je cite :"Qd on est au lv99 ou 100, on est loin d´être invincible. "
en partant du principe que celui qui perd son temps pour arriver à ce niveau , c´est comme celui qui perds son temps à faire tout le sphérier , c´est quelqu´1 qui a déjà fait les quètes secondaires . ..
" je cite: FF10 n´est pas un jeu difficile "
comme tout les ff il est hyper simple , le problême ne vient pas de là : le blême vient que cè mal dosé pour le boss de fin ici ( une bouse avec quelques quètes secondaires ou un peu de sphérier mais horrible ds mon cas)
je cite:" mes perso étaient des bouses, mes chimères n´étaient pas tellement mieux, et je l´ai qd m^ explosé "
mouais j´en ai connu plein des comme ca qui me sortaient ca et qd ils jouaient avec ma sauvegarde ils s´étonnaient que j´étais arrivé jusque là avec des merdes pareilles
je cite :"Au passage tu peux refaire n´importe quel temple à l´exception de celui de Bevelle ds lequel on a automatiquement l´objet, on peut donc avoir Anima quoiqu´il arrive."
FAUX , certaines villes sont protéger par des chimères purgatrices ce qui est à mon niveau d´ " évolution" impossible
je cite :"Pour le sphérier on peut l´augmenter très rapidement avec certaines techniques ( overdrive x2, overdrive en pc, pc x2... il te reste à trouver comment faire augmenter ta jauge d´OD rapidement). "
ce qui demande de faire les quètes secondaires archi chiantes et donc bcp de temps et je parle de l´évolution pdt le jeu . .. en arrivant devant jecht j´avais même pas l´impression d´être plus fort que vers la moitié du jeu
je cite :"FF10 n´est un jeu difficile au sens propre du terme preuve en est avec le NSG."
n´importe quel crétin peut faire une nsg suffit de gonffler les chimères
je cite :"Cependant je trouve que le spherier frise entre l´originalité et la mauvaise idée.
Il confie une certaine liberté ce qui peut être agréable mais en revenche remplir toutes ses cases est un travail long , laborieux et fastidieux."
exactement , pas pour rien que cela a déjà été abandonné comme systême ( on revient vite aux niveaux et on oublie cette bouze)