CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bombe!

atchoum
atchoum
Niveau 10
09 août 2004 à 20:52:30

bouse ? :non:
Ce jeu est une bombe ! :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 août 2004 à 20:53:25

zelllogan==> je crois que tout le monde a compris ton opinion à propos de final fantasy 10... Cependant, il serait sympathique de laisser les autres penser autrement que toi, non?

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
09 août 2004 à 21:09:45

dit en passant je né jamais dit que le jeu était une bouze , ca reste un ff mais bon j´attendais tellement mieux

darkforce53
darkforce53
Niveau 5
09 août 2004 à 21:19:22

Ultime solution , zanmato ou mf9.
En nsg les chimères ne suffisent pas.

Spherier / niveaux bof bof , les deux se vallent bien.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 21:24:43

Moi je le dis, FFX est une bouse.

darkforce53
darkforce53
Niveau 5
09 août 2004 à 21:31:19

Ah je pensais comme vous un temps , parfois même j´épprouvai de la honte frisant le suicide d´aimer ce jeu.
Puis , le charisme des chimères , la possiblité d´enfin dépasser les 9999 reussir à me convaincre.
Je n´aime pas les persos d´ff10 , ni ´spira´ ou le manque de compétences ( furie , folie etc) mais je ne peux m´empêcher de trouver du charme à ce ff.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 21:35:25

Bah c´est vrai que les chimères, y´a rien à redire, elles sont bien ( surtout Shiva et Anima qui ont la classe), mais c´est l´unique chose de bien.

Dark_Chronos
Dark_Chronos
Niveau 7
10 août 2004 à 11:26:56

" tu te contredis : tu dis que ff10 est un très bon ff mais tu le mets moins bon que tout les ff nouvelle génération. En clair c´est un mauvais ff ( on va pas le comparer aux 5 premiers qui sont archaïques vu leur âge certain) "

>> Il n´existe aucun mauvais FF. Je trouve simplement que FF10 est un peu moins bon que les autres que j´ai cités. Mais je le trouve loin d´être très mauvais... Certes les quêtes annexes sont peu nombreuses quand on les compare avec FF7 ou 9, mais elles sont beaucoup plus longues. Les persos ne sont pas aussi charismatiques que pour les autres, mais ils ne sont pas non plus dénués de charme. Et puis le problème que j´ai trouvé avec le sphérier, c´est qu´au bout du compte, tout le monde se retrouve avec les mêmes capacités, les mêmes attaques, les mêmes stats, les mêmes magies etc...

Bref, FF10 n´est pas le FF que j´attendais impatiemment, mais il reste un très bon FF quand même, malgré tous les petites choses qui m´ont déplues.

answer03
answer03
Niveau 10
10 août 2004 à 12:15:31

FFX est à ce jour le meilleur RPG jamais sorti, mais c´est pas mon préféré.

answer03
answer03
Niveau 10
10 août 2004 à 12:16:42

Certains le critique juste pour aller à l´encontre d´une stratégie commerciale, désolant.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
10 août 2004 à 23:36:10

zelllogan tu te contredis.

Tu dis que qq´1 qui se trouve au niveau max a d´abord fait ttes les quêtes, hors pour toi il est impossible de vaincre la plus faible chimère purgatrice ( l´une des 2 seules à bloquer 1 temple), mais les chimères purgatrices font partie des quêtes secondaires, et pour les battre ( surtout les dernières, surtout les magus si on se les fait ttes les 3 ensemble) il faut avoir d´excellentes caractéristiques, donc on doit s´approcher le plus possible du niveau max.

Pour moi, ce n´étaient pas tellement les boss qui posaient problème mais les ennemis puissants qui prolifèrent à l´intérieur de Sin, à côté de ça les boss de fin sont ridiculement simples.

" nimporte quel crétin peut faire une partie en NSG, suffit de gonfler les chimères"

Tu n´arrives déjà pas à battre le faible boss de fin et tu parles de simplicité en faisant le jeu sans sphérier ? Essaie, tu parleras après... On ne peut augmenter les carac des chimères que très loin dans le jeu.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 13:40:32

tu dis:"Tu n´arrives déjà pas à battre le faible boss de fin et tu parles de simplicité en faisant le jeu sans sphérier?"

bah n´importe quel zouave qui se fait une nsg ne finit pas le jeu avec ma sauvegarde il devra s´entrainer avant ( g finit assez de rpgs pour savoir de quoi je parle)

tu dis : " zelllogan tu te contredis. Tu dis que qq´1 qui se trouve au niveau max a d´abord fait ttes les quêtes"

Un mec qui a tout le sphérier rempli a accompli quasi toutes les quètes secondaires . POINT barre , vient pas me dire le contraire.

A moins que ce soit un nain qui veut être fier de dire qu´il a battu si ou ca alors qu´il n´y avait aucun challenge à pareil niveau

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2004 à 15:33:30

Les chimères purgatrices telles que Anima, Bahamut ou les Magus ( si on combat ces dernières en même temps) sont assez longues à battre, c´est encore plus long pour Der Richter, alors le fait d´être à fond partout diminue très nettement la durée des combats.

Tu passes ton temps à critiquer les jeux que tu n´aimes pas en étant totalement intolérant vis à vis de ceux qui peuvent les apprécier ?
Continue comme ça petit gars et tu parleras bientôt dans la plus grande ignorance de tous.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 16:49:35

apparemment tu m´ignores pas

J´ai aimé tout les ff nouvelles générations , ff10 est le + mauvais ff , g jamais dit que c´était un mauvais jeu

Et puis juger mon intolérance alors que ds tous mes messages mes seules " insultes" sont " nain" et " zouave" , je trouve ca fort
Surtout que tu critiques le fait que je critique :) mais c´est le sujet du thread , ptit gars ( dit en passant , g 1,86m :))

Mais si ca t´a touché si fort ce que j´ai dit, c´est que j´ai visé juste , t´as boosté comme un malade pour pouvoir dire " ouaiiiiiiissss g battu les purg. et der richter" alors que cela ne représente aucun challenge arrivé à un certain niveau. ( viens pas me dire le contraire c´est le cas ds tout les ff)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 16:50:56

g dit :"Surtout que tu critiques le fait que je critique mais c´est le sujet du thread"

du moins ca l´est depuis pas mal de temps vu qu´on a commencé à critiquer sur ff12 et on a enchainé

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
11 août 2004 à 16:52:24

c cool

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 16:56:10

voilà sans rancune et slt :)

La vidéo du moment