Voilà, étant donné que je ne peux plus me connecter beaucoup sur le net(surtout MSN) et que les textos, ca coute cher, j´en parle directement ici:
J´aimerais créer un fanzine, je suis en train d´apprendre les bases avec un ami qui va m´enseigner comment ca se passe, ensuite je vous tiendrais au courant, ensuite THIAM j´attend toujours ton avancement sur le site qu´on devait entamer(je sais, c´est la rentrée blabla), tu pourrais au moins répondre aux textos crétin! breeef et donc voilà j´aimerais savoir ce que vous en dites, bien sur un fanzine et site traitant de JV en particulier, mais de toutes sortes de choses(histoire, mythologie, dessins, écriture, etc).
Voilà, donc des gens comme thiam, yunie ou encore zazou qui ont mon num´ pourront me prévenir via les textos(même si ca coute cher!!!) ou alors répondre ici, ainsi que tout les autres interessés.
Parmis les listes dont je souhaite la présence en tant que rédacteurs:
Yunie, Thamieut, Zazou, Miss, Chapter, Jetai(je lui ne parlerai dès que je le verrai), Nago, et toute autre personne désirant se joindre à nous.
BON je sais vous allez me dire le boulot, l´ecole, etc je vous comprend MAIS on pourrait prendre au moins 1 heure par jour pour s´y adonner, j´attend vos réactions.
PS: Thiam, tu pourrais refiler mon num´ à Miss, et toi miss tu pourrais essayer de me joindre(enfin tu me fais sonner je te rappelle quoi).
Voilà.