chuis bloqué pis chuis pas capable de le tuer ya tu des trucs pour les battre facile,je sais que i faut pas prendre loiseau de tonerre mais ya tu dautre trucs sa serait bien gentil merci
tcbigboss01
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:32:15
Oué golgotha est utile contre eux, sinon la magie ULTIMA leur fait pas mal de dégat, pour te protéger de leurs attaques armées pense à utiliser la magie blindage sur tes persos, et invoque ahuri pour ke ton ekip soit protégée contre les magies...
Bapthamut
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:42
Pour trouver des ultima au cd2 ça va être dur quand même^^
ViveLesFF
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:37:10
bon si tu peus protege toi un max contre les elements foudre et vent et ensuite concentre tes attaques sur l´un des 2(je te conseille de commencer par raijin).sinon raijin n´attaque pas les filles alors si tu prends 2 filles ce sera plus facile.
HaZck
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:01
Je ne comprend pas, c´est vrai c´est pas des combats dur...je les ai battu avec Zell qui ne pouvait pas attaquer raijin bref sinon bin je vois pas se que je peux dire...vu qu´il n´y avait pas de difficultés pour moi. Sinon pour les ultima, va aux village shumi ( à se stade la bgu vole).
Lyas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:45
Raijin est très sensible à " Cécité" donc attaque-le avec un personnage ayant " cécité" associée à son attaque mentale ( c´est conseillé d´avoir 100 Cécité bien sûr). Ensuite, mets-toi " Carapace" sur chacun de tes personnages. Après, reste plus qu´à taper et te soigner quand ça va mal. ( Et surtout ne pas oublier de piquer Zéphyr à Fujin)
Lyas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:06:12
Et sinon, n´utilise PAS d´Ultima. Cette magie est trop rare et trop puissante en association pour être gaspillée dans un combat...
RP3
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:31:35
ah raidjin et fujin moi ossi j´étais bloké la..........