voila c´est le premier chapitre de ma Fic écrit en 2 jours.je sais que vous allez dire que l´intro ressemble a une autre fic mais....
le reste sort de ma tete....Bonne lecture et soyer francs dans vos critiques.
Introduction :
Voilà maintenant 2 ans que nos héros avaient battus Ultimécia. Mais en 2 ans , beaucoup de choses avaient changées : squall et linoa étaient mariés depuis 6 mois environ,zell était devenu le sous-chef des seeds, irvine et selphie étaient encore fiancés mais ils vivaient paisiblement à winhill. Laguna lui aussi était retourné vivre a winhill avec ellone, kiros et ward . Quistis continuait a former les seeds. Le major craway ( le pere de linoa) devint le président de galbadia et la fac de trabia fut reconstruite , au plus grand bonheur de selphie !
Bref la paix et l’harmonie régnait dans le monde.
Chapître I : Un nouvel ennemi.
Nous somme dans la BGU,la gigantesque université de balamb.Depuis la victoire de Squall et & sur Ultimécia , l’université s’était réimplantée a sa place d’ origine a Balamb.
Deux de nos héros,Squall et Zell sont en ce moment même dans la serre de combat,finissant leur entrainement de la journée.
Sqall :BRASIER X ! !!!
Zell :bien joué squall ! encore un T-REX de moins !
Squall :Merci!! Mais… ! Attention ! Un orchida !
zell :!!FOURNAISE ! !!!
Le sort toucha le monstre de plein fouet. il s’écroula , vaincu.
Squall :Allez on rentre !
Zell :je te suis !
Tout deux sortirent de la serre de combat de la BGU.Ils se dirigeaient vers leur chambres pour se reposer un peu car la matinée fut érintante!! Sur leur chemin quelqu´un les appela au Micro.
? ????? : Squall,ici Nida pourrai-tu monter sur la plateforme de contrôle s’il te plaît ? Merci.
Squall : ( Que se passe-il encore ? )
Squall et Zell se dirigèrent vers la plateforme de contrôle qui se situait au deuxième étage.Ils durent traverser le hall pour rejoindre l’ascenceur qu’ils empruntèrent.En arrivant sur la fameuse plateforme,Squall fut étonné d’y trouver Cid.
Squall :Nida pourquoi m’a tu appelé ?
Nida :Cid voulait te parler.
Squall :Qu’est ce qu’il y a ?
Cid:Eh bien voila squall :je démissionne de mon poste de proviseur de la BGU.
Squall :Quoi ? Mais pour quelle raison ?
Cid :je commence a me faire vieux et puis je voudrais retourner vivre auprès d’Edea.
Squall :……Qui va vous remplacer ?
Cid :heu… hum…..ben...J’aivais pensé a toi !
Squall :Pas question.Demandez a quelqu´un d’autre.
Cid :Squall s’il te plait . Tu est le plus compétent de cette université ! Et peu être même du monde entier ! !Sinon , si tu préfères , j’irai demander a seifer…..
Squall :……………Bon….D’accord.Mais j’aurais besoin d’assistants !
Cid :Comme tu veux c’est toi le chef a présent.Au fait , pourrais-tu me poser a l’orphelina avec l’hydre ?
Squall :Vous…. voulez partir maintenant ? !
Cid :Oui
Squall :Bon ……. en route.Zell,attends moi ici je reviendrai.
Zell :Oui monsieur le proviseur !
Squall :Hum……….(Tout compte fait je sais pas si j’ai bien fait d’accepter . )
Squall monta dans l’hydre suivi de cid.Le nouveau proviseur de la BGU prit les commandes de l’engin.L’hydre décolla et fonça a toute vitesse en direction de l’orphelina.Le voyage ne fut pas très long:une demi-heure environ.Une fois a destination,Squall posa le vaisseau près du bâtiment qui fut reconstruit il y a un an environ.Cid se dépêcha de sortir et se précipita voir sa femme.Squall le suivi.Il fut assez surpri quand il vu Edea :elle ne portait plus sa robe violette mais une robe rouge sang.
Squall :Heu….Bonjour Gouvernante(Sa robe est magnifique ! Mais qu’est ce que je raconte ? )
Edea :Qu’y a-t-il Cid ?
Cid :Je voudrai revenir vivre avec toi….
Squall : ( Hum…..)
Cid :Oui ça ne te dérange pas ?
Edea :Non ! Au contraire.Viens
Squall : ( Même pas un petit au revoir a squall ? …..Et bien non ! )
Cid et Edea rentrèrent dans l’orphelinat,tant dis que Squall retournait dans le cokpit de l’hydre.Mais il ne rentra pas directement a la BGU,il avait décidé de faire un petit tour pour réfléchir comment il devra assurer son rôle de proviseur. Mais il n’avait pas réellement envie de prendre la place de Cid,il avait accepté juste pour que le viel homme puisse se reposer tranquilement en profitant du reste de sa vie.Au loin, Squall apperçut une forme étrange dans le ciel,on aurait dit un cube.Il se raprocha de la forme qui devenait de plus en plus grande.Pas de doute c’était Lunatic Pandora. Il regarda la carte holographique de l’hydre pour vérifier sa position.Il se situait au milieu de l’océan.
Squall : ( Lunitic Pandora se dirige vers galbadia ! Pourquoi ? J’ai un mauvais présentiment)
Squall enclencha le pilote automatique direction le laboratoire Lunatic Pandora . C’est seulement de là-bas que l’on peut faire bouger le Lunatic Pandora.Le voyage ne dura pas plus d’un quart d’heure. Squall se posa en vitesse et sortit du vaisseau en courrant et se dirigea vers le laboratoire mais il se fit arrêter par deux soldats d’esthar.
Soldat1 :On ne passe pas.
Squall :Qui est a l’intérieur ?
Soldat2 :ça ne te regarde pas ! Fiche le camp !
Squall :Ne m’obligez pas a faire usage de la force ! !
Soldat1 :Oulààà ! !Calmos ! Alors comme ça on provoque ? Tiens prends ça GLACIER ! !
Squall n’eut aucun mal a éviter le sort.Mais ce soldat devait être une jeune recrue,car si il été plus expérimenté il possèderai le sort GLACIER X.
Squall :STOP ! !!
Le garde se retrouva immobilisé.L’autre tenta de rentrer sonner l’alerte mais Squall lui donna un coup de LIONHEART avant qu’il ne pu parvenir a ses fins.Il pénètra dans le laboratoire et entendi deux personnes parler.Parmi ces deux voix il reconnu celle de gersey par contre l’autre lui était parfaitement inconnue.
Gersey :Bon zang maître pourquoi déglanzé une guerre ? !
? ??????:Tais-toi ! !Et obéi ! !C’est moi le seul Dieu ici ! ! Compris ? !
Gersey :Oui maître…….
Squall entra dans la grande pièce oû se trouvaient gersey et l’ autre homme.
Squall : Qui vous êtes vous ?
? ??????:J’ignorais que nous avions de la compagnie.Tu ne serai pas Squall ?
Squall :Qui t’as dis mon nom ?
? ??????:Cela a peu d’Importance…En tout cas, je n’admet pas que l’on m’observe….
Squall :C’est vous qui faites bouger Lunatic Pandora ?
? ??????:ça fait longtemps que je voulais te rencontrer……
Squall :Et pourquoi ça ?
? ??????:Pour te tuer……..
Squall :!!!!
Squall sortit sa LIONHEART et fonça sur son ennemi pour lui donner un coup de Gunblade.
Mais l’homme esquiva son coup et le frappa par derrière.Le dos de Squall le fesait souffrir car l’homme surpuissant lui avait donné une bonne dizaine de coups en quelques secondes !
Squall :arrrrg…
? ??????:APPOCALYPSE ! !!!!
Squall :Noooonn….
Le sort était 5 fois plus puissant que si c’était Squall qui l’eut lancé……Il était a présent allongé par terre , faible,seul,loin de linoa et sans défence.