CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna pere de squall! bien sur!

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:16:58

je vous explique:vous prenez votre jaquette de ff8,vous l´ouvrez et vous tournez 2ou 3 pages et vous tombez sur la presentation de laguna et squall
laguna age:27ans
squall age:17ans

donc laguna n´est pas le pere de squall

answer03
answer03
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:18:48

Laguna a 27 ans à l´époque ou il est à Galbadia . .. lorsque Squall a 17 ans, il est plus agé . ..(lorsqu´il est président d´Esthar)...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
27 octobre 2004 à 13:19:58

ca c pas un argument l´age de Laguna indique peut tres bien etre celui qu´il avait quand il etait dans l´arme galbadienne donc c pas un probleme l´age.
Au contraire je peus t´affirmer que le fils de Laguna a 17 ans.

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:58:57

mééé arrêtez de vous faire du marteau !

Quand Square sort un jeu bin s´il explique pas les choses totalement il laisse interpréter les gens ! alors les uns interprètes squall = fils de lagou, et d´autre squall et lagou, aucun rapport ! bon voilà, c´est une question d´interprétation donc ça sert à rien, ce débat a pas de fin ! !!

yoda1250
yoda1250
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:03:12

a pres tout c est peut etre vrai mais bon lorsque ils se retrouvent il a l air de s en taper de son fils laguna

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:13:57

Putin , mais pk vs sv prenez la tête avec ca ! ?!
C pa vré ! !!!
On s´en fou de ki est el père ou le fils de ki!!!
Apréciez le jeu ! !!!!
Putin kan meme fo pa exagerer non plu....
Ché pa moi kan je joue , j ´en ai rien a battre ke Laguna soit le père de Squall ! !!
Je bute juste les enemis et pis c tout je m´eclate!!!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:52:48

manga kid ou le prototype du bourrin :rire2:

_squall-forever
_squall-forever
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:41:03

lol . ..je soutiens ange noir ¬¬ normale c moi, bref , square l´a di tfaçon donc c ça c tout, non mais l´histoire est clair la dessus , enfin ça saute au yeux quoi...surtt quand on parle a kiros et ward ds l´hydre, qu´il disent: tu ressemble à ta mere , et heuresement que tu ressemble pas a ton pere,

alors comment ces deux dératé pourré connaitre les parent de squall si c pas laguna et raine ? XD

RP3
RP3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:36:10

STOP topic inutil

je te répond Yoda ui tu as raison S ets le fils de L

RP3
RP3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:50:18

manga-kid1

voila des gens ki connaissent le jeu soius le nom de Final...et non de fantasy

RP3
RP3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:48:52

AHAHAH j ai raison nn´est ce pas ? ! éhéhé ts le monde se tait éhéhé

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 22:00:36

Bof, moi jpense pas que ca soit le père de squall.

Puis le fait que squall ai les reves des aventures de laguna la, ca implique rien.

Sinon il va de sois que Ward est le père de Zell, c´est sur.-_-

Vous dites que l´age 27ans de laguna se serait lors des reves.
Mais l´histoire de l´armée et de la guerre, ca se passe pas 17ans avant le début du jeu.
Si mes souvenirs sont exact les hibou de la foret citent un truc comme quoi y avait plus d´émission télé depuis 5ans lors de l´occupation par galbadia.(reste a vériier, ca remonte a loin lol,mais d etoute facon ca sait pas etre bien +)

Ce qui voudrait dire alors que Laguna aurait concu squall, 12ans avant les reves, soit a l´age de 15ans, et avec une femme dont on ignore l´existance.^^

Et si effectivement il l´a fait après les reves, on compte donc 1an a Winhill ou y a rien eu.
laguna a donc minimum 45ans vers la fin du jeu c´est ca?

mouais, j´arrive pas a finir mon explication, mais la base y est.

jvais me refaire une partie deja en fait pour me rapeller de tout.:D

RP3
RP3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:42

allez ViveLesFF casse-le lol

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:11:35

bon c partie

Deja Raine est morte en mettant le fils de Laguna au monde alors que celui ci etait a la recherche d´Ellone a Esthar.Apres avoir trouver Ellone Laguna as´est occuper d´Adel et l´a envoyer ds l´espace a l´aide de trois vaisseaux nomme hydres.
Donc le fils de Laguna est ne quand il a envoyer Adel dans l´espace.
Quand squall et Linoa trouve le vaisseau le scientifique leur dit que ca fait 17ans que l´on avait pas vu l´hydre.
Donc le fils de Laguna a 17ans.
Ensuite Ward dit heureusement que tu ressemble pas a ton pere et on peut dire qu´en effet squall et Laguna st different du point de vu du caractere.Kyros dit tu ressemble a ta mere.Maintenant Kyros et Ward n´ont pas connu grand monde a part Laguna ( et kyros Raine).
On ajoute la ressemblance physique entre Squall et Laguna et la phrase de Laguna il faudra que je te parle.

Par consequent il n´y a aucun doute pour moi.mais chacun pense ce qu´il veut.

RP3
RP3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:13:17

et voila

kakito
kakito
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:28:50

Allez voir le hors série Gameplay authopsie des FF, j´ai appris des trucs de malade en lisant ce HS :ouch:
bien sur ce ne sont que des théories de Jay, qui a un esprit tordu :doute:

sinon j´aime beaucoup le " bon c partie " au debut du mess
huhu^^

RP3
RP3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:32:10

Ben moi je suis pas tout à fait daccord avec toi VLFF parce que ce ne sont que des éléments qui coincident pour ainsi dire, ce n´est pas du concret,c´est d´ailleurs ce qui fait de Final Fantasy un jeu remarquable ou la vérité est cachée dans les moindres recoins d´une histoire héroîc et fantaisiste.Cette vérité sont protégées,je m´explique,les producteurs de cette merveille,si je puis nommer ce jeu comme cela,on dissimullés cette vérité que l´on se pose tous à l´instant " Squall Leonheart est-il le fils de Laguna loire?" cela est incertain car l´histoire éparpille les morceaux de cette rumeur.Comme l´a si bien dit VLFF qui a reconstitué les éléments permettant de prouver cette question qui est un des fraguements de la vérité.Ceci dit,cela ne veut pas dire pour autant qu´il a raison.En effet,on pourrait bien penser que la vérité a été traduite par Squaresoft dans le scénario,hors elle est peut être trop évidente pour certains joueurs et peu pour d´autres dont je fais partie,il se pourrait que l´histoire du jeu " fait exprès" de montrer aux joueurs,qui sont " acharnés" sur l´histoire ou du moins qui l´apprécie énormément pour en découvrir tous les secrets,que S est bel et bien le fils de L et cela fait qu´au bou du compte qu´elle est trop évidente pour ces joueurs et cette vérité,celle-ci ets peut-etre fausse,elle a peut-etre été voulu pas les producteurs mais n´etss peut-etre pas vrai......

_squall-forever
_squall-forever
Niveau 4
28 octobre 2004 à 01:13:35

mon pov kyo t a coté de la plak ça fait pas un pli

RP3
RP3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:21:53

Ne serais-je jamais compris?

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:15

Tu crains salaud de père. :)

( pour les quelques personnes qui comprendront pas je parle à kyo)

-_-

La vidéo du moment