bon je le dit quand même parce que je vais partir:
Wakka
daggat
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:14:29
moi je suis la ... continuons!
daggat
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:25:10
oui bah finallement je me casse...
guyzmo_7
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:40:06
oh :/
daggat
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:21:26
avant que ce topic tombe dans les sombres abimes du forum... tavares tu pourais nous permettre de proposer des mots meme quand tu n´est pas la?
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 18:23:00
ou alors il pourrait simplement nous leguer son topic
daggat
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:23:53
aussi !! ! mais il faudrait deja qu´il revienne un jour ... et ce n´est pas gagner
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 18:39:03
C´est pas la fête nan plus -_-
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 18:39:41
mais si
daggat
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:41:28
pourquoi pas ?
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 18:42:36
Nan mais serieux, vous etes grave. C´est comme si vous demandez a Mss de vous laissez son pass de modo -_-
daggat
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:45:04
on veut lui demander si on peut l´aider a faire son topic c´est pas un crime non plus !
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 18:46:40
Je te parlais pas à toi -_-
sebzepro Posté le 30 décembre 2005 à 18:23:00 ou alors il pourrait simplement nous leguer son topic
Mais à lui
daggat
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:48:44
"vous etes graves " ma laisser perplexe c´est pour ca . mais de toute facon je pense qu´il rigolait quand il parlait de léguer le topic...
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 18:59:29
exactement mais s-leo reagit au quart de tour j´ai vu e que sa a donner quand j´ai fait une maj alors qu´est-ce que sa serait si je lui prenais son topic