CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gundam Blood : La nouvelle histoire

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
29 août 2004 à 08:06:13

Okokok :)

Yunie
Yunie
Niveau 10
29 août 2004 à 21:00:52

Moi jvx bien ms ui une fic c´est cool xD

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 août 2004 à 21:21:30

liam t pas tout seul

Nom : FistChevalire Loinvoyant ( lol) dit, Fist.
Physique : euh http://www5b.biglobe.ne.je.jp/~mikage/illust/dingo8.JPG
Caractère : euh Humble, courtois poli et euh lol je sais pas
Nation de naissance : Royaume de Umes
Nation de résidence : Royaume de Umes
Histoire : Il es le fils illégitime de l´ancien souverain du royaume des Umes, son père ne l´a pa reconnu mais il l´a formé, comme assasin, et Fist à trouver son propre nom et à juré allégence au roi, depuis un certain temps on lui à même appris à se servir des mobile suit, si bien qu´il es capable de piloté à peu pret tout et n´importe quoi...
Capacités aux combat : Il es capable de piloté tout et n´importe quoi comme armure mobile, il n´a pas encore essayer de piloter une gundam, il ne s´y es pas risquer...
Occupation : Assassin, homme de lige du roi
Armure Mobile : Idolo, c´est un prototype d´armure mobile d´un genre nouveaux...Fist à été choisit pour le testé, et si jamais sa marche, on lui en construira une autre plus performante, le royaume n´as pas juger bon de mettre énormément de moyen dans la construction d´un prototype

( ca te plai liam ? lol)

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
29 août 2004 à 23:48:33

Oui j´adore lool ! !!
Par contre c´est le Royaume des UNES ! et pas Umes lol !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 00:31:57

ah bon, j´ai pourtant fait un copié collé de ce que tu avait fait...

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
30 août 2004 à 11:50:50

Toujours aussi beau Dingo ( MDR je decone)

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
30 août 2004 à 11:54:41

PS : I Dolo est Controlable pendant pas tres longtemps ^^ apres c´est lui qui te control, il te drogue, tu deviens independant de lui et tu pete un cable... En plus l´Idolo n´as pas de Battle System ni d´IA. En gros tu fait une fausse Manip tu te retrouve dans la merde la plus total

Et ouais on peux pas le KC coomme avec ADA lol.

" Raptor Destroy"
" Tu crois que j´avait pas vu ! "

Bon je retourne me coucher moi lol

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 13:11:57

Plusieurs armures de type alpha pénétrèrent dans la ville en détruisant bâtiments et habitants. Cette petite ville n’avait aucune force de frappe et ne pouvait donc pas se défendre.
Mais soudain, une amure plus grosse et plus puissante que les autres fit son apparition. Elle détruisit plusieurs ennemis, et une troupe d’armure alpha lui succéda.

Fillia : Encore 15 ennemis !

A bord de son armure oméga, l’ex-Impératrice montrait tous ses talents de pilote.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:50

Une semaine après avoir croisé la Reine, Fabian se retrouvé chef de la division 6, en place dans la partie nord-est des Terres de l´Alanhom, autour du plus grand lac du pays : la lac Tor.
Il était équipé d´une armure Zêta, et avait à ses ordres vingt-cinq soldats, pilotes de 5 armures zêta et vingts armures alpha.
Un soir, un soldat s´approcha de lui :

Soldat : Chef, comment se fait-il que je ne vous ai jamais vu avant ?
Fabian : J´ai été directement affecté à mon poste par la Reine Dasma.
Soldat : Vraiment ? Alors si c´est elle qui vous a choisi, vous devez vraiment être doué !
Fabian : C´est ce que j´imagine aussi.
Soldat : Mais... je vous trouve vraiment jeune.
Fabian : C´est vrai, je n´ai que 17 ans. Mais je ne pense pas que l´age intervienne dans mes capacités de pilote.

Le soldat s´en alla. Fabian ne pouvait pas s´empécher de penser au regard de la Reine : Pénétrant, imperturbable, mais aussi protecteur.
Il essayait de se changer les idées en se rapelant toutes les aventures qu´il avait connu. Il pensait aux endroits qu´il avait vu, les magnifiques eaux du Royaume de Besk, mais aussi aux personnes qu´il avait croisé.
En réfléchissant, il s´endormit.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 13:35:15

Fillia et ses troupes avait décidé de se réfugier à Little Mam, la capitale des Tibon, située dans le désert, et proche du lac Tor.
Il arrivèrent rapidement à destination, et, avec l´accord des Tibon, cachèrent leurs armures dans des entrepot souterrain.
En apprenant l´arrivée de Fillia, Kierra la Grande la demanda dans son temple. Fillia se rendit au rendez-vous. Dans une chambre, Kierra était alongée sur un lit dans une grande tenue bleue, et des servantes lui apportaient tout ce qu´elle demandait.
Fillia, elle, portait une tenue apropriée au combat, un pantalon moulant et une veste en cuir. Elle avait déjà parlé avec Kierra, mais là, elle se sentait complètement inférieure à elle.

Kierra : Votre accoutrement est bien loin des tenues que j´ai l´habitude de voir sur vous.
Fillia : Ceci est une tenue de combat. Et...

Elle baissa la tête.

Fillia : Je ne suis plus Impératrice.
Kierra : Je le sais.

Elle regarda une servante.

Kierra : Habillez la je vous prie.
Servante : Tout de suite.

Elle prie Fillia par le bras et l´emmena dans une autre sale.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:01

Plusieurs minutes plus tard, Fillia revint, parée d’une immense robe rose et bleue, portant des plumes dans ses cheveux détachés.

Kierra : Je vous reconnaît maintenant.
Fillia : Vous m’avez fait venir mais pour quelle raison ?
Kierra : Je voulez vous annoncer que notre ville n’avait pas besoin de votre protection : nous avons nos troupes, et aussi une division de l’armée du Royaume de Besk.
Fillia : Quoi ?
Kierra : Oui, la Reine Dasma a souhaité nous aider.
Fillia : Je… n’en reviens pas !
Kierra : C’est aussi mon sentiment.

Puis Fillia pensa que si la ville était protégée, personne n’avait besoin d’eux ici.

Fillia : Dès demain nous partirons !
Kierra : Non, vous êtes mes invités pour la semaine.

Selon les règles locales, on ne pouvait pas refuser pareille invitation. Fillia accepta donc.

Fillia : Mais je voudrais vous demander une faveur.
Kierra : Oui ?
Fillia : J’aimerez aller voir les troupes de Besk.
Kierra : Si vous voulez.

Le lendemain, un véhicule emmena Fillia au lac.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:12

Xav tu peux me passer ton adresse msn ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 21:26:49

je t ajouté y´a pas longtemps, c NeoSnakeMGS@hotmail.com

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 23:20:36

Fist était à bord d´Idolo, en tète d´un groupe de mobil suit, qui se dirigait vers Little Nam...Les armure mobile arrivèrent pret du lac à coter de la ville, plusieur armure mobile énemie était la pour protégé la ville, Idolo foncât à toute vitesse vers une des mobil suits et le tranchât en 2 grace à une épée laser, c´était le début d´une rude bataille...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 23:26:28

Fillia venait d´arriver et une troupe ennemie se présenta. Elle pris les commandes du véhicule et fit demi tour.
Fabian quand à lui, monta dans son armure comme tous ses soldats. Une armure alpha arriva vers lui. Il évita son attaque puis tira deux missiles au niveau de ses jambes. Elle tomba au sol. Il continua ainsi, en détruisant les ennemis.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 23:29:10

Idolo détruisais nombre de vaisseaux énemi, s´était le voyages expérimentale, les ingénieurs du royaume des Unes allait relevé les donnée du combats et sa déciderais si oui ou non ils construiraient d´autre Armures mobil dans le genre d´Idolo...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 23:32:43

Au bout d´un moment, Fabian remarqua une armure différente des autres. Il fonça vers elle et la frappa à l´aide d´une grosse massue dont disposait les armures zêta.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 23:34:23

L´Idolo reçût un gros coup de massue, il n´avait absolument rien, avec sa main, il prit la massue de la mobile suit qui l´avait frapé et il lui tranchât la main tenant la massue à l´aide de son épée...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
30 août 2004 à 23:35:50

Fabian recula. Puis il lança les derniers missiles qui lui restait.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 août 2004 à 23:40:25

Les missiles touchèrent la mobile suits, mais il ne l´abimèrent pas, Fits sourit de la ou il était...

" Parfait, je devrais avoir une mobile suits plus performante encore après sa..."

Idolo foncât vers la mobile suits enemi, avec une vitesse surprenante pour une mobile suits commune. et lui tranchât les jambes, la mobile suits tombât sur la gauche et l´Idolo frapa du point au centre pour l´éjecté au loin...

" D´une facilité déconcertante..."

La vidéo du moment