CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide ? je vous écoute !!!!

jony89
jony89
Niveau 2
01 novembre 2004 à 20:35:25

ben voila si vous etes bloqué ou avez quelque question que ce soit je vous aiderai du mieu que je peux ! !!!

Annexius
Annexius
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:39:24

Bon en fait j´aimerais bien avoir Orbital e tje n´arrive pas a descendre dans la grotte une fois Bahamut vaincu !
ça me l´avait fait dans ma première partie et je sais plus comment j´ai fait ! !
Ensuite il faut faire quoi ?
MERCI DE REPONDRE ! !!

annexius

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:46:05

Après avoir battu bahamut remonte dans l´hydre, va dans la salle de passager, assure toi d´avoir zell dans ton équipe et repose toi sur l´île. Dans la salle principal un point de sauvegarde et un passage vers le sous-sol

Audrey1327
Audrey1327
Niveau 2
02 novembre 2004 à 07:51:33

C´est normal que Squall ( au niveau 100), avec 100 ultimas pour la vigueur, ne fasse que 3000 en attaque?

Lyas
Lyas
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:17:28

Ca dépend quel monstre il attaque.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:37:43

Des fois j´ai l´impression que plus on Squall est faible plus lionheart tape fort! pê que je rêve :doute:

Audrey1327
Audrey1327
Niveau 2
02 novembre 2004 à 10:46:02

ben, pour tous...
Au début j´faisais que des combats sur les îles paradisiaque et de l´enfer et ça faisais que 3000.J´me suis dit que les monstres devaient avoir une bonne carapace, mais après ça faisais pareil sur des monstres de merde.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:50:25

Quand je disait faible c´était en terme de Hp! je m´était mal exprimer :-)
J´ai l´impression que lionheart tape plus fort quand on est loin de son niveau de Hp max! là c´est mieu^^

jony89
jony89
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:08:50

ben pour les dégats si tu a 255 en vigueur et de bonnes attaques elementales ( ca depend evidament du monstre que tu a en face) normalement il devrait mettre plus de degats
moi la derniere foi que j ai fini le jeu j en etais a 9999 hp de degat avec pas mal de monstre ( evidament je ne parle pas de boss!!!!)
pour lionheart meme chose, cela depend de la vigueur et du monstre que l on a en face et pas des hp koi que normalement ils sont de toute facon tres bas pour utiliser le limitbreak!!!!
moi meme monark je l ai battut en un coup grace des degats de 9999 a chaqque coups!ce qui fait qu en une seule attaque il etais a terre ! !!!

nonick
nonick
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:12:08

Qui donne la carte minimog dansla bgu.
merci :)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:25:07

Le joggeur!! voir le pic que tu as crée, mm réponse!! ^^

shadowirvine
shadowirvine
Niveau 1
02 novembre 2004 à 16:06:11

Quel est la meilleur limite de quistis et comment l obtenir

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:18:05

Degenerator, objet Gen-X, Elastos ou Wendigo, Lunatic Pandora

La vrai dernière limite il te faut transformer 100 weirdo que tu obtient en tuant des formicides ou de weevil!

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:35:21

coucou moi g besoin d´aide!
tout d´abor avan timber g pa parlé a cid dc il ma rien donné:est ce ke jpourrai avoir nosferatu un jour?
et commen on fait pour gagné d nivo seed? le fait de fuire certain comba peut il le faire baisser?
merci a tt ceu ki me repondront
bisous

Lyas
Lyas
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:00:11

Pour Nosferatu, j´en ai vraiment aucune idée. Mais si la réponse est non, je te conseillerais de recommencer une partie ( t´es au début c´est pas franchement gênant) parce que Nosferatu a deux des abiletés les plus importantes du jeu.

Pour les niveaux Seeds, pour en gagner, il faut passer les Tests Seeds via le Tutorial.
Ne pas tuer assez de monstres peut te faire perdre un niveau oui, mais rien de bien méchant.

linoa_squall
linoa_squall
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:44:27

salut,moi j ai un tres gros probleme,meme si je sais que ya pas de solution!
aalors,je suis au debut du 4eme cd,et je suis bloquée avec adel,c impossible de le battre,il tient linoa prisonniere,ce qui implique que je ne peux pas utiliser de g-forces!
pour courroner le tout,je ne peux meme pas retourner sur l´hydre pour aller m´entrainer et rendre mes persos plus forts car squall dit:"je ne peux pas laisser linoa comme ca" et je suis obligée de faire demi-tour,donc je crois que je vai recommencer le jeux,mais si tu peux qd mm m´aider grace a des ogjets que j aurais ou une magie hyper puissante contre adel,ce serait vraimant sympas,voila!

linoa_squall
linoa_squall
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:46:37

pout , floflo555,je voulais t aider en te disant que pour gagner des niveaux,tu peux aller dans tutorial et passer le test du seed,qui t augmentera de niveaux et d´argent en meme temps,sinon pour nosferatu c vraimant bisard,je sais pas si tu pourra le trouver,mais bonne chance qd mm,voila c tout ce que je sais!

linoa_squall
linoa_squall
Niveau 2
03 novembre 2004 à 14:51:00

sinon,est-ce que qqun peut m´expliquer comment on fait pour voler des g-forces a un perso ou monstres?
merci de répondre!

Lyas
Lyas
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:20:36

Est-ce que tu veux dire par là que face à Adel, tu n´as jamais volé de GF à un monstre ou à un boss?
Si c´est le cas, ça expliquerait tes problèmes face à Adel.
Bref, pour te répondre, pour voler une GF, faut faire comme pour la magie, faut utiliser " Voler" contre les boss qui en ont évidemment.
Pour ta première question, j´ai répondu sur l´autre topic.

jony89
jony89
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:28:07

bon pour linoa_squall il est quand meme possible d attaquer adel si tu a pensé a associer une g-force a linoa avec la capacité dfs-ele-a et pourkoi pas en meme temps hp-a ainsi tu peux protéger linoa contre plusieurs éléments ( si tu a des fournaises elle te feront absorber le feu, la glace et la foudre a 30% si je me souvient bien)ainsi tu peux attaquer avec ifrit, golgota et shiva sans causer de degat a a linoa!!!!
si par la meme occasion tu peux associer des viesmax pour kles hp de linoa c´est encore mieu!!!!
bon voila pour toi !

pour floflo : malheureusement nosferatu est une des g-forces qu il n est pas possible de recuperer dans le chateu d ultimecia donc je te conseillerais egalement de recommencer le jeu car il est vrai que cette gforce est tres puissante et tres utile contre certains boss

La vidéo du moment