Classement :
Thamieut 125 pointsS-Leonhart 79 pointsAscde3 78 pointsChronos 77 pointsBlackfire 43 pointsMiss 36 pointsMaddjik 23 pointsmathali 20 pointsBonkman 17 pointsSpinal => 12 pointsyugi2056 => 6 pointslustucru => 5 points
_ _ _ _ pour 4 points
Tavares < < tu en es déjà plus proche que moi avec ce pseudo des 2 ans d´ancienneté !
F
parce que je fait copier coller pour aller plus vite et avnt j´avais pas fait c/c quand y avait le N alors il etait plus mis
E
Et vous plus que moi...
Oui de 23 jours . ..
_ _ _ _
Lettre proposée : F-E
beaucoup plus !
moi de 139 jours !
A
R
Oui mais si je ne me trompe ascde tu t´es fait banni une fois non ?
Lettre proposée : F-E-A
i
Moi chuis un des plus vieux du forum Sous le nick Otono
moi je suis le plus fou du forum !
J´ai même mis ma photo sur Noob´s Attitude ( enfin le lien ) à la dernière page !
Oui,me suis déjà fait bannir...
je suis sûr que les 30 secondes avec ce pseudo passent plus vite !
Lettre proposée : F-E-A-I
enfin je crois
Tavares, encore en même temps !
O
Lol Spinal c´est la meme chose
Lettre proposée : F-E-A-R-I