Prologue
Après la mort d’Ultimecia, Squall et Linoa se retirèrent sur l’île de l’enfer pour s’entraîner. Ca fait environ 6 mois qu’ils y sont, 6 mois à s’entraîner. Ils sont devenus très forts et Linoa maîtrise maintenant les armes blanches. Tandis que dans un autre monde Clad a battu Sephiroth et est parti avec Tifa à Niebelheim. Ils s’étaient fiancés et allait se marier dans pas longtemps. Un jour Squall et Linoa était en train de combattre un monstre. Dès que celui ci fut battu une sorte de porte apparue. Ils l’ouvrirent et là une lumière aveuglante fit évanouir les 2 personnes qui se retrouvèrent sur une planète qui n’était pas la leur. Au même moment Clad et Tifa était en train d’aider un voyageur qui c’était perdu. En échange de leur sympathie, le voyageur leur donna un objet. Clad ouvrit et Tifa et lui furent téléporter sur une planète qui ne ressemblait pas à la leur. Cette planète ne semblait pas habitée. Il n’y avait pas beaucoup de végétation. Elle était sombre, très sombre. Squall et linoa sont arrivé vers l’est de la planète alors que Clad et tifa vers l’ouest. Soudain un homme apparu et dit à Squall d’aller vers l’ouest ( en lui faisant signe du doigt) et ensuite alla vers Clad et lui disait d’aller vers l’est. Au bout d’une heure les 4 personnes se rencontrèrent
Chapitre 1 : La rencontre
Clad : Qui êtes vous ?
Squall : j’allai exactement vous posez cette question
Clad : sauf que c’est moi qui l’ai dit alors ( en sortant son arme) qui êtes vous
Squall : et ( en sortant sa lionheart) si je ne répond pas
Clad : et bien …………. Tu vas voir …………. Omnislash
Squall : Lion heart
Les deux attaques incroyables provoquaient des ondes de choc incroyable et des vibrations incroyables. A la fin, aucun des deux n’était blesse.
Clad& : tu es fort.
Et ils se remettaient à se battre alors que Linoa et tifa faisait connaissance
Linoa : je m’appelle linoa et lui la bas ( en montrant Squall) c’est Squall
Tifa : et moi tifa et l’autre c’est Clad
Une fois que le combat fut fini
Tifa& : vous avez fini ?
Clad& : je testais sa force
Et pendant 10 minutes ils discutèrent sur l’endroit ou ils étaient, d’ou ils venaient…
Soudain quelqu’un apparu
? ? ?? : content de vous revoir
Clad: sephiroth
Squall: Ultimecia
? ? ?? : En effet je suis la fusion de Sephiroth et ultimecia alors appeler moi Sephimecia.
Séphimecia ressemblait plus à Sephiroth que a Ultimécia mais maintenant il est deux fois plus fort. Il maîtrisait toujours la masamune mais il maîtrisait la magie comme une sorcière ^^. Peu après Linoa et tifa disparurent
Clad : où sont elles passées
Sephimecia : a un endroit que seul moi connais. Pour les retrouver vous devrez chercher un objet dans la grotte du nord
Squall : ça va être rapide il n’y a rien pour nous déranger
Sephimecia : pas encore
Une sphère entourer les trois personnes et un spectacle surprenant survint. Des milliers et des milliers de monstres tomba sur la planète
Squall : incroyable ………….. sur quel planète nous trouvons nous ? Et quel objet doit on chercher et pourquoi tu ne va pas le chercher cette objet
Sephimecia : vous êtes sur Limycsi et l’objet que vous devez chercher et une arme spéciale celui qui la détient peut invoquer LA chimère la plus puissante de l’univers et je ne vais pas la chercher car je voudrai voir vos progrès dans l’art du combat et si je n’ai pas cette objet dans 24h alors vos compagnes vont être tuées
Clad : espèce de ******
Clad se jeta sur l’ennemi mais sephimecia s’éleva très haut dans le ciel
Sephimecia : vous n’avez aucune chance contre moi ramenez moi l’objet en je vous laisserais partir
Squall : on ne sait meme pas où c’est la grotte du nord et on ne sait pas ou c’est le nord.
Sephimecia : et bien ……….. ; chercher
Sur ces mots il disparut.
Clad : quel lâche …. …. …. bon allait on n’y va
La sphère avait disparu et nos 2 héros allaient dans une direction tuant les quelques monstres sur leur passage.
Le début du dialogue fait série B mais sinon c´est pas mal. ![]()
merci takezo
Chapitre 3 : la grotte
Ils entrèrent dans la grotte et avançait. On y voyait rien mais vers le fond du couloir on pouvait distinguer du bois.
Squall : brasier
Une petite boule de feu sortit de sa main et alla s’écrasé contre le mur de bois.
Clad : Stop
Le feu arrêta de brûler la porte mais était toujours présent.
Squall : pourquoi t’as fait ça, on ne peut pas passer si tu arrête le feu.
Clad : mais si le feu s’éteint on n’y verra rien du tout alors prenons un morceau de bois chacun
Squall : c’est vrai j’y avais pas pensé.
Il prennent un morceau chacun et le feu reprit. Ils avancèrent avec leur « torche » et soudain Squall s’arrêta.
Clad : qu’est ce qu’il y a ?
Squall : tu n’as pas remarqué que ça fait 20min qu’on marche et on n’a toujours pas rencontrer de monstre.
Clad : c’est vrai……. Tant mieux
Squall : c’est bizarre mais bon continuons
Ils reprirent leur route mais ½ heures plus tard leur torche s’éteignit.
Clad : on n’y voit plus rien comment on va faire…
Squall : pas question de revenir en arrière, le brasier ne servirai a rien, on n’a qu’a invoquer Ifrit.
Clad : bonne idée.
Squall a invoqué Ifrit qui les suivait en leur donnant de la lumière.
Clad : c’est long
Squall : très long on’y arrivera jamais.
Ca faisait 2 heure qu’il était dedans et il leur reste 19heure et 30minutes pour retrouver cette objet.
Soudain Ifrit disparut
Squall : HHHEEE revient
Clad : regarde un monstre mais il est en eau et c’est pas un petit.
Squall : c’est pour ça qu’Ifrit est parti.
Clad : bon ben faudra utiliser de la magie électrique mais le problème c’est qu’on voit presque rien
Squall : électrosphère
Une sphère électrique se forma elle est petite mais elle grossit elle grossit elle est géante maintenant et elle percuta le monstre de plein fouet qui est toujours vivant
Squall : hein impossible qu’il soit encore en vie
Clad : scan
Nom : kedelo
Attaque : 120
Défense : + de 255
Vitesse : 100
Esquive : 100
HP : 98999/99999
Faiblesse : aucune
Faiblesse magique : la foudre
Resistant contre le feu, la glace
Absorbe : l’eau
Squall : si mon attaque lui a enlevé que 1000hp et ben il va être long a battre
Clad : ouais triple foudroyage X
Trois fois à la suite des milliers d’attaque foudre s’abattit sur le monstre qui a eue quelque blessure
Squall : j’ai une idée si on met notre élément d’attaque en foudre et si on fait notre plus puissante attaque et ben il ne va pas en ressortir indemne
Clad : t’as raison OMNISLASH
Squall : LIONHEART
Les 2 attaques parviennent a toucher le monstre. Squall fut le premier a le toucher ce qui l’envoya en l’air Clad le suivit et c’est partit. Nos deux héros c’était déchaîner. A la fin une centaine de coup a du toucher le monstre qui disparut par la suite
Clad : un peu facile quand même
Squall : et c’est grâce a qui
Clad : oui bon continuons on a assez perdu de temps comme ça et re-invoque ifrit
Squall : bien « chef »
Ils continuèrent leur chemin et trouvèrent un objet qui dégager une aura rouge
Squall : ça doit être ça
Clad : ouais prenons le et allons nous en.
Ils prirent l’objet et sans allèrent a la sorti.
merde je suis trop doué euh voila
Chapitre 2 : Persent
La planète n’était pas trop petite donc il ont réussi a trouvé la grotte mais il ont quand même mit 3h.
Squall : ouf j’espère que c’est celle la
Clad : chute écoute
Des bruits venait de la grotte et semblait ce diriger vers la sortie. C’était un monstre en forme de serpent de 5m de long
Squall : tient enfin un ennemi un peu plus puissant que ceux de dehors.
Clad : ouais ça va devenir « peut être » intéressant …. ….Foudre +
Le foudre + de clad a fait un tout petit peu de dégât mais presque rien au serpent.
Squall : scan
Nom : persent
Attaque : 220
Defense : + de 255
Vitesse : 225
Esquive : +de 255
HP : 65249
Faiblesse : attaque a l’œil
Faiblesse magique : aucune, absorbe terre et poison
Squall : mouais il faut attaquer a l’œil
Clad : facile
Clad se jeta sur le serpent mais il esquiva assez facilement
Squall en fit de même mais même échec
Squall : j’ai une idée
Clad approcha et écouta
Clad : très bien
Squall sauta en l’air et lança sa lionheart sur le corps de persent qui ne pouvait plus bouger car il était paralysé sur le coup.
Clad lui sauta sur la tete du serpent qui etait assez grande et lui perça les deux yeux. Cependant le serpent géant n’était pas mort mais très affaiblie.
Persent : venination
Une boule verte se forma dans sa gueule et alla sur nos amis
Clad prépara une attaque magique mais l’attaque de l’ennemie s’approchait
Squall : boomerang
Le venination de l’ennemie s’arrêta devant Squall et Clad et faisait demi-tour sur le serpent. Qui ne senti rien du tout sur son attaque
Clad : fournaise X
Un immense rayon rouge explosa sur persent qui fut grillé sur place.
Squall : un peu facile quand même.
Clad : mouais aller entrons
Chapitre 4 : Encore Persent
Clad : c’était un peu facile.
Et à ces mots persent sortit de la terre encore plus puissant qu’avant
Squall : ça ta pas suffit la dernière fois
Persent : non et la vous n’aller pas y arrivé.
Persent commença a attaqué avec un violent coup de queue qui projeta nos deux heros.
Clad : t’es a fond la
Clad a fait un clin d’œil a squall qui eu compris. Squall lança sa lionheart comme la première fois sur le corps du serpent mais cette fois si le serpent esquiva.
Squall : mince va falloir trouver une autre technique
Clad : fournaise X
Clad pensait que la même attaque qui a vaincu persent une fois pouvait le vaincre deux fois mais
Persent : Mega glacier
Un rayon blanc arrêta net le fournaise de clad et continua la course en direction de lui.
Squall : boomerang
Le mega glacier de persent se retourna contre lui et le congela sur place
Squall : trop simple aller on y va il ne nous reste que 3h
Des qu’ils se retournerent ils sentit un violent coup les percutés c’était persent
Persent : vous croyiez être débarrassé de moi mais non EMPRISONNEMENT
Deux tentacules sorti de nulle part emprisonna les jambes de nos amis et persent les tapait de plus en plus fort a chaque coup et au bout d’un moment les deux héros se senti impuissant et pensait qu’il était incapable de sauvé leurs amies, c’est alors que par je ne sais qu’elle moyen clad coupa la tentacule avec son pied et s’avanca pour libérer squall qui était a moitié mort.
Clad continua d’aller vers le serpent qui essayait de le taper mais sans succès. Le héros était assez mal en point mais en état de combattre. Il prit son arme dans ses deux mains saute derrière le serpent et donna un coup horizontal surhumain sur le serpent qui s’écroula pour se relevé aussitôt
Persent : pas mal ton coup
Il n’eue même pas le temps de finir sa phrase que Clad en mit un autre.
Persent : Sa suffit
Le serpent donna un coup imprévisible sur clad qui rejoignit squall qui lui s’était remit des coup
Squall : soin max
Les deux guerriers sont maintenant en très bonne état de combattre
Persent : regarder
Le terrain extérieur se transforma en une pièce intérieure et moyennement grande.
Persent : c’est ici qu’on a testé la force de vos amies mais elles ont perdu. J’espère que contre vous sa va être plus intéressant. Clad et squall se jetèrent sur le serpent en lui donnant des violents coups mais sans succès c’est alors que squall remarqua une épée qu’il reconnu tout de suite. C‘était celle de linoa. Il s’approcha de clad et lui dit son idée.
Pendant que squall alla chercher l’épée clad attaquait le serpent pour le mettre contre un mur
Clad : ok c’est maintenant
Squall : bien
Le serpent était en très mauvais état et contre le mur tandis que squall jeta l’épée trouvé en l’air a la hauteur du cou de persent clad et squall sautèrent eux aussi et Squall donna un coup horizontal qui placa la pointe de l’épée en direction du coup de l’ennemi et la Clad pris son épée pour une batte de baseball et tapa d’une force surhumaine dans l’épée qui transperça la gorge du serpent et resta planté dans le mur
Clad : J’epère que l’on aura plus a faire a lui
Squall : ouais soin max.
Chapitre 5: ca s’annonce mal
Peu après le serpent disparu et le terrain aussi et nos deux amis retournèrent voir sephimecia.
Squall : je vais laissait l’arme de Linoa devant l’entrée de la grotte.
Clad : pourquoi
Squall : elles sont peut être dans une prison alors si elles s’échappent elles trouveront peut être l’arme.
Ensuite ils se dirigèrent vers Sephimecia.
Clad : tient la voilà ton arme et relâche nos amies.
Sephimecia : bravo vous devez être très fort pour avoir battu persent.
Squall : où sont nos amies !
Sephimecia : vous… n’avez qu’à les chercher.
Clad : RRRAAAAHHHHHHH !
Clad se jeta sur sephimecia et squall aussi mais sephimecia esquiva les coups.
Sephimecia : je n’ai pas le temps de me battre contre vous deux mais je vous laisse en bonne compagnie.
Il disparu et tous les ennemis qui était très calme jusqu´à maintenant devenait de plus en plus agressif.
Squall : je crois qu’on va avoir un petit problème
Clad : je ne vois pas
Squall : on est deux et il sont 300 000
Clad : a l’aise
Chapitre 6 : l’histoire des filles
Revenons quand linoa et tifa ont disparu
Linoa : où somme nous
Tifa : aucune idée
? ???: vous êtes dans une pièce vers la grotte du nord. Je m’appelle persent et je suis la pour tester votre force.
Linoa sorti sont épée tandis que Tifa donna des coup dans le vide pour s’échauffé.
Linoa : blindage.
Les deux filles ont reçu le sort et peu après elle se ruèrent sur persent.
Linoa : coup éclair
Linoa donna un coup extrêmement rapide que le serpent n’a pas pus esquivé.
Tifa : vos mieux qu’on s’en débarrasse rapidement :
Linoa : très bien
Tifa : coups mortels
Tifa se rua sur l’ennemi et lui donna une dizaine de coup aussi fort les uns que les autres.
Persent : venination
Une boule verte se forma dans sa gueule et alla sur nos amies qui n’ont pas eue le temps de l’esquiver
Linoa : double……. Esuna
Les deux filles furent guéries assez rapidement
Tifa : Points météores
Linoa : coups ultima
Les deux filles se jetèrent sur leur ennemie et l’enchaînèrent. Tifa fini par le sort météore tandis que linoa fini par ultima. Une explosion assez impressionnante se fit et le serpent était assez mal a l’aise.
Persent : MJOLNIR
Linoa et Tifa n’avaient jamais entendu une attaque comme ça et se demandaient se que c’était. Un nuage noir se forma au dessus d’elles et deux immenses éclairs s’abattit sur elles. L’épée de linoa s’envola dans le coin de la pièce et les deux fille s’évanouirent.
4h après les deux filles se réveillèrent dans une cage assez grande.
Tifa : Je m’en souviendrais de cette attaque.
Linoa : super on est en prison, la porte et garder par un monstre gigantesque et je n’ai plus mon épée
Tifa : il faut sortir d’ici.
Linoa : oui…….. Recule au fond de la cage
Linoa et tifa allèrent au fond de la cage.
Linoa : Wall……..Ultima X
Un mur invisible c’est formé devant les filles et un monstrueux rayon rouge sorti de la main de linoa et alla s’ecrasé sur la porte.
Les filles n’ont rien eue grâce au Wall de linoa.
Tifa : j’espère qu’il est mort le monstre derrière la porte
A peine a t’elle dit ces mots que la fumée laissé après l’attaque s’évapora laissant place a un géant de 2m50
Linoa : va falloir que tu te batte toute seule je t’aiderai avec la magie.
Tifa : très bien
Linoa : Blindage, carapace, booster, aura
Tous les sorts était destiné a Tifa qui allait se ruée sur le monstre.
Linoa : CANONISATION
Des ailes apparaissaient puis disparaissaient dans le dos de Linoa qui ne se contrôlait plus. Elle lançait des sorts tout le temps.
Tifa allait faire son pire enchaînement mais elle attendit que Linoa soit épuisé pour y allait. Une minute plus tard linoa repris c’est esprits et le monstre était assez mal en point mais il commençait a reprendre de la vie. Il donna un coup de poing monstrueux sur linoa qui vola à travers la pièce.
Tifa fonça sur le monstre et commença son enchaînement.
Elle enchaîna tout a la suite le monstre ne savait plus ou donner de la tête.
Tifa : COUP VIF
CULBUTE
COUP D’EAU
METEODRIVE
COUP DU DAUPHIN
COUP DU METEORE
DERNIER PARADIS
Le dernier coup de Tifa fit une explosion et après le monstre était par terre mort.
Linoa : ouf il ne tapait pas souvent mais quand il tapait et bien il tapait.
Tifa : Ca va ?
Linoa : oui soin max
Tifa : bon sortons d’ici
Chapitre 7 : fuite de la planète
Elles s’en allèrent et elles sortirent de la prison en tuant les quelques ennemies.
Une fois dehors elles virent tous les monstres.
Ils se jetèrent sur nos amies qui les évitaient.
Linoa : HE la prison a disparu.
Tifa : c’est bizarre
Linoa : oui. Regarde une grotte allons voir.
Elles allèrent vers la grotte
Linoa : HE c’est mon épée ça veut dire que Squall et Clad se sont eux aussi battu contre persent.
Tifa : sans doute mais y’a quelque chose de bizarre, tout les monstres se dirigent vers nous mais aussi là-bas. Allons voir.
Linoa : OK
Elle suivirent les monstres et trouvèrent Clad et Squall en train de se battre.
Tifa : HE HO
Clad : TIFA
Squall: Linoa
Linoa : ca va squall
Clad : tu vois Squall maintenant on est 4 contre 300 000.
Squall : ouais ça va être un jeu d’enfant
Les monstres arrivèrent de tous les cotés et s’affolèrent de plus en plus.
Linoa : triple ultimapocalypse
Cette attaque était un mélange de ultima et de apocalypse se qui la rendait extrêmement forte et une bonne parti des monstres ont disparu après cette attaque.
Clad : super Météorain
Un incalculable de météore sorta de l’épée de Clad et allèrent sur les monstres et une bonne parti d’entre eux fut désintégrer
Squall : Déflagration
Le déflagration de Squall un peu plus puissante que les autre fois tua une bonne parti des monstre.
Tifa : booster max. COUPS éclairs.
Le sort booster max lui a donné une rapidité incroyable elle était Presque invisible et elle rentrait dans le tas tuant une bonne parti des monstres. Mais ce n’était pas si facile de les tuer
Squall : regardez ils réapparaissent. Et j’ai l’impression qu’ils sont plus grand qu’avant.
Clad : la on a un problème
Ils recommencèrent leurs attaquent mais les monstres revenait toujours et plus puissants a chaque fois
Tifa : il faut trouver une solution.
Clad : je suis d’accord mais que faire.
Squall : Quelque chose ne va pas Linoa
Linoa rester concentrer on aurai dit quel allait se transformé mais ce n’était pas sa.
Linoa : DHéMONE
Clad : dhémone ?
Nos 4 amis furent mis dans des espèces de capsule et allèrent dans le ciel. Apparemment Linoa contrôle les capsules.
Un dragon blanc sorti de la terre et commencé a concentrer une attaque. Les monstres l’attaquèrent mais ca n’avait pas l’air de le gêner. Une immense boule rouge sorti de sa gueule et alla au dessus de lui. Il s’en alla dans le ciel et commencé a bombardé de boules de feu. 1 minute après la boule rouge retomba faisant un carnage effroyable. La chaleur resta sur la planète. Il faisait plus de 1500 degrés, impossible d’y rester en vie. Le peu de végétation qu’il y avait a complètement disparu.
Squall : WOA je ne savais pas qu’il existait une attaque si puissante.
Linoa : ça t’épate hein je l’ai appris sur l’île de l’enfer. Mais je ne l’avais pas essayé.
Clad : ou allons nous ?
Linoa : je ne sais pas si je savais ou ce situe notre planète ou la votre je nous y emmènerai mais la.
Tifa : HE regardez une planète habité c’est la votre
Squall : non
Clad : allons y
Linoa : très bien.
Ils allèrent sur la planète. C’était le contraire de l’autre. Une fois atterrit ils sortirent et demandèrent a une personne ou ils étaient mais apparemment il ne parlait pas leur langue.
Squall : nous voilà bien avancé on n’est sur une planète inconnu et ce peuple ne parle pas notre langue.
c trop fort ton histoire elle est trop bien mais comme je prefere squall a clad , je trouve que tu rabaisse squall par rapport a clad . au debut clad et squall sont equivaux mais quand on lit la suite , on dirait que clad est plus fort mais c bien .
![]()
c vrai maintenant que tu le dis c vrai que Clad a l´air plus fort je vais voir si je peu y modifié dans la suite de l´histoire
Chapitre 8 : De retour sur Done
Clad : si seulement quelqu’un parlait notre langue
? ??? : On peut dire que vous avez de la chance
Tous se retournèrent pour savoir qui a parlé.
Clad : qui es tu ?
? ???: je me nomme Stalker
Clad : je m’appelle Clad
Tifa : moi c’est tifa
Linoa : Linoa enchantée Stalker
Squall : je m’appelle Squall. Tu vis ici
Stalker : non en faite je voyage dans l’univers. Je parle beaucoup de langue dont celle la.
Linoa : ou ce trouve la planete Done.
Stalker : Done done done. Attendez j’ai une carte de l’univers je vais vous la donné j’en ai plein.
Squall : merci
Tifa : vous etes deja venu ici n’est ce pas vous pouvez nous faire visiter.
Clad : tifa on n’a pas le temps
Tifa : et comment compte tu sortir de la. On n’a pas de vaisseau.
Stalker : j’en ai un vaisseau
Tifa : oui mais vous en avez besoin.
Stalker : bof vous savez je voyage dans l’univers alors je peu bien m’arreter a Done.
Tifa : Merci mais ( baille) j’ai sommeil
Clad : tu as raison.
Stalker : vous n’avez qu’à venir dans mon vaiseau. Il y a des chambres.
Linoa : vous etes vraiment gentil.
Ils suivirent Stalker qui les emmena devant un immense vaisseau
Stalker : je l’ai trouvé sur ma planete d’origine. Je vais vous montrer vos chambres. Je vous ferai visiter demain .
Tous : OK
Et ils allèrent se coucher. Linoa et squall dans une chambre et Tifa et Clad dans une autre.
Le lendemain Stalker leur fait visiter le vaisseau. Et leur presente de reste de l’equipage.
Stalker : nous voici dans la salle de contrôle il y a une carte de l’univers tres detaillé vous pourrez peut etre trouvé votre planete. De plus il dispose d’un Zoom pour voir les planete de plus pres
Linoa& : je vais aller voir.
Stalker : tres bien euh je voudrai pas paraître curieux mais comment etes vous arriver sur cette planete .
Clad et Squall se regarderent pendant un moment se demandant si ils devaient lui faire totalement confiance puis Clad fit un signe affirmatif de la tete et ils racontèrent tout a Stalker.
Stalker : et bien Quel histoire.
Linoa à tifa : ta trouver ta planete.
Tifa : non et toi
Linoa : peut etre. En faite j’ai trouvé autre chose. Sur notre planete il y avait Lunatic pandora. Lunatic pandora pouvait faire apparaître la larme selenite.
Tifa : qu’est ce que c’est
Linoa : c’est un espece de rayon qui va en direction de done emportant avec lui une quantité enorme de monstre.et cette larme provient de cette planete( en montrant du doigt).
Tifa : comment le sais tu
Linoa : je l’ai beaucoup étudié et grace au zoom j’ai pu etre sur que c’etait celle la mais je ne vois pas done.
Clad : vous avez trouvé quelque chose.
Linoa : oui
Squall : Quoi ?
Linoa : la lune d’où provient la larme selenite. Mais il n’y a pas notre planete.
Squall : il faudrai aller voir par la bas pour la trouver et comme ca ( en s’adressant a Stalker) tu pourra rajouter une planète a ta carte de l’univers.
Stalker : tu as raison. Aller on y va.
Ils partirent vers Done. Le vaisseau était incroyablement rapide et plus tard Linoa d’un air content s’adressa a squall.
Linoa : regarde Squall, c’est la station spatial d’Esthar.
Squall : oui et la c’est notre planete. Tu peux atterir stalker
Stalker : bien sur sans probleme.
Sur Done Linoa était tres contente d’etre de retour mais Squall avait un pressentiment.
Stalker : tenez prenez ca
Clad : c’est quoi
Stalker : une sorte de radio. Je vais m’en allait mais quand vous voudrez partir d’ici appuyer sur ce bouton et je viendrai le plus vite possible a cet endroit .
Tifa : merci
Linoa : bon si on cherchait les autres.
Squall : allons voir a la BGU
Clad : la BGU ?
Linoa : oui ca veut dire Balamb Gardien University
Tifa : bon ben allons y
Squall : nous sommes vers Timber. Nous pourrons prendre le train mais …
Linoa : Mais ?
Squall : est ce que quelqu’un a de l’argent ?
Tous firent un signe négative
Linoa : peut etre que Watts ou Zone en n’ont eux.
Clad : qui sont ils
Linoa : de vieux amis. On était des resistants ici avant mais c’est une longue histoire.
Ils allèrent en ville et chercherent Zone ou Watts. Ils s’etait separés en deux : les filles d’un coté et les gars de l’autre.
Linoa : bon on se retrouve a la gare dans ½ heure ok
Squall : tres bien
10 minutes plus tard
Squall : Ils faudrait qu’on s’entraine. On a pas bien vu la force de Séphimécia mais elle doit etre exceptionnelle.
Clad : je suis d’accord mais il y a un endroit ou il y a des monstres « puissants ».
Squall : ben l’ile des enfers.
Clad : au faite pourquoi on va a la BGU.
Squall : pour plusieurs choses : on pourra prendre un vaisseau qui nous emmenera a Esthar de là on essayera de trouver votre planète. On pourra prendre de l’argent au cas ou , des accessoires et des objets.
Pendant ce temps avec les filles
Linoa : tu sais j’ai un ami qui s’appelle Zell. Lui aussi pratique des art martiaux. Il pourrait t’apprendre des techniques.
Tifa : pourquoi pas
Linoa : HE regarde : WATTS
Watts : LINOA …… ca va
Linoa: oui je te presente Tifa
Watts : enchanté
Tifa : moi de meme
Watts : ou était tu passé et ou est squall ?
Linoa : ce serai trop long a t’expliqué est ce que tu as de l’argent pour prendre le train il faut qu’on aille a la BGU
Watts : bien sur vous n’etes que 2
Tifa : non on est 4
Au loin
Clad : on n’a trouvé personne
Squall : mais elles si regarde.
Watts : salut Squall c’est qui lui
Clad : je m’appelle Clad
Watts : bon je crois que j’ai assez d’argent pour vous faire tous montez dans le train. Tenez.
Linoa : Merci aller au revoir
Squall : bon allons a la gare.
Ils prenèrent le premier train qui parter pour Balamb.
euh excusez pour les fautes d´ortographe c´est que j´ai écrit vite et j´ai oublié de corriger ![]()
c trop puissant continue comme ca ( je suis pas sur ordi tres souvent et quand j y suis je regarde que les bon theme comme le tien salut
je te remerci a part toi il n´y a personne :´(
Chapitre 9 : linoa vs linoa
Pendant le trajet personne ne parlait. Ils pensaient tous à Séphimécia.
Clad : il faut qu’on le retrouve
Squall : tu as raison. Mais pour l’instant on va a la BGU ensuite on ira a Esthar et on cherchera votre planète.
Le train s’arrêta mais pas a Balamb
Tifa : que ce passe t’il
Squall : je ne sais pas nous ne sommes pas encore arrivé.
Chauffeur : c’est c’est…..
Il regarda linoa puis s’évanoui
Clad : allons voir
Ils sortirent du train.
Tifa : il fait noir
Squall : c’est normal nous sommes sous la mer
Linoa : il faut éviter la magie noire sinon ça pourrait faire une brèche au plafond et au revoir tout le monde.
Ce monstre ressemblait a Linoa
Tifa : Hein c’est linoa tout craché
Ils allèrent attaquer « Linoa » mais Tifa, Clad et Squall furent rejeté en arrière
Squall : on ne peut pas avancé. Linoa ! Bonne chance
Linoa : merci
Les deux linoa sortent leur épée.
Linoa : qui est tu ?
Evil linoa : je m’appelle Linoa Heartilly
Linoa : menteuse coup éclair.
Evil linoa : coup éclair
Les deux coup étaient dit en même temps et apparemment les deux linoa ont exactement la même force ce qui a pour conséquence qu’aucune d’elle a l’avantage.
Linoa : COUP ECLAIR
Evil linoa : COUP ECLAIR
Le même scénario se reproduisit
Squall : change d’attaque ! !
Linoa : très bien blindage carapace.
Les deux sorts lui donnaient une bonne protection.
Linoa semblait ce concentrer elle repensait au Lionheart de Squall
Evil linoa : booster coup éclair
La rapidité qu’elle à subit lui a permis de traverser les protections et de frapper linoa.
Squall : LINOA ! !!
Linoa : ça va très bien « linoa » regarde ça
Evil linoa : ? ???
Linoa : Lionessheart
Squall : lionessheart ?
Linoa avait essayé de recopier le lionheart mais elle lui manquait quelque coup. Mais c’était une redoutable attaque et Evil linoa était tombé par terre morte
Linoa : soin
Elle était retournée vers le train
Clad : superbe attaque
Tifa : c’est vrai
Squall : l’entraînement à l’île des enfers ta vraiment rendu plus forte…. Tu pourrais presque me battre.
Linoa : tu crois et bien dès que notre histoire avec séphimécia sera terminée on fera un combat
Squall : tu es sérieuse
Linoa : oui
Squall : très bien je ne forcerai pas trop alors.
Tifa : euh dites je ne voudrai pas vous interrompre mais le train va bientôt redémarrer
Linoa : on arrive.
Ils reprirent le train en direction de Balamb. Puis une fois la bas il prirent la direction de la BGU a pied.
J´aime bien l´histoire avec Séphimécia et les chapitre que tu as écrit son pas mal mais voilà. Désolé par avance de se que je vais dire, mais c´est se que je penses. J´esperes que tu te servira de ça pour te faire une opinion et y réfléchir et non pour te vexer direct. ( Je ne suis personne d´extra pour faire des reproche mais tous les avis son bon non ? Les bon comme les mauvais ! ) Donc je trouves les dialogue un peu enfantins, ton texte manque de déscription, les combats son trop court et trop facile. Même celui avec Persent, car il a beau revenir à l´assaut c´est à chaque fois trés rapidement et facilement qu´il se tire d ela situation. Euh les fautes mais ça c´est vraiment pas graves du tous, tu restes dans le résonnable et j´en fais bien plus ! Sinon bin voilà en gros les défauts que je trouves les plus flagrant. Sinon l´idée de Clad, Tifa, Squall et Linoa ensemble contre Séphimécia est bonne et la base de chaque chapitre est, elle aussi, satisphaisante. Bon bin j´ai terminé !
( Puis les sorts sont trop puissant à mon goût. Ca devient un peu nawak. Et par les dialogues enfantins et certaine actions on à du mal à retrouver le caractère de nos chers personnages de Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII...Peut être est ce dur à recréé, peut être c´est seulment que c´est TON histoir et que tu fais se que tu veux. Mais c´est MON avis et voilà j´ai vraiment fini, désolé ! )
tu sais tu peu dire ton avis je vais rien te dire car ca peu m´aider dans la suite pour améliorer l´histoire et t´inquiète pas sa ne me vexe pas
va y man il y a un debut a tout salut, a force tu deviendra un bete des histoire