moi je me barre,c´est incroyable on essaye de faire de faire upper les toopics mais ca sert à rien...
tohru
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:42
cool !
Maddjik
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:31
L?
blackfire
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:29:12
Tavares a fait un retour express apparemment.
-_-
Maddjik
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:40:52
c´est le moins qu´on puisse dire...
tavares001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:36:36
Donc voila comme dit dans mon topic "Le retour" le Pendu est denouveau présent sauf que petit changement de règles : -les mots du pendu tiendrons de ff7 a ff 10