CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:34:01

J´ai fini et retourné ce jeu bcp de fois. Mais malgrés tout, j´entends plein de gar qui disent qui ont d stats énormes, 255 force magie esprit et constitution, et plus de 200 en vitesse. Si quelqu´un a des stats pareilles ( sans action replay) ou si quelqu´un avait des stats proche ( genre 200 ds force, mag esprit, constit) je voulais savoir si cette personnes pouvait m´expliquer comment elle a fait pour s´entrainer du début du jeu jusqu´à la fin. Merci d´avance.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:35:11

île de l´enfer, ils n´ont pas arrêté de faire des combats

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:45:17

Merci, je connais déja, mais j´atteint pas vraiment des stats aussi monstrueuses. Le max que g atteitn dans ma vie c 255 en force. Le reste . .. Mais mes potes y ont 255 aussi en magie constit et esprit.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:55:32

Bon je sais, c´est un topic à 2 balles mais c surtou parceque j´m bien voir d 255 partout ( ou presque) sur mes dans tous les ff ( c con mé ya d gens comme ca :), moi)

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 août 2004 à 17:09:36

t´associe les meilleurs magies comme sideral ( 100) ultima ( 100) ankou ( 100) etc et ca monteras vite bien sur au niveau 100

masterflash
masterflash
Niveau 2
08 août 2004 à 03:30:34

c´est simple!ta la blinde de compétence ki te permette d´augmenter tes stat ex vitesse+50 magie+50 la plupart du tps il fo les trouver mé moi j´echange des cartes rares style perso ou g-force et certaine donne des objets te permetant d´avoir ces cpmpétences

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
08 août 2004 à 08:18:07

Tu peux faire monter toutes tes caracs a 255, en associant les bonnes magies pour les caracs! Après c´est à toi de tester celles qui vont le mieux pour chaque carac! ( garde rafale pour les HP :ok: ca t´évite d´utiliser des soins max ou des vies max, bien pratique en combat ! )
Biensur, avoir le niveau 100 et 100 magies à chaque association est recommandée! Les compétences ( à part HP 80 qui est vraiment utile) genre Vitesse + etc... tu peux laisser ! Si t´associes bien, tu devrais pouvoir atteindre les 255 sans trop de problème avec toutes les caracs :ok:
Bonne chance!

HumHum
HumHum
Niveau 7
08 août 2004 à 11:28:18

Il faut utiliser Cannibale par exemple. ( y´a un autre truc je crois aussi, mémoire défaillante)
Certains monstres bouffés donnent +1 à une certaine caractéristique du personnage qui le bouffe. Bien sûr, ce sont des gros monstres qu´il faut bouffer, ie: Griffon fait parti de la liste je crois. Suffit de trouver cette liste de quelques monstres ( 5 ? ), et hop. J´étais déjà monter à 255 dans certaines caractéristiques sans magie associées avec c´te connerie. Mais t´as intérêt d´avoir le temps devant toi, t´auras compris.

HumHum
HumHum
Niveau 7
08 août 2004 à 11:30:58
Jofroi
Jofroi
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:20:41

Sinon pour ceux qui ont la version P.C. vous pouvez utilise chocobo world il existe certains objets A qui montent les stats ou ki font defense mentale 100% a tt.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:15

255 partout sans magie associées, et sans cannibale.. a battre xD

sinon coll ta tech hum je la connaissais pas....
personellement je fabrique mes bonus vigueur/magie et autres, mais c´est pas plus rapide ^^

La vidéo du moment