CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon retour !

LUNAYO
LUNAYO
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:36:14

mais je te connais simplement parce que quelqu´un du forum a dit que tu étais le 1er modéro de ce forum et que ton pseudo était X-Boy, je ne sais rien de plus ! :oui:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:25:53

je vois....
ca a changé y´a au moins 1 an, now c´est oxo ^^

zazou
zazou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:33:09

oxo ?

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:03:51

Bon ok, ce sera oxo alors !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:34:17

en fait ca a changé y´a AAAAAAAAAAAAACHEMENT plus longtemps qu´un an, on m´a appellé comme ca au lycée... c´est un vrai surnom, quoi ~~

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:36:22

:ok: je vais essayer de voir si je ne peux pas me créer un pseudo qui était un de mes surnoms avant, que je rigole un peu !

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:38:46

J´hallucine, c´est dur de se créer un pseudo convenable de nos jours ! :oui:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:44:21

carrement

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:45:25

impossible de créer le pseudo Kiwi !
pourtant il était marrant !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:46:02

j´avoue

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:41

tu fais dans la longueur, oxo? ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:50:46

je peux etre au choix :
bref et direct
long et embrouilleur

a toi de voir

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:51:26

moi pas connaitre juste milieu

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:55:44

J´aime bien long et embrouillé :p

c´est plus chiant pour toi et plus un travail de compréhension pour moi :]

Go, c´est parti ; ]

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:58:59

eh ben jamais je n´aurais pensé que ce topic allait avoir autant de posts ! :rire:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:01:01

nan mais tu sais c´est absolument pas plus chiant pour moi, je suis dans un état d´esprit ou laisser parler son coeur et son ame est une chose tout a fait naturelle, je peux passer des heures a écrire tout en éprouvant du plaisir...
c´est vrai que je suis en S et que j´ai un aspect scientifique, c´est d´ailleur l´origine des messages brefs, mais il y a aussi en moi tout un coté litteraire qui ne demande qu´a s´exprimer, ce qui est une chose magnifique je trouve...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:07:22

C´est vrai que c´est très émouvant de laisser s´exprimer son coté poète! On a un point commun, nous avons tous deux choisi des options matheuses ou scientifiques, ce qui revient, au final, au même, mais nous avons un coté littéraire. Moi, il est assez restreint du côté expression écrite avec originalité à la clé mais pour m´exprimer, j´aime beaucoup jouer avec la langue française et ses multiples facettes.
Je ne demande qu´à ce que ton coté littéraire s´exprime, pour reprendre tes mots. Ca me donne de la lecture et, de plus, c´est assez agréable à lire dans le cas, évidemment, où ce que l´on dit est intéressant. L´obligation de ne pas être succint dans ses posts oblige cependant à raconter sa vie ce qui n´intéresse pa certaines personnes.
Sinon, ça va bien tes études?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:17:22

aaaah mes études... une longue histoire...
tout a commencé en primaire, ou j´ai toujours eu de bonnes notes, les meilleures memes ( :p), et on m´avait d´ailleur proposé de sauter une classe...
a partir de la, j´avoue que je n´ai pas frenchement travaillé, on va meme dire que j´etais un sacré branleur, ce qui ne m´a pas empeché de continuer a avoir des bonnes notes jusqu´en 3eme.
pour ma premiere année de lycée, j´ai choisi SI, et j´ai vraiment aimé, j´ai donc décidé de continuer dans cette voie la. le gros probleme etant la stupidité administrative, le nombre de places dans cette classe etait limité a 18 personnes, hors j´étais le 19eme sur la liste.
eleve maitrisant la si et excessivement médiocre en svt, envoyé en 1ere S svt a l´encontre de l´avis du prof de la matiere sus nommée qui s´opposait, lui, au passage en 1ere S, le jeune oco a alors perdu toute motivation et toute confiance dans le systeme scolaire francais, qu´il a par ailleur laissé tomber pendant 2 ans.
allez savoir comment je suis passé en terminale, une chose sure etait que j´en avais pas grand chose a foutre et que j´ai été une sorte de larve pendant cette derniere année. n´ayant fait aucunez inscription quant a la poursuite d´étude post bac, la seule solution etait la fac, chose que je n´evisage absolument pas, restait donc le redoublement... encore une magnifique idée de l´administration, empecher le redoublement d´un eleve ayant eu son bac. me restait donc a rater le bac... chose aisée que j´ai réussie avec particulierement de brio, me voici sur le chemin d´une 2eme terminale Scientifique avec cette fois une idée d´orientation et une motivation grandissante...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:26:39

c´est que tu tiens a faire plus long ou t´es partie ? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:27:24

Super le système scolaire français! Vous avez beau vous moquer des Belges, sur certains points, vous ne faites pas le poid! Je me demande quand même comment tu as réussi à rater le bac. Ca a du être carrément éprouvant! Ton parcours reste cependant mémorable mais ça doit quand même faire chier d´obliger de redoubler alors que tu n´en a pas besoin pour un problème purement administratif!

Les points positifs, tu vas pouvoir te la couler douce vu que tu avais déjà ( selon ce que j´ai compris) l´année passée le niveau pour passer l´année! J´espère ne pas recontrer la malheureuse erreur de parcours que tu as, toi, rencontrée parce que ce n´est pas très agréable, je suppose. Tu dois avoir attendu la rentrée avec une joie grandissante :p

Quelle est cette idée d´orientation dont tu parles?

La vidéo du moment