CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna pere de squall! bien sur!

HaZck
HaZck
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:29

Je voulais juste appyuer la théori de Lya en apportant un élément anadin mais comme on dit y a rien d´anodin dans les FF =) Dans le discourt de Laguna, juste avant d´aller au lunatic et de parler à Kiros et Ward pour dire se que nous savons à présent si bien. On peut voir Laguna avoir une crampe à la jambe, serait-ce le fruit d´une éréction importante du au fait de la beauté infinie de Liona ? Lol ou parce qu´il revoit sont fils, du moins une crampe à se moment là prouve ( du moins je l´interprete ainsi =))que la situation n´est pas autant " à s´en foutre" pour laguna et quand juste après il parle d´une sujet délicat en disant qu´il faut qu´il parle à Squall et qu´il comprendrait si se dernier n´accpterais pas de l´écouter ( on en vient tout droit à un malèse et quelque chose d´important) alors bref de là vous comprenez tous où je veux en venir et j´ai la flemme d´expliquer d´autre élément du jeu mais c´est vrai que pour moi depuis longtemps ça fait ni une ni deux, Squall est bien le fils de Laguna. Maintenant, même si voir des gens le contredire m´éxaspère un peu, ils ont leur avis comme tout le monde et je le respecte, ils doivent avoir leur petite théori à eux :) Sur ceux, bonne soiré à tous !

jj0721
jj0721
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:10:45

repondez a ces question si squall est pas le fils de laguna . .......

1_ pk ellone aurait montrer le passé de laguna ?

2_ pk les moomba disent laguna en voyant squall ?

3_ pk laguna a la carte de squall ?

4_ qui est le pere de squall alors :D

5_ raine est morte en mettant un enfant au monde . .. si se n´est pas squall c´est qui ? . . Seifer mdr ? car je pense pas que on est laisser le bebe tt seul . ...

6_ vous trouvez pas sa bizzare la coincidence ou on voit dans l´hydre les propos de kyros ward et laguna ?

7_ blackfire pk tu met tjrs un " -_-" a la fin de tes posts ?

8_ squall etait tt a fait normal le fait qu´il est perdu une soeur ne l´aurai pas rendu comme on le voit au debut du jeu ? Car ellone s´occupait de lui vraiment comme une soeur . ..

9_ vous trouvez pas que cid ressemble a robin williams

^_^

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:47:30

" blackfire pk tu met tjrs un " -_-" a la fin de tes posts ? "

Pour qu´on lui pose la question.

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:55:55

7_ blackfire pk tu met tjrs un " -_-" a la fin de tes posts ?

Ca ne te regarde absolument pas. :)

-_-

jj0721
jj0721
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:48:13

plus que huit question :)

^_^

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:01:12

" 8_ squall etait tt a fait normal le fait qu´il est perdu une soeur ne l´aurai pas rendu comme on le voit au debut du jeu ? Car ellone s´occupait de lui vraiment comme une soeur . . . "

Euh, j´ai peut être mal compris tes propos mais dans cette phrase j´ai l´impression que Ellone est la fille de Laguna et la soeur de Squall...alors que bin désolé mais tu te trompes je penses ( enfin pour moi j´en suis sur mais c´est plus diplomate de dire " je penses" ^^)

Et pour Zell moi je sais ! !

-_-

lieutenantlemir
lieutenantlemir
Niveau 1
10 novembre 2004 à 22:06:21

bien ke pensant personnelement que S est le fils de L, je ne pense pas ke l´argument de la carte soit valable: celà voudrait dire ke kiros ( ou ward, g oublié) aurait un lien particulier avec le docteur geyser ( kel horreur)

jj0721
jj0721
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:52:17

chuis pas idiot a se point :)

ellone est la fille de raine et squall le fils de raine et laguna :) ( qui est le pere de ellone ? :D )

Lyas
Lyas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:23:28

Ah non non, pour Ellone, tu te trompes. Ce n´est pas la fille de Raine.
Les parents d´Ellone ont été tué deux ans avant que Laguna n´arrive à Winhill lorsque des soldats d´Esthar recherchaient déjà un successeur à Adel. Après la mort des parents d´Ellone, Raine s´est occupée d´elle.
Qand Raine et Laguna sont mariés ( sur la tombe de Raine, on voit écrit " Raine Loire" donc Raine et Laguna sont bel et bien mariés indiscutablement) on peut logiquement supposés qu´ils ont adopté Ellone.
Squall et Ellone sont donc en quelque sorte frère et soeur bien sûr mais ils n´ont aucun lien de parenté.
Mais Ellone sait très bien qui est Squall ( elle avait 5 ans à sa naissance, était auprès de Raine quand il est né et a été envoyé à l´orphelinat avec lui) et c´est bien pour cela que c´est de lui dont elle est le plus proche à l´orphelinat.
Et c´est pour cela qu´elle le choisit lui pour être envoyé dans le passé de Laguna. Un moyen de rapprocher un père et un fils qui ont été séparés dès la naissance du fils.

HaZck
HaZck
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:59:47

Pour la fin du message même si je suis d´accord Lyas la ça devient vraiment d el´interpretation, c´est ton point de vue mais sinon jj Ellone est belle et bien enfin justement elle n´est pas belle et bien la fille de Raine comme on Lyas la dit plus haut ! On te pardonnes va ! :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:21:34

oula quel est le fortiche qui a relancé ce thème -_-, bon il y a déja eu tout un baratin la dessus alors chèrché! ou j v ésséyé de le remonté! mais bon... pour les étroi déspri pour qui fau tout dire en face pour croire kèk chose allé jouer a un autre jeu!

jj0721
jj0721
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:03:48

j´ignorais que raine etait pas la mere de lelone :(
autant pour moi :(

^_^

HaZck
HaZck
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:25:53

Y a pas d´mal ! ^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:42:56

Je...

toudou88
toudou88
Niveau 1
22 juillet 2005 à 04:09:45

dans lhidre laguna dit je comprendrais si tu ne voudrais pas me parler

toudou88
toudou88
Niveau 1
22 juillet 2005 à 04:18:01

ce qui prouve que laguna regrette

Mb-
Mb-
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:54:40

Laguna est galbadien, il rencontre Raine, laguna en mission Raine se barre donc laguna + Raine = FiNi a pu, Raine ne se serrait pas marrié avec un autre si elle avait un gosse de Laguna... elle aurait attendu... non ? fin moi ske j´en dit . .. Je pense que c´est impossible de dire si Laguna est le père de Squall

Ps: Scusez^pour avoir relancé ce topic vieu de 1000 ans :)

tioval
tioval
Niveau 1
23 décembre 2009 à 19:30:19

On sait que Raine a eu un fils avant de mourir ( fils de Laguna ) or Kiros dit a Squall qu'il ressemble a sa mére ( donc c'est certainement Raine ) et Ward dit a ssquall : " Heuresement que tu ne ressemble pas a ton pére " donc on peut en conclure Que laguna est son pére. Et pour ceux qui disent que c'esst Impossible car Ellone a le même age ba ils ont tort car Ellone n'est pas la fille de Laguna et en + on est même pas suur que Ellone et Squall ont le même age.

guyver999
guyver999
Niveau 9
07 janvier 2010 à 09:54:36

au risque de me tromper, laguna n'est il pas parti de winhill parcequ'ellone avait été kidnappé par estar, et qu'en revenant raine avait deja passé l'arme à gauche en mettant leur enfant au monde, apres quoi laguna decida de confier leur enfant (squall) et ellone à l'orphelinat pour ensuite aller à estar et devenir le dirigeant et faire en sorte qu'adel ne soit jamais libéré.

]ze-zy[
]ze-zy[
Niveau 7
08 janvier 2010 à 22:06:28

Voilà d’où vient réellement ce Héro

Le lien entre Squall et Laguna est probablement la zone d'ombre la plus facilement recouverte de lumière, tant certains éléments sont relativement explicites à ce niveau, Squall est le fils de Laguna et Raine. Cette dernière est morte en mettant son bébé au monde. Dans sa grande faiblesse psychologique, Laguna, ne pouvant s'occuper d'un enfant (ce qui mettrait de plus en péril sa volonté de devenir journaliste et de voyager), est contraint de le laisser aux bons soins d'Edea, à l'orphelinat. II y place également Ellone, cette dernière ayant perdu Raine, sa mère adoptive (rappelons que la jeune femme avait recueilli la petite Ellone, dont les parents avaient été tués par des Esthariens lors de l'assaut pour trouver un successeur à Adel sur Esthar). Contrairement à ce que beaucoup pensent, Ellone n'a absolument aucun lien de parenté "sanguin" avec Squall. II s'agit juste de sa soeur adoptive.

Preuve ou pas, je pense que c'est assez "vrai"

La vidéo du moment