Oki!!
O
R_O_E
Lettre proposée : A-I-SMot proposé : Raine
Vois pas
p
Me revoilà, ça a été vite réparé !
Rhone
T
c´est un objet si je ne me trompe pas
Ah oui,bien joué j´y aurai pas pensé
Rhône
erf, mais moi j´ai mis l´accent :p
Bon ben moi j´y vais > <
Vais me faire un Ragnarock
bah oui mais c´est en majuscule donc on ne met pas d´accent !
Oui pour apprendre mistral a Quistis
Classement :
Thamieut 125 pointsS-Leonhart 79 pointsChronos 77 pointsascde3 64 pointsBlackfire 43 pointsMiss 36 pointsMaddjik 23 pointsmathali 20 pointsBonkman 17 pointsSpinal => 12 pointsyugi2056 => 6 pointslustucru => 5 points
_ _ _ [ ] _ _ _ _ _ _ pour 9 points
E
dire qu´au début je pensais dire une connerie !
Bah,moi aussi
C´etait quoi ton probleme Atchoum ?
_ _E [ ] _ _ _ _ _E
Lettre proposée : O
A