CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ne pas mettre entre toutes les mains

answer03
answer03
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:18:16

Voilà, étant donné que je ne peux plus me connecter beaucoup sur le net(surtout MSN) et que les textos, ca coute cher, j´en parle directement ici:

J´aimerais créer un fanzine, je suis en train d´apprendre les bases avec un ami qui va m´enseigner comment ca se passe, ensuite je vous tiendrais au courant, ensuite THIAM j´attend toujours ton avancement sur le site qu´on devait entamer(je sais, c´est la rentrée blabla), tu pourrais au moins répondre aux textos crétin! breeef et donc voilà j´aimerais savoir ce que vous en dites, bien sur un fanzine et site traitant de JV en particulier, mais de toutes sortes de choses(histoire, mythologie, dessins, écriture, etc).

Voilà, donc des gens comme thiam, yunie ou encore zazou qui ont mon num´ pourront me prévenir via les textos(même si ca coute cher!!!) ou alors répondre ici, ainsi que tout les autres interessés.

Parmis les listes dont je souhaite la présence en tant que rédacteurs:

Yunie, Thamieut, Zazou, Miss, Chapter, Jetai(je lui ne parlerai dès que je le verrai), Nago, et toute autre personne désirant se joindre à nous.

BON je sais vous allez me dire le boulot, l´ecole, etc je vous comprend MAIS on pourrait prendre au moins 1 heure par jour pour s´y adonner, j´attend vos réactions.

PS: Thiam, tu pourrais refiler mon num´ à Miss, et toi miss tu pourrais essayer de me joindre(enfin tu me fais sonner je te rappelle quoi).

Voilà.

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:29:15

cool

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:23:45

redacteur nan mais des ke ce sera possible je serai volontier un lecteur

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:02

Bah j´ai pu de texto, et celui que tu m´as envoyé hier, j´étais en cour nounouille! Puis là c´est rare de me voir sur l´ordi, demande aux habitué de msn qui me parle d´habitude, j´y suis une fois tout les trentes!

kytana
kytana
Niveau 14
20 octobre 2004 à 16:16:34

comme moi ; )

Yunie
Yunie
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:59:53

Bah come tu vx ça peut etre sympa, ms mm 1h par jour ça fait trop pour moi dsl u_u

blackfire
blackfire
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:45

Je suis déçu tu ne veux pas de ma présence en tant que rédacteur. :(

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:24:02

Num reçu.
Pour ce ki est de la fanzine, tjrs partante. Suffit de me donner du boulot pour ke je le fasse.
J´ai pas bcp de temps evidemment mais j´essaierai de m´arranger du mieux ke je peux :-)

answer03
answer03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:10:38

Je sais que ca demande beaucoup de temps, mais y suffit d´être un peu motivé et ca peut marcher.
Thiam > Pour le site je m´en charge, je vais demander à un pote de me le faire, y suffira que je lui donne le design, je pense qu´on gardera les thèmes choisis la dernière fois, pour ce qui est du design, une fois mis en place, je vous le proposerais et vous pourrez en juger, et, eventuellement, le modifier.

Quant au fanzine, oui ca pourrait être sympa, je bosse dessus dès que j´ai une minute de libre( chaud avec 30 heures de cours par semaine) mais je vous tiendrais au courant, et dès que l´opération sera véritablement lancé je vous en reparlerai.

Je pense rentrer ce WE chez moi et pitetre me connecter, j´en rediscuterais avec les présents.

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:31:35

pour le fanzine la lecture me passionne et pour answer03 l´écriture dois le passionné
au fait balance l´addresse des ke possible.

nago
nago
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:22:32

Pour ma part, j´ai déjà un projet à peu près semblable. Un site sur VP et VS avec mon pote Uri. En théorie, il devrait débuter sous peu.

Mais je reste ouvert à toutes propositions Ans. Tiens moi au courant ; ) .

jetai
jetai
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:48:28

Hum, j´ai un planning assez serré l´ami : ) )
Bon dès que t´as une trame, si plusieurs personnes s´y mettent et que la vocation de ton bidule truc c´est d´exister et non pas de rester un vieux fichier PDF au fin fond de ton PC, dis moi ce dont tu as besoin, et j´essayerai de t´aider.

Par contre idem que pour les autres, je suis plus trop sur MSN ( enfin comparativement à avant), mais tu peux toujours m´envoyer les infos par mails, je te répondrai si c´est écris poliment.... :))

answer03
answer03
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:46:07

huhu vu que moi aussi je suis overdosé de boulot, ca va être chaud, mais je vous tiendrais au courant par mail(enfin . .. j´essaierai) ; )

jetai
jetai
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:58:37

C´est malin ça tête à claques de lancer un projet, de vouloir rameuter des gens pour finir par dire que t´as pas le temps de t´en occuper......

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:39:12

Bah on est pas obligé de le faire en un seul coup, mais petit à petit :)

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:29:48

ba moi je lis GP rpg et si vs voulez faire une fanzine du genre dont vs avez parlé,lisez en 1 ou 2 c ex

seifer-squall
seifer-squall
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:31:31

actement les temes ke vs voulez aborder et ca pe tjr servir

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:59:52

c´est un truc de noobs GP Rpg
rempli d´incapables
j´veux bien m´occuper de la rubrique rétro consacrée à Vagrant Story :oui: :ok: :coeur:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:55:45

J´avais pas vu la petite annonce :honte: !

Très exquis projet lol ! Au risque de passer pour le mec banal par excellence je dirais que pas de chance faut aussi que je commence à travailler cette année.

Pour autant, une heure c´est toujours libérable ! Une chronique alternée Délire/Satire ( dans pleins de domaines différents) ça t´intéresserait, rédac´ chef ?

answer03
answer03
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:48:48

Jetai > Ben en fait je prend des cours d´appretissage pour la création de magazine, donc une fois fini on pourra s´atteler à la tache, il faut d´abord que je maitrise le concept.

Mais comme l´a dit Miss, ca va pas se faire en un coup . .

Uri > Pourquoi pas, ca peut-être interessant.

Chapter > Ya, j´y pensais y´a pas longtemps, l´idée me semble pas mal.

Bon alors voilà le bilan:

J´ai su ou me procurer le papier et tout, faut que je voye avec tous les rédacteurs dispos quels sujets traiter, ensuite faudra commencer la " trame" et le squelette du mag, quant au site j´abondonne le projet momentannement, je laisserais le soin à Thiam de s´en occuper lorsqu´il aura le temps, je suis à fond dans le fanzine.
Je vous tiens au courant.