CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base missiles GRO PROBLEM !!!!

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
11 septembre 2004 à 21:21:40

G un gro probleme :
Après etre sortie de la prison, je suis allée ds la base missiles avec quistis, selphie et zell. g parlé o sergent etc, et je n´ai pas ompris ce kil fo fer apré. Kan je programme loto destruction de la base, ils me demandent de changer la cible des missiles, mais kan je v sur lordi de controle é ke je demande " set target" ca m´ffiche " CAUTION authorization required". Dc je pe + rien fer car apré si je ve fer exit, les otr de mn ékip me dizent ke g pa réglé la cible... Vs comprené cke jve dir ? ??S ke qqn pe médé ? ?? svp ca fé o moin une vingtaine de fois ke j´essaye mé ca fé tjs la mm chose... s ke c un bug du jeu ou g oublié qqch ? vs piuvé mexpliké en détail ce kil fo fer svvvvp ? ??

Merci davance ! !

Cyrith

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:23:24

Heu je sais plus lol
mais tu est obliger de faire un double post ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:26:59

Sais plus non plus mais inutile de poster plusieurs fois...

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:29:40

Il faut que tu parles a un soldat galbadien a terre devant un escalier, dans la même pièce que celle du PC

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
11 septembre 2004 à 22:40:14

G pa fé expré de poster 2 fois dsl... La 1ere foi kan g cliké sur envoyer, g été déconnectée, dc jpencé kil été pa envoyé, --> jlé posté une 2eme foi. voila !

Pr Chronos_Squall : merci g déja fé ca mé ca marche tjs pa... Ta pa une otre idée ? dsl !

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:45:36

mais dans l´ordinateur, tu peux choisir autre choses si je ne me trompe pas, essaye de tout sélectionné, tu verras bien, en tout cas ce n´est pas un bug.

-_-

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
12 septembre 2004 à 09:26:30

ok je v essayé g déja été ds le choix des missiles mé g pa compris ckil fallé fer, apré je c pa a koi ca ser " data upload", mé kan je v ds le menu target, apré ca va + : je change le taux d´erreur, ca marche, mais d ke je ve entrer les coordonées de la cilbe, ca marche +, et kom je lé expliké, apré je ne pe plus sortir du menu.

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:33:00

moi aussi je n´avais pas fait attention à ce qu´avait dit le garde, mais j´ai fait un peu de tout sur l´ordinateur et ça a marché.

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
12 septembre 2004 à 20:44:53

Merci ! ! ca a marché g fé tt et nimporte koi et g réuciiii ! ! chui tro contente ! !! merci bcp ! !!

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
13 septembre 2004 à 11:28:02

update data, c´est pour mettre à jour les données dans les missiles ( l´augmentation du taux d´erreur, par exemple)

atchoum
atchoum
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:30:44

bah voilà, heureux d´avoir pu t´aider. :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 février 2008 à 11:55:25

J'ai le même problème : j'ai suivi les conseils du guide pour ne pas combattre, mais après avoir aidé les gardes à remettre le missile, je ne peux pas accéder à la salle de contrôle (un garde m'empêche de passer et je ne peux pas combattre), et quand je vais sur le terminal, je ne peux pas choisir la cible, il faut une autorisation...J'ai fait tout le reste, comme augmenter taux d'erreur et mettre les data à jour, mais ça ne marche pas, je ne peux même pas sortir du terminal ! Et avant je ne peux pas retourner dans le hangar...

HELP PLEASE ! :snif:

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 12:57:18

Vous allez a l'endroit ou sont stockés les missiles , a l'entrée un garde vous demande de l'aide , accepté.
Il faut pousser le missile avec les soldats , une fois faits ils vous demandent d'aller sur l'ordi.
Voila vous faites le sales boulots et vous tuez le commandant et l'omniborg :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 février 2008 à 14:10:41

C'est justement là le problème ! J'aide effectivement les mecs à remettre le missile, on me dit d'aller à l'ordi, j'y vais et là pas possible d'entrer la target ! C'est justement après avoir aidé les types à remettre le missile que je suis bloqué...Et je ne peux pas aller non plus aux escaliers de droite, un garde les bloque et ne veut pas me laisser passer (ni combattre)...

:snif2:

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 14:19:48

T'as couper le courant dans la base :question:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 février 2008 à 16:11:57

Oui...

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 20:55:20

Ah ben t'es dans la m**** :noel:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:10

Heureusement, j'ai gardé une sauvegarde avant et je vais recommencer en bousillant tout le monde, tant pis pour mon rang seed !