Je vais vous demander quelquechose d´inédit, d´innovateur et peut-être d´un peu fou. C´est d´inventer quelquechose dans le monde de FF8!!!
Ce peut-etre n´improte quoi! un perso, un limit break, une arme, un monstre, une magie, un boss, une invocation, etc! Veilliez surtout a bien rester dans le cadre de FF8 et a ne pas TROP exagerer.
Voici, pour vous, j´ai inventé un Limit Break, le perso qui y est associé est encore inconnu, je l´ai remplacé par le pseudonyme " TRUC".
Truc possède une arme, le Pruïn avec lequel il effectue son Limit Break. Le Pruïn est une sorte de logue massue ( a peur pres )
voila, bon courage
Le Limit Break de Truc se nomme
HERCULE
Il s´agit en fait, dans un temps donné ( varie de 5 a 15 secondes ) d´effectuer le maximum de coups possibles. Lorsque le chrono se met en route, le coup à effectuer s´affiche, une fois la combinaison réalisée, un autre coup s´affiche, et ainsi de suite jusqu´à ce que le chrono s´écoule. Ensuite, le combat peut vraiment commencer. Les coups validés s´enchainent rapidement, endommageant gravement l´ennemi. Pour un HERCULE de 10 secondes, on effectuera environ 5-6 coups.
Voici les différents coups.
BASE-BALL
croix - rond - croix
Truc frappe violemment l´ennemi avec son Pruïn.
--> une attaque de base facile à obtenir. A Vgr 255, cette atatque fait 1.500
HELIX
croix - croix - triangle
Truc se met a tourner tres vite sur lui-même, frappant à l´aide se son Pruïn son ennemi.
--> facile à obtenir, a Vgr 255, cette attaque fait 3.000
GODFERDOM
carré - rond - carré - carré
Truc concentre de l´énergie dans son Pruïn et le projette dans la terre. Celui-ci va sous terre et remonte jusqu´à heurté les ennemis.
--> moyen a obtenir, a Vgr 255, cette attaque fait 2.000 sur tous les ennemis
MASSARANG
triangle - croix - carré - rond
Truc saute en l´air et lance son Pruïn sur l´ennemi, le Pruïn ricoche sur l´ennmi et revient proprement dans les mains de Truc.
--> moyen à obtenir, a Vgr 255 cete attaque fait 5.000
COUP DE GRÂCE
croix - flêche droite - flêche gauche - croix
Truc prend de l´élan et frappe son ennemi. Arrêt d´image au moment de l´impact, un signe du diable apparaît sur l´écran.
--> difficile a obtenir, a Vgr, cette attaque fait 2.000 et lance zombie, folie ou plus rarement ankou.
REDEMPTION
triangle - triangle - triangle - triangle - triangle - triangle
Truc concentre de l´energie dans son Pruïn et s´élance sur son adversaire. Il lui inflige une dizaine de coups méga-rapides et conclut par un grand coup sur le crâne.
--> l´attaque la plus difficile a obtenir, il faut avoir beaucoup de temps au chrono, et avoir fait des enchainements rapides pour ésperer l´effectuer. cette attaque fait, a Vgr 255, environ 4.000 par coup.
- #########"
Après ces 6 attaques possibles, le Limit Break peut s´achever par une des 4 attaques suivantes.
TROUBADOUR
Truc lance son Pruïn en l´air et commence a jongler avec, en même temps que d´autres Pruïns apparaissent. Ensuite, il lance ses 10 ou 15 Pruïns sur l´ennemi.
--> cette attaque fait, a Vgr 255, environ 1.000 par coup, et il y a 10 a 15 coups.
INFECT
Truc concentre de l´energie dans son Pruïn et le dirige face a son ennemi. Des sphères d´energies roses en sortent et frappent l´ennemi.
--> cette atatque fait, a Vgr 255, 2.000 dégat et lance aphasie, zombie, folie et parfois même supplice.
FRAPPE ATLAS
Truc lève son Pruïn au dessus de lui et concentre pendant un long moment de l´energie. Au dessus de son Pruïn, se forme une sphère qui grandit de secondes en secondes. Lorsqu´elle a atteint le taille d´une maison, Truc l´écrase sur tous les ennemis.
--> Cette atatque fait, a Vgr 255, 9.999 sur tous les ennemis
PUTENTRAILLES
Truc tombe dans un état second et il lui pousse des ailes d´anges déchus. Il est emmené dans l´espace où il recoit une quantité importante d´energie stellaire. Ensuite, Truc, a moitié dans le coma, dirige son Pruïn vers la terre, et un immense rayon frappe le sol ou sont les ennemis, une grande faille apparaît et emporte l´ennemi dans les entrailles de la terre.
--> La plus difficile a obtenir, cette attaque tue un ennemi. Mais pas tous, certains comme les pampas, tomberrys, et les boss résistent a Putantrailles.
Voila, un petit exemple, je tâcherai, si l´inspiration me vient, de continuer mon personnage
( oui, je sais, je suis un motivé)
@+