G
Non ^^
_ _ _ _ _ L A_E
Lettre proposée R-F-GMot proposé Kannibale-Polyphage-Cannibale
P !
O
M
Ouais ^^
P _ _ _ O LAME
Lettre proposée R-FMot proposé Kannibale-Polyphage-Cannibale
Pom Pom
Pistolame !
Pistolame!
Copieur Tham ; (
Foutu rammage inttensif
Tu peux po rivaliser avec mon pc de compèt´
T´as bien du voir toute à l´heure quand je t´envoyé les ziks, la lenteur à laquelle ça déffilé quou même.
Ouais,bien jouer Miss ^^
Miss 14 pointsS-Leonhart 10 pointsThamieut 9 pointsChronos 4 points
_ _ _ _ _ _ : pour 6 points
Je reviens,je vais manger
Arnica
Normal ke c´était lent, j´ai la Mule ki tourne aussi lol.
E
Gnagnagnagna
Miss-Canna Posté le 15 août 2004 à 13:27:22Tu peux po rivaliser avec mon pc de compèt´
>>>tu fais pas concurence avec mes 2 DD de 200go
Phenix?
Je peux pas non plus faire concurrence à des multiples grillage de matériel S-L