CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prélude

jvkiller
jvkiller
Niveau 6
15 août 2004 à 01:38:23

De ces topics nui-suibles, ornés de jeux de mots brillants, rien n´émerveillera jamais autant le spectateur lambda que je suis du genie des entrailles de la première page d´un forum comme ff8. Je vous donne la fin ultime de ce topic, sa réalisation -- Il s´agit pour chacun des forumeurs de raconter, de manière romancée, une anecdote ou un fait qui a étayé sa journée ; " il ne suffit pas d´avoir du talent : il y faut encore votre permission, -- n´est-ce pas, mes amis? "

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 août 2004 à 01:55:06

Pas mal, mais bon je suis trop fatigué pour écire, peut être demain.

jvkiller
jvkiller
Niveau 6
15 août 2004 à 02:30:48

Finalement ce qui a toujours manqué, à chacun ici, où pour de le dire de manière généalogique, ce qui s´incarne comme cause ou comme malentendu -- c´est certainement le manque d´entrain, cette déficience de l´instinct hellénique promis comme héritage. Rien de plus vide qu´un mot, jamais il ne vaudra une action. Rien de plus vide qu´une idée, qui ne vaut rien en soi, qui sait pertinement qu´elle ne vaut que par les hommes qui la défende, telle une patrie. Ce forum qui depuis quelques temps, comme une sale maladie qu´on traîne héréditairement, simple transmission hertzienne de l´incarnation astrale du néant comme jeu qui a donné ce nom à ce remarquable lieu de communion toute lourd-ienne, s´atrophie inéluctablement. Plus qu´une pensée vespérale, plus qu´un message en devers ; un essai d´universalisation de l´astiquage celeste, symptôme d´un estomac joyeux, d´une malice en porte à faux avec tout ce qui souffre, tout ce qui attend la redemption, se débat, espère... Finalement ici, on n´espère pas et comme le disait brillamment un forumeur on ne pense pas, on est -- Croisement unique, osmose impensable d´un bouffon et d´un chevalier, l´atavisme fait homme de cet esprit provençal à qui nous devons tant, à qui nous devons presque notre existence...

Le_jugement
Le_jugement
Niveau 8
15 août 2004 à 02:55:50

C´est t´y pas?

jvkiller
jvkiller
Niveau 6
15 août 2004 à 03:15:20

Et qu´est ce que ce topic? Je vous donne le premier message anachronique de jv ; fait historique... C´est une connerie toute française, orgie du verbe jusqu´à la déraison, fête éternelle des soleils et des mots, c´est un lieu frappé du sceau infâme de la décadence, peuplé de " valent rien", une enluminure, une brume chargée de passion jusqu´à l´excès, la surabondance affective fait topic . .. Une eclipse à tout ce qui n´est pas, qui ne peut pas être...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
15 août 2004 à 08:09:12

Musique, Maestro...

L´action est parfois faite sans pensee au prealable. C´est la sa faiblesse, son danger, et la superiorite de l´idee, quand elle est bonne.

Bonne oui, mais encore faut-il la mettre en pratique, c´est vrai.

jvkiller
jvkiller
Niveau 6
15 août 2004 à 13:30:05

" Il avait vaqué toute la nuit sur les flots numériques, agréablement et définitivement surpris du côté éclectique qui s´incarne dans la communauté virtuelle, véritable envers du décor, véritable chant du cygne à toute mysanthropie, nait rancune. Cette ombre qui se révéla lumière, il était joyeux en pensant à cet avenir proche, à cette perpective future . .. Mais il ne pouvait désespérement pas oublié Chimène qui occupait son esprit chaque instant ; Chimène, pour qui, il espérait tant..."

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
15 août 2004 à 17:10:25

Je suis content, j´ai enfin compris comment il fallait que je fasse pour que mon con de pc reste plus de 5 minutes d´affillées allumé.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 août 2004 à 03:06:54

J´y vois comme un portrait indirect de personnages connus... C´est fou ce que la sournoiserie peut insinuer parfois... Les mots sont trompeurs, les references, elles, sont pedantes. Il y a des procedes qui ne trompent plus. Un Prelude a quelque chose ? La chose sera enorme alors... C´est comme Spider Man 2, on y croit ou on n´y croit pas. Superman est le meilleur des superheros.

suteki
suteki
Niveau 10
16 août 2004 à 09:38:08

:gne:

nago
nago
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:38:18

Suteki> Qu´est ce t´as mon p´tit?

La vidéo du moment