CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob dans ff8 ? poser vo quest

sdfdu14
sdfdu14
Niveau 4
03 novembre 2004 à 11:58:54

si vou avez un prob dit le moi et on essayera de le résoudre

linoa_squall
linoa_squall
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:42:19

salut,moi j ai un tres gros probleme,meme si je sais que ya pas de solution!
aalors,je suis au debut du 4eme cd,et je suis bloquée avec adel,c impossible de le battre,il tient linoa prisonniere,ce qui implique que je ne peux pas utiliser de g-forces!
pour courroner le tout,je ne peux meme pas retourner sur l´hydre pour aller m´entrainer et rendre mes persos plus forts car squall dit:"je ne peux pas laisser linoa comme ca" et je suis obligée de faire demi-tour,donc je crois que je vai recommencer le jeux,mais si tu peux qd mm m´aider grace a des ogjets que j aurais ou une magie hyper puissante contre adel,ce serait vraimant sympas,voila!

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:48:16

Suicide toi...

Waw j´devient méchant comme certain désolé.

Bon alors, si t´es persos sont pas trés fort et que tu utilise pas mal les G-Forces tu n´as qu´a associer par exemble à linoa brazier + et X et lancer ifrit tu capt ? voila sinon hum normalement à se stade tu peux avoir 100 aura pas persos donc tu peux eventuelment mettre tripleco sur quelqu´un lancer cerbere ( puisque tu aime tant ces petites betes qu´on nomme G-F) et bin triple aura coup de limit break. Si tu as bazard change ton arme en arme pourrite pour avoir que lamineur comme sa squall n´attaquera pas linoa et sinon mais selphie dans ton equipe pour faire joobu en cas critique...En fait j´en sais rien, j´ai jamais bloquer sur Adel, mais j´esper que j´ai pu t´aider sans dire trop de conneries ! Bonne chance !

Lyas
Lyas
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:15:41

De toute manière, faire des combats pour monter de niveau n´arrangerait rien. La force de tes persos ne réside pas dans leur niveau, mais dans leurs magies associées.
En tout cas, il te faut un personnage très fort en attaque: Squall est le meilleur choix étant donné le bonus d´attaque qu´il a grâce à R1(même pas forcément besoin de Renzokuken donc pas de soucis à se faire pour un coup qui toucherait Rinoa).
Tu lances Meltdown sur Adel.
Tu lances Haste ( Booster ou Hâte en VF je sais plus) sur au moins Squall.
Pour la force de Squall équipe une grosse magie, je sais pas ce que tu peux avoir, mets ce que t´as de mieux ( Fournaise, Meteor, Ultima c´est ce qu´il y a de mieux), et rajoute du Force+40% ou +60% si tu as c´est pas plus mal.
Ca c´est pour l´offensive.
Pour la défense, booste ta défense et ta psy ( logique) du mieux que tu peux ( oublie pas les +40% et compagnie, c´est toujours utile), et si t´es vraiment trop faible, utilise tes deux autres persos pour lancer des soins.
Et autre chose capitale: pense à lancer un Soin Max de temps en temps sur Rinoa.

Difficile de vraiment dire quoi faire vu qu´on ne sait pas quelles magies tu as, quelles abiletés de créations d´objets et quels objets tu as.

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:48

voila ou au pire la méthode du boulet
pampa kamikaze avec squall puis mtpsy pour le ramener a la vie voila :)

linoa_squall
linoa_squall
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:59:48

merci beaucoup pour votre aide en tout cas,je vai essayer tout ca!