Je reprend tes paroles Carnavale:
" En nous repondant et au vu de la longueur de ton mail, tu trahis une lache envie d´avoir le dernier mot et de te distancier des autres. En fait, tu perpetues une querelle alors que je n´en veux pas ^^. "
Je ne te parler pas de la construction de ton propos mais de façon dont tu l´as construit...Avoir le dernier mot, je m´en souci comme de ma 1er couche culotte. Je voulais rectifier le tir car mes propos ont été mal intercepté. Mais quand tu dis que tu ne veux pas une querelle, tu montre au moins que t´es intelligent. Moi non plus je ne veux pas une guerre des mots sur un forum. Ca ne sert à rien à part me faire perdre mon temps. Les " histoires " sur le net, trés peu pour moi, je laisse ça à ceux qui le recherche. Mais bon, je te reprend " tu trahis une lache envie d´avoir le dernier " ...Pense comme tu veux, aprés ce post, je ne posterais plus sur ce topic, donc tu pourras même dire ce que tu veux, tu verras que le dernier mot, je m´en fout.
Pour Zazou, je ne veux pas me faire passer pour intelligent, je trouve que ça ne sert à rien sur un forum. Mais bon, c´est pas une raison pour que je passe pour un illétré aussi. Selon eux j´étais incapable de comprendre son post, j´ai fait un joli post pour leur montrer que je suis pas un crétin et que je comprend ou il veut en venir. Mais je parle pas comme ça couremment, je pourrais mais encore une fois, à quoi ça me servirait ?
Tout ça pour dire qu´un langage soutenu au quotidien, vers chez moi, ça se pratique pas ça et on sait trés bien qui parle comme ça.
Pour conclure, je t´ai donné un avis, maintenant, je ne reviendrais plus faire des posts de ce genre ça, car franchement c´est soulant. Allez @+