´île, demandez un historique des événements à Zell ( s´il est dans votre équipe), puis entrez par le sas. Vous arriverez dans une salle biologique avec une sorte d´énorme tour d´énergie qui dégage un flux bleu. La technique pour se présenter devant le " compteur" est simple : attendez qu´il n´y ait plus de puissance bleue et avancez de deux ou trois pas. Répétez l´opération jusqu´à arriver au pied de la machine. Un dragon rouge vous provoquera. Répondez-lui : " Nous venons en amis". Vous devrez tout de même vous battre contre lui. Utilisez la technique du tricheur et vous n´aurez aucun problème...
Après avoir battu le Griffon, il vous demandera si vous abdiquez ou non. Répondez " Jamais" et tuez-le à nouveau ( avec un peu de chance, Odin le fera pour vous). Vous reviendrez à un écran noir avec deux réponses et une cachée... Pour la sélectionner, descendez la flèche au dessous de la seconde proposition et appuyez sur . .. Vous voici devant Bahmut !

Cette G-Force est particulièrement difficile à battre. Je vous conseille d´attendre d´avoir un niveau au moins égal à 70 pour le défier ( pour augmenter facilement votre niveau, référez-vous à la page des secrets).
Bahmut est très belliqueux : il vous retire environ 4000 points de vie à chaque charge et un peu plus avec son attaque Ouroboros ( sur les trois personnages en plus ! ). Lorsque l´un des membres de l´équipe passe sous la barre des 4000 HP, volez un Soin Max au dragon. Bahmut possède également des Vies Max très utiles en cas d´Ouroboros répétés !

Dernier point à savoir, les HP de Bahmut oscillent autour de 85 000 !
Pour vaincre votre puissant adversaire, utilisez la technique de l´Aura ou envoyez-lui plusieurs fois la G-Force Pampa montée au niveau 100. Si vous choisissez la seconde option, la capacité Auto-Booster de Cerbères s´averera très utile.
A la fin du combat, vous obtiendrez une Sagette et la carte Bahmut.

-
Après avoir battu Bahmut, vous aurez la possibilité de récupérer la plus longue, la plus belle et surtout la plus puissante des G-Forces : Orbital. Pour cela, vous devez sortir du laboratoire et remonter dans l´Hydre. Une fois à l´intérieur, parlez à toute votre équipe et préparez-vous à explorer l´Atlantide...
Mais avant de vous lancer dans cette quête, vous devez vous rendre sur l´Ile de l´Enfer ( Island Clothest to Hell sur la carte du monde) équipé de la commande No-Combat de Nosphératu. Là, baladez-vous en appuyant constamment sur la touche : vous tomberez sur une foule de sources de magie cachées. Celles qui vous intéressent sont les Ultima et les Aura : il vous en faut le plus possible. Vous devez également obtenir la Lionheart de Squall ( n´hésitez pas à consulter les pages sur les magazines, les armes et les outils). Enfin, il serait préférable d´avoir le niveau le plus haut possible.
Quand vous serez prêt, retournez sur l´île secrète avec Zell dans votre équipe...

Où autrefois il y avait un générateur et Bahmut, se trouve désormais un trou béant menant à un laboratoire d´expérimentations biologiques. Sauvez avant de descendre et n´oubliez pas de placer la commande No-Combat de Nosphératu sur l´un de vos personnages. Empruntez la petite passerelle et accrochez-vous à la racine. Pour descendre, maintenez appuyé vers le bas. Dans la pièce du dessous, prenez les Anti-Sorts. Parlez à Quistis ( si vous l´avez choisie) et vous remarquerez que sur le côté se trouve un ordinateur. Demandez plus de détails à Quistis...

Pour chaque étage, la porte s´ouvre si un certain nombre de stocks de pression est libéré. Pour certains étages, le choix est imposé : il suffit de répondre OUI quand on vous le demande. Pour les autres, choisissez dans cet ordre 2,2,1 et enfin 1 stock(s) de pression. En chemin, n´oubliez pas de récupérer les dix stocks quand on vous le proposera. Lorsque vous arriverez dans la salle de stockage finale, Zell se mettra en tête d´ouvrir la porte. Laissez-le faire. Vous déboucherez ensuite sur des fouilles qui mènent directement à un lieu que l´on suppose être l´Atlantide.

Descendez au plus profond de l´abîme en empruntant le monte-charge. N´oubliez pas de sauvegardez en chemin. Une fois tout en bas, vous serez confronté à Monarch.
Méfiez-vous de lui, il peut liquider vos trois héros en quelques secondes : son sort Terra Break vous enlève jusqu´à 12 000 HP! Heureusement, il existe une technique infaillible pour le tuer en un seul coup! Il faut pour cela bien se préparer. Voici comment...

Equipez Squall avec les capacités Vgr+60% ( Bahmut) et Genki ( Zéphyr). Associez ensuite toutes vos magies Ultima à sa vigueur ( Vgr) de telle sorte que son total Vgr atteigne 255. Equipez également Zell et votre dernier personnage avec la capacité Genki ( Tomberry et Pampa). Zell doit aussi être en possession de toutes les magies Aura. Dernier point, il faut que Squall soit le dernier à agir lors des combats et Zell le premier ( vous pouvez échanger l´ordre des personnages en allant dans le menu ? ?).

Dès le début du combat, lancez une magie Aura sur Squall ( avec Zell). Volez Orbital avec votre second personnage et lancez un limit-break avec Squall ( si la flèche du limit-break n´est pas accessible, appuyez plusieurs fois sur O). Si vous avez de la chance, Squall déclenchera un Lionheart, ce qui déchirera Monarch littéralement. Sinon, continuez le combat ou recommencez-le.

Après avoir triomphé, vous obtiendrez les cartes Monarch et Orbital ainsi que la meilleure G-Force du jeu. Grâce à elle, vous pourrez passer la barre fatidique des 9999 points de vie et provoquer des dommages incroyables avoisinant les 60 000 points. Sachez enfin qu´ Orbital possède les meilleures capacités . ..
C´est dire si avec elle, vous n´aurez aucun mal à terminer le jeu!

-
-
-

djidane_8k
djidane_8k
Niveau 5
06 novembre 2004 à 08:58:05

mias j epeut tj aller chercher la GF orbital o CD 4 ? ???

Lyas
Lyas
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:36:49

Oui.
En fait, les membres du CC ont toutes les cartes que tu ne peux PLUS avoir.
Tu peux encore aller à Deep Sea, donc ils n´auront pas Bahamut ou Orbital. Pareil pour Odin, pour Koyo-K...
Par contre, la carte Linoa, Zell, par exemple ne sont accessibles que dans une ville. Au CD4, l´accès aux villes est impossible, donc ils auront ses cartes-là.

La vidéo du moment