CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna est le pere de squall?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 août 2004 à 23:52:26

Moi je pense que ça reste encore un mystère pour le moment. Personne ne confirme que Laguna est bien le père de Squall, on ne peut qu´en douter. Et il y a encore d´autres mystères dans le jeu comme pour Cronos par exemple. Qui sait, peut être que Square nous apportera les réponses a ces questions dans une suite a la mainère FF7. Il y a peu de chances que ça arrive, mais sait-on jamais :ok: Square nous a déjà fait beaucoup de surprises ^^

Et puis chacun a le droit a son avis sur la question, alors pourquoi contester. On a pas de preuves concrètes.

RP3
RP3
Niveau 10
04 août 2004 à 23:57:42

Mais arretez quand le prof de maths vous dis que la racine carrée de 9 au carrée est 9 ( je me trompe pa la par hasard? :-p ) vous apprenez point! et ba là c´ets pareil quand il y a des preuves qui collent et bah c´ets que c´est vrai clonclusion :

Squall est le fils de Laguna

RP3
RP3
Niveau 10
04 août 2004 à 23:58:37

un peu confus ce que je viens de dire mais c´est pour les intellos^^ :cool: ^^

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
05 août 2004 à 00:10:03

Concernant les phrases que disent Kiros et Ward dans l´Hydre, si ça se trouve ils parlent de quelqu´un d´autre que Laguna. On ne peut pas connaître toutes les personnes qu´ils ont rencontré dans leur vie.
Au niveau âge ça correspond mais ça se pourrait que ça soit une simple coïncidence.
Et puis je trouve que Squall et Laguna n´ont pas vraiment de choses en commun...
Leurs noms de famille aussi sont différents...

On ne peut pas savoir si Laguna est réélement le fils de Squall. Il faudrait la confirmation des développeurs pour le savoir ^^

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
05 août 2004 à 01:40:50

la discussion entre kiros et ward:
ca serait bete si ils parlaient d´autre personnes que squall et laguna, ca intérésserait personne non?
a mon avis, squall est le fils de laguna, ils se ressemblent déja assez physiquement, leurs ages correspondent et pour ce qui est du nom...ca doit etre l´orphelinat qui lui a décérné ce nom. :oui:
meme si les preuves ne sont pa irréfutables, on peut en déduire qu´ils sont père et fils.

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 août 2004 à 01:41:53

:oui:

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
05 août 2004 à 12:43:54

il ya d´autres éléments : la bague et le fait que l´amour Julia / Laguna n´a pu se concrétiser -> il se concrétise par leurs gosses respectifs ( pas étonnant que la chanson de Laguna et Julia soit la même que pour Linoa et Squall)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
05 août 2004 à 12:53:25

Pas con. C´est un argument qui soutient la theorie.

RP3
RP3
Niveau 10
05 août 2004 à 14:03:38

Parfaitement zelllogan ! c´est ce que je pensais ! :-)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
06 août 2004 à 17:46:03

Dites, si Laguana c´est le père, qui est la mère :-d ? ??
Raine ? Pourtant c´est dis nul-part qu´ils ont fait . .. euh . .. comme Adam et Eve :-d

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
06 août 2004 à 18:08:51

un enième debats là-dessus c soulant

Alucard-Lillith
Alucard-Lillith
Niveau 7
06 août 2004 à 18:18:18

Les reponse a ces question se trouvaient surement dans les CD 5 6 7 et 8 de FF8... Mais Square etait vachement en retard alors ils ont réduit le jeux en 4CD et l´on baclé.

On dit merci Sony ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 00:18:24

bon pour les nom différent: ok laguna a pas le mème nom que squall ( au fait c dit nul par que raine et laguna sont marié, se qui va joué):
1/laguna n´etait pas la quand raine a acouché, squall a du prendre le nom de sa mère vu qu´il ni a aucun lien officiel entre laguna et raine
2/j croi qu´au japon c le mec qui pren le nom de la femme et les enfant qui prenne le nom de la mère ( a vérifié)

donc: il et fort probable que le nom de raine soit le mème que celui de squall ( il n´est jamais cité ds le jeux ce qui me pèrmet de batir cette téorie)

secondo, je suis d´accord que les phrases prononcées par kiros et ward sont pluto insinifiente isolé, ce ne sont pas elles qui vont prouvé quoi que se soit!
mais c phrase sont comme ( permétez moi une métaphore) deux petits segments d´une toile d´araignée dont les autres bouts sont éparpillé ds le jeux, g déja débalé mé arguments avec un autre posteur page 3 ou 4 donc je ne me répèteré pas)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
11 août 2004 à 14:22:23

et pour celui ki di keu c di nul par kil on baisé:
on te demande une video pour prouvé keu t paren on fai crack crack ken on te demande ki ils sont? -_-
otre chose:
ken on di keu squall a pas le mème caractère que laguna:
squall et pas le clone parfait de laguna! puis c normal kil on pas le mème caractère, ils ont jamais vécu ensemble! le caractère c pas éréditaire... si souven on a le mème caractère que nos parent c parce qu´on l´a copié ken on été petit, et puis g pas le mème caractère que mon père ( pas du tout mème, toute les personne que je connais et ki le connaise le dise!) ne suis-je pas sont fils pour oten?

Le_jugement
Le_jugement
Niveau 8
11 août 2004 à 16:00:48

Les tests de paternité c´est sans doute possible à esthar.
Squall a tout interêt à engager un bon avocat et des témoins solides s´il veut s´appeler loire. ( quelques gils pour acheter les deux parrains)
Je vois déjà le machin , squall , fifils à son président.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 août 2004 à 16:58:35

ils auraient du faire de laguna le roi d´esthar , au moins les sceptiques se taiseraient : je vois mal encore des gens être sceptique si à l´arrivée à esthar on aurait appelé le héros prince squall 1er

RP3
RP3
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:47

dsl Naked mais il se passait quelque chose entre Raine et Laguna

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
12 août 2004 à 00:00:20

g dit le contraire? g juste dit qu´ils étaient pas marié!

RP3
RP3
Niveau 10
12 août 2004 à 00:03:16

ok mais on a pas besoin d´etre marié pour avoir un gosse nan? et puis il y avit qq choses entre eux...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
12 août 2004 à 00:06:01

c exactemen c keu g di -_-

La vidéo du moment