à tammichou... il me sort plein d´inepties mais rien ne prouve qu´il soit moins insignifiant que moi!
Moi je reçois la dose de mail. Ça sert de faire partie du staff du futur site numéro 1 de France sur les RPGs =)
la dose de mails débiles genre chaînes, etc?Je préfère m´en passer, chéri...
Sinon, ton site, il doit devenir number one! c´est cool!
Non non, d´admirateur
Sinon en parlant de ça, faut que je fasse ma partie FF6 moi -_-
Thamieut Posté le 08 août 2004 à 12:20:57N´oublies pas de revenir nous dire si tu y as trouvé ton bonheur ou si tu as un nouveau problème.
< < ça fait surnaturel, on se croirait dans un film de science-fiction !
Bah quoi?
toi dire ça ?ça ne te va pas du tout !
Et pourquoi donc?
ça ne correspond pas du tout à ton caractère !
Et quel est mon caractère, ça m´intéresse de voir comment on me juge en ne m´ayant parlé que peu de fois.
je voulais dire d´après ce que tu laisse entrevoir dans ton topic, ça ne te correspond pas de dire ça !
il scrute le forum... et il a remarqué que tu n´étais pas toujours, comment dire, agréable avec les newbies...
Mais tout le monde change! Tammichou s´est recyclé, un point c´est tout ^^
Euh non, je suis toujours le même Thamieut, rien n´a changé, mais qu´est ce que je laisse entre-voir sur mon topic?
sur noob´s attitudes, c´est plus de la déconne qu´autre chose... et puis, il y a une différence entre newbies et noobs boulet!
Comment ça pas agréable avec les nouveaux?
D´où on sort que je suis pas gentil avec les nouveaux? ôÔ
va savoir
en plus, c´est vrai... tammichou n´est pas méchant, en général, avec les noobs...
Moi aussi je suis méchante alors, il ne l´est pas plus que moi... parfois, on est éreinté aussi, faut comprendre!