Zac, je n´ai été qu´une fois, et ce recement ( enfin un ou deux mois) sous la demande de Le_Pistolero, sur la BGU, mon topic était inspiré d´un autre ( sans doute plagié de la BGU je le reconais) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-5827431-1-0-1-0-0.htm nommé The Fight University. D´où The Light Fighters University.
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:26
Tiens, on fait des recherche sur moi =)
Zacarias
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:19:58
D´ac
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:21:15
Donc on peut pas parler de plagiat de la BGU mais de plagiat de FU, la prochaine fois, renseignes toi mieux ^^ =)