CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fanfic : 'La menace du mal'

Matt-Squall
Matt-Squall
Niveau 1
25 août 2004 à 22:47:59

voila donc jme suis lancé dans 1 nouvelle fanfiction. je vous met le prologue, si sa vous plait laissé des com, et je metterais la suite!

:ok:

Matt-Squall
Matt-Squall
Niveau 1
25 août 2004 à 22:58:23

Le maître du mal

Prologue :

-Squall ( se réveillant en sueur) : Où suis-je ? < Quel affreux rêve… >
Linoa dormait à coté de lui paisiblement, « demain une longue journée matant, il faut que je dorme… » Murmura Squall. ( 4h23)

Sa faisais déjà 6 mois que les jeune seed avaient vaincu la sorcière Ultimecia, tous le monde les avait accueil en héros a leur retour ! Squall et Linoa été toujours ensemble,Squall avait accepter le poste de chef des Seed mais pas celui de proviseur, Zell été devenu maître en art martiaux, toujours a faire la queue devant la cafétéria et accompagnant son fidèle ami Squall partout, Selphie et Irvine avait décidé de resté bon ami, Quistis avait repris sont poste d’instructrice ( elle avoua avoir fait une erreur en quittant cette vocation), quand a se bon vieux Seifer ainsi que Fujin et Rajin ils avaient été réintégrés au sein de la BGU après avoir fait amende honorable devant le conseil de discipline, en se pliant avec bonne volonté à la sanction qui leur fut imposé. Cid et Edea été retourné vivre a l’orphelinat qui avait été reconstruit après la bataille des Seed contre le mal. L’éternelle guerre entre Balamb et Galbadia pris fin après que les deux pays ures signer un traité de paix. La BGU ainsi que toutes les autre fac avait repris leur emplacement, la fac de Trabia été en plaine reconstruction, se qui ne déplu pas à Selphie ! Irvine et Liona après leur exploit furent admit à la BGU en tant que Seed.

• Le lendemain matin*

-Shu ( stressé) : Squall enfin te voila je t’es chercher partout, prévient les autres et montaient au 2ème étage nous venons de recevoir 1 message de Laguna !
-Squall ( l’air inquiet) : < qu’est qu’il se passe encore…pff > Très bien je vais chercher les autres…

10 min plus tard tous les jeunes gens été rassemblé dans l’ancien bureau du proviseur devenu le quartier générale de la BGU.

-Shu ( stressé) : Bonjour à tous, je vous ait convoqué car nous avons reçut un message de Laguna nous demandant de vous rendre le plus vite possible à Esthar, il n’a pas dit de se qu’il s’agissait < rien de bon probablement ! > . Squall forme les groupe 3 personne irons avec toi !
-Squall ( inquiet) : < j’ai un mauvais pressentiment… > Alors…Liona, Zell, et Quistis viendrons avec moi. Irvine et Selphie vous resterez ici pour vous occuper de la BGU < on sait jamais… > .
-Shu : Voila les groupes sont fait les trois personnes qui partent avec Squall allé vous préparé, quand au deux qui reste ici allé préparé l’Hydre ! Squall j’ai encor quelque chose à te dire.
-Squall ( commencent à être agacé) : < je sens quel va m’annoncé une mauvaise nouvelle…>
-Shu : Laguna ma dit qu’il y avait un ou deux jour un homme au yeux noir c’été introduit dans la chambre forte présidentielle, il porte une longue veste noir avec un pantalon noir, déchiré au nivaux des genoux, un foulard cacher son visage les gardes non vu que ses yeux noir remplis de haine ! Laguna a dit que rien n’avait disparu.
-Squall ( de plus en plus inquiet) : Il devait chercher quelque chose de précis !
-Shu ( baissant les yeux) : Je voulais te mettre au courant, évite d’en parler au autres, cette histoire doit rester secret le temps de trouve qui est cette homme.

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 août 2004 à 23:12:13

ok...intro me fait encore pensser à une autre fic mais bon...on ne peut pas juger sur un prologue ! Mais la suite et je dirais se que j´en penses après...

patoof_
patoof_
Niveau 6
25 août 2004 à 23:34:06

J´ai rarement vu une fanfic aussi pourri

enfin je veux dire ailleurs que sur ce forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 août 2004 à 01:58:56

quel manque flagrant d imagination
c est toujours pareil, seifer redevnu gentil, tout le monde est ensemble a vivoter tranquillement a la bgu et paf c la merde a esthar
:sleep:

atchoum
atchoum
Niveau 10
26 août 2004 à 02:00:39

Seifer qui pêche avec Raijin et Fujin, Seifer ne réussit pas à attraper un poisson alors que Raijin ( :doute: ) réussi à en avoir un, et là Seifer balance sa canne à pêche !

N´empêche je crois bien que c´est ma scène préférée dans le jeu ! :rire:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 août 2004 à 02:05:58

lol moi c etait surtout les passages avec laguna que j aimais bien ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 août 2004 à 02:15:44

La scene de peche est exellente, c´est vraie...comme à peu prés toutes les scenes de la video de fin et pour moi je dirais meme de tous le jeu...J´en suis vraiment trop fan...

La vidéo du moment