ange_noir> Tu es un amour. Mais il serait bien de lire les reponses que j´ai deja faites avant de tomber dans le ridicule. T´es plutot irrite, on dirait... Je comprends parfaitement l´implicite quand il n´est pas tendancieux et c´est justement le cas dans FF8. Quant aux affirmations du genre : rooh mais t´es pas un vrai fan parce que t´as pas joue vraiment, c´est tres drole de voir a quel point, pour le coup, toi tu es tres vaniteux. Au fait, inutile de lancer des insultes, ca te rend insignifiant lol et puis je ne crois pas t´avoir insulte... Peut-etre ton unique facon de communiquer, je ne sais pas ^^ !
Meme tarif pour toi zelllogan " de pacotille" ( qui m´a bien fait rire lol), chere petite fille, si toi aussi tu savais lire : j´ai dit au moins trois fois que j´etais d´accord avec la theorie avancee... Mais a part faire des vannes douteuses, comme je le disais, il faut savoir prendre ses yeux et comprendre le sens des mots...
Au fait, la theorie Ultimecia = Linoa est erronee comme disait papesse. Ultimecia a possede Linoa et cette derniere possede l´esprit d´une Necromancienne. De la a affirmer qu´elle est elle meme Ultimecia, c´est aller vite et ca ne reste qu´interpretation... Ce serait bien d´arreter d´affirmer que ce qui est interpretation est verite sans se remettre en cause... La majorite des acteurs de ce debat commettent cette erreur est c´est bien dommage ! personnellement, je n´ai pas eu honte de remettre en cause que Laguna n´etait pas le pere de Squall. Or, il l´est. Mais ca n´est pas " clair comme de l´eau de roche" soyons honnetes. Meme sur la cinematique finale, Laguna reste avec un visage plutot super jeune et tout au long du jeu jamais il n´y a eu de vraie relation avec Laguna... Et puis bien loin d´etre vexant, c´est toujours agreable de revoir en FF8 quelque chose qu´on n´avait pas vu ou qui ne s´etait pas senti plus que ca...
P.S> Pour les manchots qui croient qu´insulter est une forme d´expression dans les debats ou l´on ne cherche pas querelle, direction Noob´s attitude ^^ !