CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grod bleme

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:56:54

voila en fait g louper la g-force ondine et je voudrait savoir si on peut la reccuperrer plus tard dans le jeu

lostages
lostages
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:57:50

non je pense pas désolé....

dark-reign
dark-reign
Niveau 4
18 septembre 2004 à 11:00:13

non je vais devoir faire une nouvelle partie quel degout je vien d acheter le jeu et je dois le recommencer

et o fait c normal que g utiliser brasier 2 ou 3X et que maintenant je les plu????

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:05:35

ondine tu peu la recupéré toute a la fin du jeu!el sert a rien cette gf ya que ses capacités qui servent! je te conseille de recommencer le jeu kan mem c pa long dett facon!

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:14:06

Ca fait perpete que j´y ait pas joué ( 3ans quand même) alors je me souviens que des 3em et 4em cd, et pour mon 5em recommencement de ce sublime jeu je voulais savoir si le site http://ffantasy8.com donne absolument tout sur le scenar, les objets et quêtes ou est ce que vous me conseillez un autre site ?

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:17:03

alors je vais pas recommencer le jeu si on peut la reccuperrais plus tard et derniere question vous pouvais me donner une liste de g-f que l on peut louper et ne plus les avoir svp???

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:19:07

bin en fait aucune car tu peux toutes récupérer sur la plupart des 8 boss final dans le chateau d´ultimecia, comme alexander et d´autre

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:22:24

merci donc j orrai toute les gf je pourrai en louper auccune

:merci: vous me rassurer vous imaginez le choc que ca ma fais quand g vut que j avais louper une gf surtou que ca fais 2 jours que g le jeu sa m orrai bien fais chier de recommencer

lostages
lostages
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:30:04

petit truc a dire faut qd même que tu te fies pas trop a la fin car tu dois recuperer tout tes pouvoirs a la citadelle et la capacité voler n´est pas une des premières à prendre! tout est question de stratègie si tu t´en sens capable...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:58

je te conseille de recommencer quand meme, parce qu´avoir ondine a la fin ca sert A RIEN, alors que ses capacités peuvent te servir pendant le jeu, et en plus tu t´imagines devoir monter une gf tout seule quand les autres sont deja lvl 80 ? pas moi oO

enfin bon tout le monde te le dira : recommences une partie, ca sera beaucoup mieux

atchoum
atchoum
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:11:02

Non mais c´est qui ce lostages ?

Moi je récupéré la capacité Voler en premeir, c´est toi qui choisi, et je me suis très bien débrouillé pour récupéré tout mes autres pouvoirs, c´est pas si difficile.
mais c´est vrai que Ondine a de bonnes capacités comme Clairvoyance ( très pratique pour pouvoir sauvegarder avant Monarch ) . :ok:
Bon et c´est vrai qu´Ondine se prend quasiment au tout début, il vaut mieux que tu recommences le jeu.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:33:04

oui j´le vois bien aller faire monarch sans sauvegarder oO

dark-reigne
dark-reigne
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:22:35

ok je vais recommencer a contre coeur

lostages
lostages
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:03:45

petit message a atchoum!
tu vois je ne dis pas qu´on ne sait pas prendre voler au depart mais c´est qd meme difficile si on la prend en premier non? Bon de toute facon il fait ce qu´il veut dark reigne si il a envie de continuer et d´attendre 50 heures pour avoir ondine alors que recommencer lui prend 1 ou 2 heures....Mais je ne me prends pas pour le meilleur je dis ce que je pense...Compris? :question:

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:17:48

:salut: je voudrai savoir comment avoir des balles pulsar pour avoir la leon heart, g voulu transformer la carte du robot ki en donne mais ces pas sa. donc si kelkun pourai m´aider s´il vous plait. merci.

lostages
lostages
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:20:51

je vais essayer de t´aider soit tu changes des rayons avec la capacité mod balles un truc comme ca soit tu tue des griffons qui vont te donner des nuclides je crois qu´il y a d´autres moyens mais ce sont ceux qui me viennent à l´esprit...

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:28:19

bah justement les rayon aussi je sai pas ou en avoir :p) les seuls ke j´ai eu ce sont ceux du robot. ou alors j´essayerais de lui faire " piller" j´en aurai plus peut´être.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:29:03

tu trouves le sulfor a esthar, tu le liquide 3 ou 4 fois histoire d´avoir assez de nuclides et tu les transformes...

lostages
lostages
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:31:32

mais t´es ou exactement dans le jeu?

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:33:25

merci beaucoup les gars, c´était la seul arme ke j´avais pas réussit a avoir, j´étais vraiment desespéré.

La vidéo du moment