[Mrglauque] Posté le 14 février 2005 à 13:09:52
Darknightshade : 1/20
Le pseudo type du true rebelze ki veut s la peter avec son pseudo en anglais, dark pace ke ca fait gothique et tout ca fait styler, night pace ke ca fait tenebreux c la nuit et tout et puis ca va bien avec dark en plus, deja une nuit c est stylé alors une nuit sombre . . . enfin comme si ca suffisait pas y a shade pour faire encore plus gothique tenebreux envoyé de l enfer et tout et tout
Ombre de la nuit sombre . . . wahoo la vache ca c est du pseudo !
nan a c niveau la j espere pour le possesseur du pseudo que c est au moins du 2nd degré et si ce n est pas le cas je lui conseille en toute sympatie d aller se pendre
Sympa... J´ai selon toi le pseudo le plus pourri au monde... enchanté...
Seulement voilà, tu as fait QUELQUES erreurs de compréhension, Darknight était mon ancien pseudo, diminutif de Dark-Knight par ma fainéantise, la traduction n´est donc pas " Ombre de la nuit sombre" qui n´aurait, je te l´avoue, aucun intérêt, mais plutôt " L´ombre de Darknight" Cela signifie que je ne me considère plus vraiment comme un être humain, mais seulement comme l´âme de ce que j´étais avant. J´ai... en quelque sorte... le sentiment d´avoir perdu quelquechose en moi et de n´être plus qu´une ombre...