Heu, ils sont ou mes points?...faut dire le mots entier...?J´ai pratiquement dit touts les ettres...au moins la mloitier, en plus la maniere dont je l´ai dit aurai dut te laisser pensé que j´avais trouver..Oo
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
20 août 2004 à 00:13:11
c´est clair m´enfin c´est lui qui décide...
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 00:31:53
vui c´est assez etonnant d´ailleurs, mais jv´ais pas m´en plaindre
HybridStigmata
Niveau 9
20 août 2004 à 10:08:05
Ouai...c´est sûr, m´enfin...cette injustice ne tiraille pas un peu ta conscience
Bon, c´est pas grave, je te donne mes points, comme ça...y a plus de probleme
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 11:44:11
oui ma conscience souffre, mais pour 7pts en plus, t´imagines bien que je laisse mes états d´ames de côté...
HybridStigmata
Niveau 9
20 août 2004 à 12:38:12
MDR...ouai, je comprend...l´appat du gain et de la victoire prevot sur la morale
Maddjik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:16:46
absolument, je ne suis qu´un vil escroc.
HybridStigmata
Niveau 9
20 août 2004 à 21:00:38
Oui en effet...mais tu n´es pas seul dans ectte affaire, Tavares001 en est le cerveau...et quel cerveau
Tidus_Yuna
Niveau 2
20 août 2004 à 22:41:49
je dirais même plus un cervelet ^^
tavares001
Niveau 10
22 août 2004 à 18:11:39
. . .
_ _ _ _ _ _ _ pour 7 points
HybridStigmata , ces bien de dire toute les lettres mais il faut dire le mot , c´est ca le but du pendu dire le mot caché .