c´est vrais ce que ta dis a propos de néo cronosrepons stp
@++
BWAHAHAHAHAHAHAHAH!
Non.
-_-
Ondin c´est vrai mais pas néo chronos
Et l´autre qui continu à raconter n´importe quoi...
Xpldr ! !
Mais bien sûr que c´est vrai
Vilain chronos.
Il va vraiment essayer...
Ou est le problème ?
Mais nul part voyons. ^^
svp soyer sympa dite mois la vériter
MDR...le boul...heu, le garcon intelligent...oui c´est vrai, il a un peu exagerer les faits c´est tout...en fait, il y a 3 chimere " caché" dans FF8
G-Forces...desolé
neo-cronos en fait parti
mdr ce vieu gars il savait meme pas que yavait 3G-force caché dans FF8
les autres sont:
Angelion
et Ferodorum ( pas sur de l´ortho!)
Tu m´etonnes la honte!
bon, vais manger moi!
on les a comment
g vrement lla honte pas grave
Et Ondin c´est un perso caché.Mais il y a aussi 2 fins cachées
Alors que veux tu savoir
tt sur les gf cacher COMMENT ONT LES A stp