CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna pere de squall! bien sur!

zenakou
zenakou
Niveau 11
08 janvier 2010 à 23:20:27

de toute facon la preuve que squall est le fils de raine est faites
avec la quete de winhill, on apprend que le nom de jeune fille de raine est leonhearth le nom de famille de squall
donc vous avez le nom de la mère squall avec ertitude

vous combiner cela au parole de kiros et ward, la quête de la statue de laguna, et le fait que laguna et raine se sont marié c'est impossible qu'il ne sois pas le père

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 01:56:33

mais de quelle quete tu parles je crois que j'ai raté des choses dans ff8 ou oublié des choses

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:33:19
  1. Zenakou Voir le profil de Zenakou
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:20:27 Avertir un administrateur
  3. avec la quete de winhill, on apprend que le nom de jeune fille de raine est leonhearth le nom de famille de squall

donc vous avez le nom de la mère squall avec ertitude
:d) J'ai fait plusieurs fois cette quête mais je n'ai jamais vu qu'elle s'appelait Leonhart... C'est dit où dans Winhill précisément ? :doute:

Et la quête de la statue de Laguna, elle dit quoi sur le sujet concrètement ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 janvier 2010 à 15:44:06

Personne ne parle des Moomba, qui reconnaissent les personnes via leur sang ... Laguna avait cotoyé des Moomba, et les Moomba en voyant Squall, l'appellent Laguna :noel:

-M4cr4J-
-M4cr4J-
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:43:52

Ouai, ya Seifer aussi, c'est le petit-frère de Zell, et Selphie, c'est la mère de Ward :sarcastic: ...

Non mais ou vous aller chercher tout ça quoi ?
Laguna n'est pas le père de Squall...

-M4cr4J-
-M4cr4J-
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:58:31

Déjà, quelqu'un avait dit dans ce topic que Laguna avait la carte de Squall parce que c'était son fils. Pourquoi pour cette raison ?

Squall allait parfois dans le passé de Laguna grâce a Ellone, c'est pareil pour Laguna qui allait dans le passé de Squall. De là, on peut dire que Laguna a fait la carte de Squall car il le voyait dans son passé, pas seulement parce que c'est son fils.
De plus, comment Laguna aurait-il pu dessiner le visage de Squall alors qu'il ne se sont jamais vu ?

Chernabog
Chernabog
Niveau 17
09 janvier 2010 à 23:18:43

"Non mais ou vous aller chercher tout ça quoi ?
Laguna n'est pas le père de Squall"

Dans le jeu peut-être ? ...

Franchement, autant je comprends que certains aient des doutes sur le cas Ultimécia/Linoa, autant là, c'est quasiment dit noir sur blanc que Squall est le fils de Laguna !

Je ne vais pas répéter une énième fois les indices (pour ne pas dire les preuves) qui indiquent cela, ils ont déja été cités à de nombreuses reprises.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 janvier 2010 à 00:01:23

De souvenir, c'est même dit dans le guide de FF8 que Squall est le fils de Laguna :rire:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:50:41
  1. S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 00:01:23 Avertir un administrateur
  3. De souvenir, c'est même dit dans le guide de FF8 que Squall est le fils de Laguna :rire:

:d) Euh... Jamais lu ça dans le GO :hap:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 janvier 2010 à 01:12:55

D'ou mon " de souvenir " :noel:
Ca fait 2 ans que je l'ai pas ouvert ce foutu guide :noel:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 janvier 2010 à 02:12:04

De souvenir, je suis Dieu :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 11:53:22

Moi non plus je n'ai jamaus vraiment cru au faite que Laguna soit le père de Squall.
Néanmoins je dois dire que les paroles de Ward et Kiros au CD3 sont vraiment troublantes.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 janvier 2010 à 14:34:31

Bah, je vois pas l'intérêt de toutes ces allusions :

- à quoi ça sert d'introduire Raine ?

- pourquoi Moomba sent Laguna au lieu de Squall ? (sachant que les autres personnages ne sont pas aussi affectés par les "voyages dans le temps")

- pourquoi Ellone et Squall sont particulièrement attachés ? (sachant toujours, que Ellone n'est pas aussi attachée aux autres persos qu'avec Squall)

- comment Kiros sait que Squall ressemble à sa mère ?

- de qui parle Ward quand il réplique "heureusement que tu ressembles pas à ton père" ?

J'ai peut être omis nombre de détails, mais voilà ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment.

Autant pour Linoa/Ultimecia, je suis partagé, autant pour ça, j'en doute pas un instant.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 janvier 2010 à 16:04:40

:fou:
Si seulement les créateurs de FVIII pouvaient nous donner le fin mot de l'histoire...
Bref moi je crois que SE laisse le joueur avoir sa propre version de l'histoire.
En ce qui concerne Linoa = Ultimécia, je dois dère que cette thèse est vraiment tiré par les cheveux :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
11 janvier 2010 à 04:43:57

Laguna es le pere de Squall sinon y aurait pas fait toute ces allusion

Ultimecia es bien Linoa dans le futur sinon comment elle aura invoqué cronos ? ( squall donne cronos a linoa ) linoa lui redonne je sais plus tellement ca fait longtemps j'ai plus joué mais si squall meurt linoa aurait repris cronos .
Et pq irvine aurait regardé Linoa ainsi durant la bataille final !

Ces comme sa et voila

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:28:19
  1. Djouuu Voir le profil de Djouuu
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 04:43:57 Avertir un administrateur
  3. Ultimecia es bien Linoa dans le futur sinon comment elle aura invoqué cronos ? ( squall donne cronos a linoa ) linoa lui redonne je sais plus tellement ca fait longtemps j'ai plus joué mais si squall meurt linoa aurait repris cronos .

:d) Le pire, c'est que, pour ce point, les détracteurs de la théorie ont déjà donné un contre-argument (qui peut être parfaitement valable) plusieurs fois... Faut croire que c'est vraiment un dialogue de sourds.

Et pq irvine aurait regardé Linoa ainsi durant la bataille final !
:d) Ca ne me paraît pas du tout évident qu'il fixe vraiment Linoa.

Chernabog
Chernabog
Niveau 17
11 janvier 2010 à 22:52:18

Vu la phrase ambigüe de Ultimecia avant cette invocation ("Soyez victime de votre imagination"), le doute est permis en effet.

Quand à l'histoire d'Irvine, il est vrai que sa position est troublante mais ça peut trés bien vouloir dire quelque chose comme ça peut ne vouloir rien dire !

Aucune élément du jeu ne peut prouver de manière incontestable la théorie sur Ultimécia et finalement c'est trés bien ainsi. Chacun est libre de se faire sa propre idée (je "crois" à cette théorie mais je comprends ceux qui pensent le contraire).

Mais pour revenir au sujet initial sur Laguna/Squall, c'est d'une évidence... évidente !^^

yokojb
yokojb
Niveau 2
20 janvier 2010 à 19:32:13

Franchement, vous compté atteindre quel degré de débilité ?

D'ou vous sortez que squall est le fils de laguna ?

Faut arrétez de fumer sérieux !!

J'ai le guide officiel du jeu, si il y avait un lien de parenté entre les 2, il y ferait figure dedans alors qu'il y a rien de tel de décrit.

Alors je dit "STOP" à tous les noobs qui racontent n'importe quoi !!!

minisnake2
minisnake2
Niveau 6
20 janvier 2010 à 19:44:48

ba c'est possible le et une fantasy pourquoi pas imaginer des lien entre les personnages pas besoin qu'il soit noter dans un livre ou autre chaqun son point de vu :salut:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:26:03

yokojb => Et s'il fallait monter Ondine au niveau 100 pour fabriquer des H-espace avec des Weirdo, ce serait écrit où dans le guide ?

La vidéo du moment