et l´attaque de zell avec le dauphin c´est delphinium, c´est ca?
ok, @+
eh beh ou c sa ?
Oui.
Tu peux t´en créer avec cré-capa-GF je crois
tiens je vais jouer à ça ! ça m´a l´air interessant !
Yep
allez je joue
Salut tous le monde !
_ _ _ _ _ : pour 5 points
E
_ _ _ _ _
Lettre proposée : E
A
Lettre proposée : E-A
I
Lettre proposée : E-A-I
R
S
_R_ _ _
_R_S_
U