CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna est le pere de squall?

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
02 août 2004 à 18:05:05

" Mais pourquoi alors a-t-elle fait tout ça si elle allait échouer d´avance?
Par fierté

ca par contre cè lourd à avaler qd même :)

darkforce53
darkforce53
Niveau 5
02 août 2004 à 18:08:12

Pas du tout je trouve.
Elle avait tout planifié mais avait sous-estimé les seeds.
Et quand bien même , elle l´a fait , c´est comme ça tout en connaissant les risques.
FF8 se résume à une boucle temporelle.

darkforce53
darkforce53
Niveau 5
02 août 2004 à 18:09:12

Il y avait un site qui expliquait tout , seulement il a fermé.

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 août 2004 à 00:50:18

- les ailes de linoa=== oups j ai oublié de le mentioner: Ulti a des ailes noire et Linoa des Blanches. Les ailes
ne sont pas des caracteristique des sorciere donc....

=> Si, dans le jeu, regarde Adel en a.

J´ai juste lu ça. M´enfin bon juste pour le dire quoi.

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
03 août 2004 à 01:51:02

carnavale espece de fini au pipi t´es une merde ou quoi? tu sais pas lire les dialogues? putain va parler a kiros et ward dans l´hydre au cd3 , en + des autre sous entendu et peut etre que tu pigera l´histoire...tain tu connais pas l´implicite , ça me gonfle les mecs commes toi qui réfléchisse pas,qui sont limités, et qui ouvre leur grande gueule, pour déversé leur pseudo savoir, tain mai va te ségué ca te ferai du bien

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 04:00:08

ange_noir> Tu es un amour. Mais il serait bien de lire les reponses que j´ai deja faites avant de tomber dans le ridicule. T´es plutot irrite, on dirait... Je comprends parfaitement l´implicite quand il n´est pas tendancieux et c´est justement le cas dans FF8. Quant aux affirmations du genre : rooh mais t´es pas un vrai fan parce que t´as pas joue vraiment, c´est tres drole de voir a quel point, pour le coup, toi tu es tres vaniteux. Au fait, inutile de lancer des insultes, ca te rend insignifiant lol et puis je ne crois pas t´avoir insulte... Peut-etre ton unique facon de communiquer, je ne sais pas ^^ !

Meme tarif pour toi zelllogan " de pacotille" ( qui m´a bien fait rire lol), chere petite fille, si toi aussi tu savais lire : j´ai dit au moins trois fois que j´etais d´accord avec la theorie avancee... Mais a part faire des vannes douteuses, comme je le disais, il faut savoir prendre ses yeux et comprendre le sens des mots...

Au fait, la theorie Ultimecia = Linoa est erronee comme disait papesse. Ultimecia a possede Linoa et cette derniere possede l´esprit d´une Necromancienne. De la a affirmer qu´elle est elle meme Ultimecia, c´est aller vite et ca ne reste qu´interpretation... Ce serait bien d´arreter d´affirmer que ce qui est interpretation est verite sans se remettre en cause... La majorite des acteurs de ce debat commettent cette erreur est c´est bien dommage ! personnellement, je n´ai pas eu honte de remettre en cause que Laguna n´etait pas le pere de Squall. Or, il l´est. Mais ca n´est pas " clair comme de l´eau de roche" soyons honnetes. Meme sur la cinematique finale, Laguna reste avec un visage plutot super jeune et tout au long du jeu jamais il n´y a eu de vraie relation avec Laguna... Et puis bien loin d´etre vexant, c´est toujours agreable de revoir en FF8 quelque chose qu´on n´avait pas vu ou qui ne s´etait pas senti plus que ca...

P.S> Pour les manchots qui croient qu´insulter est une forme d´expression dans les debats ou l´on ne cherche pas querelle, direction Noob´s attitude ^^ !

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
03 août 2004 à 10:37:44

je cite : " P.S> Pour les manchots qui croient qu´insulter est une forme d´expression dans les debats ou l´on ne cherche pas querelle, direction Noob´s attitude ^^ ! "

1) c´est toi qui a commencé à me provoquer , relis tes posts

2) dire que ceux qui " insultent" sont des manchots alors que ds tes posts il y a des :
- zelllogan " de pacotille"
- Au fait, inutile de lancer des insultes, ca te rend insignifiant

C´est l´hopital qui se moque de la charité . ..
Et puis . .. qd on dit un amas de conneries sur squall/laguna et qu´on s´en rend compte , on la ferme.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
03 août 2004 à 10:41:05

au fait , les insultes sont un mode de communications : une insulte fait mieux passer un message de dédain ou de mépris envers un individu qu´1 long discours

pas besoin de prendre des gants avec la bétise

Vaut mieux insulter ou même se battre 1 fois que de s´en vouloir toute la vie , c´est un exhultoir comme un autre.

Sur ce , je m´en vais et je ne posterai plus sur ce thread ( je te laisse le dernier mot si tu en as envie , petit)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 12:25:57

oui rambo. Belle vision des choses. Insulter, c´est evoluer, tout a fait raison ^^ Comme tu as mis pas moins de 2 mails pour repondre, je crois que c´est toi qui le voulait ce dernier mot alors je ne riposterai pas a tant de verve et tant de souffrance et d´ego atteint. Mais si tu ne reponds pas, ca voudra dire que tu es embrouille dans une envie de t´en sortir avec les honneurs... C´est pathetique, dire que je n´ai provoquer personne...

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
03 août 2004 à 14:22:00

je site:

carnavale:"Quant aux affirmations du genre : rooh mais t´es pas un vrai fan parce que t´as pas joue vraiment, c´est tres drole de voir a quel point, pour le coup, toi tu es tres vaniteux. Au fait, inutile de lancer des insultes, ca te rend insignifiant lol et puis je ne crois pas t´avoir insulte... Peut-etre ton unique facon de communiquer, je ne sais pas ^^ ! "

>>>>>>>>> jme rappel pas avoir dit que tu n´étais pas fan, ton problème c´est que tu ne t´es pas du tout impliqué dans le jeu , quand on s´investi dans la partie on comprend que laguna est le père de squall

confer ward et kiros:
-heuresement que tu ne ressemble pas a ton père
-il dit que tu ressemble a ta mere

ca veut tout dire

@+++ ; -)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 août 2004 à 15:26:48

Au nom de quelle verite superieure crois tu pouvoir dire que l´on s´est investi ou non ? lol c´est absurde, tu ne sais meme pas comment j´ai joue au jeu ou comment je l´ai ressenti. FF8 a ete mon premier FF est mon prefere et je l´ai toujours considere comme plus qu´un jeu video, une oeuvre d´art meme. Et quelques lignes de dialogues parmi des milliers peuvent etre oubliees surtout quand elles sont discretes et uniques. Mais, ca, impossible de le voir... Au fait, tu reponds a ce qui t´arrange lol parce qu´en ce qui concerne les insultes... tu es plutot timide. Au moins, tu as lis suffisament bien pour ne pas en redire de nouvelles :-))) . T´es un coeur.

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 août 2004 à 22:52:37

peace and love moi je dis perso je pens ossi ke laguna et le pere de squall c dit mais de maniere assez explicite j aurai bien aimé kon en sache un pe plus sur sa

RP3
RP3
Niveau 10
04 août 2004 à 22:54:36

cela voudrais dire que le nom de famille de Raine est Lionheart?

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 août 2004 à 23:03:07

ah noramelemnt c la fille ki prend le nom du gars lol donc se seré a laguna de sapelé leonhart et pas lionheart aprés pk laguna sapel loire et pk squall leonhart je sé pas on a pe etre filé un nom a squall a l orphelinat ( fodré ke ji rejou sa fai un pti momen ) , squall loire sa sone pas bien alor pe etre ke squall a voulu changé lol ou alors plus probable laguna a voulu caché son fils et a changé son nom pour mieu le dissimulé ( le dissimuler de coi je sé plus lol ) on pe imaginé plein de truc

RP3
RP3
Niveau 10
04 août 2004 à 23:09:46

-----Bonsoir cher lecteurs-----

:d) Voici ce que vous attendiez tous:

j´ouvre l´enveloppe:

EH OUI!!!! Laguna est le père de Squall

mais le problème c´est leur nom de famille...

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 août 2004 à 23:10:14

confer ward et kiros:
-heuresement que tu ne ressemble pas a ton père
-il dit que tu ressemble a ta mere

jajouteré le passage ou laguna dit a squall faudra kon se parle ( c la ke c evident je pens a mon avi il va pa lui avouer son homosexualité lol )

dayo2
dayo2
Niveau 35
04 août 2004 à 23:13:15

doit y avoir une explication pr les noms de famille ou alor dans ff 8 les enfant on pa le nom de leur parent lol

RP3
RP3
Niveau 10
04 août 2004 à 23:13:55

Squall est un peu confu au début du jeu dans sa vie comme un peu Bibi de ff9 pour ceux qui connaissent et n´empeche que square a voulu conclure la vérité de Bibi sur ses origines à la fin du jeu et peut-etre que ca en a été de même pour Squall,il ont voulu en conclure sur ses origines et que ses parents sont Raine et Laguna

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:18

Squall n´a pas le même nom que Laguna parce que Laguna s´est marié avec Raine ( ils s´appellent Loire tout les deux) et Laguna a plaçé Squall dans un orphelinat, le nom de Squall a donc changé ( l´orphelinat a dû lui attribuer) de plus Laguna préférait protéger Ellone vu les pouvoirs qu´elle que de charger de Squall ! Si Raine était encore envie Squall se serait appeler Loire et on peut donc supposer que y aurait pas eu de jeu !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:49

se*

La vidéo du moment