CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna est le pere de squall?

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:13:12

Non mais faut pas en vouloir à chapter/carnavale,il adore contredire les autres. :)

-_-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:31:44

C´est touchant de voir autant de bonne volonte dans la demarche et au passage merci pour la dedicace Zell ^^ !

Kiros> C´est tres malpoli de faire des hypotheses sur des gens quand on ne les connait pas. Quand je dis qu´il n´y a pas de mystere dans ff8, ca signifie a la fin du jeu, la boucle du scenario est bouclee. Des tas de choses ont ete dites et illustrees. Elles ont evolue et ont trouve, atteint leur grandiose, leur apotheose, dans chaque seconde du dernier plan et dans chaque note de la derniere musique. Le fait d´affirmer que ceux qui ne seraient pas d´accord avec la theorie bien argumentee par VivelesFF sont des incultes ayant ete incapables de comprendre l´esprit du jeu tient du ridicule. Et affirmer qu´avoir du style pour en avoir est stupide, l´est encore plus. Mais oublions. Les interpretations faites apres le jeu sont sympathiques et ca prouve indubitalement que le scenario est brillant puisqu´ il ouvre plusieurs voies, mais le pere de Squall reste inconnu pour moi par le fait qu´il y a un manque certain dans la relation entre Squall et Laguna. Leurs rapports sont quasi-inexistants, si ce n´est par l´intermediaire des reves. Ceci dit, et je contredirai zell par cette action puisqu´en faisant cela je cesse de contredire la theorie, j´avoue que les explications de VivelesFF sont convaincantes et que le doute peut etre permis, voire nullement permis, sur les liens qui unissent veritablement les deux personnages. Pour finir, peut-etre moins d´agressivite te rendra moins desastreux la prochaine fois.

zlb> oui je te fais encore un gros bisou sur la bouche. Tu es vraiment tres mignon ^^!

VivelesFF> J´adopte. Tres convaincant :) !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:30:23

Ca rime à quoi ces discours :question:

Je comprend ce que tu dis, mais ça sert à rien.

" Des tas de choses ont ete dites et illustrees. Elles ont evolue et ont trouve, atteint leur grandiose, leur apotheose, dans chaque seconde du dernier plan et dans chaque note de la derniere musique "

Quoique y a des choses...
C´est bien beau les jolis pharses comme ça, mais c´est du Hors Sujet pur et on est pas en cours de philosphie, donc essaye d´être plus cohérent la prochaine fois, tes arguments codé sont insignifiant pour moi et tes erreurs de jugement aussi, mais bon, je vais oublier ça, t´es un fan de FF8 aprés tout, tu dois pas être un mauvais bougre, mais bon, jouer à l´analyseur profond avec un langage scientifique, ça m´as toujours fait marrer car c´est une certaine forme de vanité.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:49:57

J´ignorais que tu etais vide au point de ne pas pouvoir capter des " cours de philosophie", mais en l´occurence ce n´est pas le cas. C´est juste une facon de dire que le scenario se conclut de facon grandiose et c´est justement un des arguments principaux que j´avance. A la fin d´un Final Fantasy, le scenario est dit acheve. Tu comprends " acheve" ? Non lol parce que tu ne vois que des phrases vaniteuses et stylisees sans tenter d´intercepter le propos.

Pourquoi tant de colere ? Tu n´as pas compris que j´etais d´accord avec ta theorie ? ^^ Apprendre a lire... Belle chose, hein :gne: !

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:56:39

Looool, attendez, je me remets de mes émotions là, piouf, que c´est dur ^^

D´une, la relation Squall/Laguna a déjà été mainte fois expliqué etc.

De deux, Nico, sois pas trop fignolant dans ta manière de parler utilise juste le style " bouga, toi pas comprendre, toi dur tête", ils comprendront mieux.

De trois, Kiros-FFVIII, mouahahahahahahahaha tu me fais hilarer! Mais d´un esclaffement! Dire que Chapter fais du " Hors-Sujet" voir des " cours de philosophie", c´est tout simplement hilarant! Si tu n´arrives pas à comprendre la suptile comparaison etc. qu´il fait, retournes dans les bras de Morphé ( si tu préféres en moins compliqué : " Toi dodo"). Parce que là, t´es ridiculement burlesque.

ange_noir
ange_noir
Niveau 6
01 août 2004 à 00:32:33

[shaker] jme demande si ta déja joué a ff8 toua, tain biensur ke laguna c le pere de squall, heuresement que certain l´ont di avant moi ca m´aurait fai mal de voir tous ces incultes

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
01 août 2004 à 05:51:17

tiens un autre aveugle qui sait pas lire et qui dit la meme connerie que ses semblables... ya les incultes et ceux qui sont cultes ? lol mais arretez ca en devient rigolo ^^

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:33:51

Laguna est le père de Squall et de Ellone, Squall et Ellone sont demi-frères/demi-soeurs !
Raine est la mère de Squall, mais éclaircissez moi, qui est la mère de Raine ( j´ai un oubli ) ? :fou:

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
01 août 2004 à 14:34:26

erreur, je voulais dire qui est la mère de Ellone ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 août 2004 à 16:34:38

oulah! O_o je réctifi le tire:
ellone n´est en aucun cas la fillede laguna ^^

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
01 août 2004 à 17:19:20

ah ah voilà, je comprends un peu mieux maintenant, mais qui est le père de Ellone alors ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
01 août 2004 à 17:36:21

Carnavale, Thamieut, vous vous méprenez. Ce qu´il dit est sensé et je suis surement moins vide que vous car moi au moins, est l´intelligence de ne pas me croire supérieur et je ne rabaisse personne. Aprés, si te croire intelligente car tu arrive à comprendre ce qu´il dit ( qui ne pourrer pas comprendre de toute façon ? ) et que tu pense que je n´ai pas compris ou il voulait en venir, c´est moi que tu fait rire. Il dit des choses sensés, mais il en fait trop, je ne fais pas dans le compliqué quand on peut faire dans le simple, ce qu´il fait, c´est des grandes phrases jolis pour se rendre intéréssant, comme je le disait de la vanité, c´est certes intéréssant et intelligent ce qu´il dit, mais encore une fois je le répète, il en fait trop. Aprés, dire que je suis en colère me fait doucement sourire, car je dois être le moins énervé ici en ce moment, mais si tu crois comprendre les gens, je constate que tu ne les comprend pas tous, et me dire que c´est moi qui n´est pas intercepté tes propos relève d´une erreur car c´est vous qui n´avait pas intercepté les miens qui était juste une critique. La critique est la bienvenue car elle sert à se remettre à question et seul les gens avec un égo supérieur la prennent mal, en l´occurence, c´est votre cas, car vous commencez à manquer de respect envers moi alors que le contraire ne c´est pas fait. Donc je pense que si vous êtes vraiment comme ça, vous n´êtes pas trés intéréssant...Mais vous pouvez prouvez le contraire. J´éspère que vous avez compris en je voulais en venir, moi burlesque, arf...

zazou
zazou
Niveau 10
01 août 2004 à 18:16:43

Kiros, toi aussi tu abuses des phrases zouli pour te faire passer pour intelligent mais bon, c´est pas grave, vous êtes tous pareil de toute façon :)

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
01 août 2004 à 19:12:43

pour ceux qui croit que Laguna est po le pere de squall, prouve que vous etes po des adeptes des FF car derriere chaque FF il ya un mystère d´une évidence evidente quil fo découvrir en jouant le jeu attentivement. Dans le cas du 8...le pere de squall est un de c mystere et oui c son pere..SQUALL JE SUIS TON PERE !

Chapter2
Chapter2
Niveau 4
02 août 2004 à 05:28:10

lol il suffit qu´on construise un propos construit et de facon differente pour etre qualifies de vaniteux. Faudrait s´eveiller un peu Kiros. En nous repondant et au vu de la longueur de ton mail, tu trahis une lache envie d´avoir le dernier mot et de te distancier des autres. En fait, tu perpetues une querelle alors que je n´en veux pas ^^.

Zazou> Participe plus souvent. Tu eclaires les debats les plus inutiles.

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
02 août 2004 à 08:33:30

pour ne pas voir que squall est le fils de laguna , faut vraiment pas avoir fait le jeu

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 août 2004 à 10:46:22

chacun son point de vue ! Il y a un gros mystère sur la paternité de Laguna, ça dépend de quel oeil on voit le scénario et la possibilité d´un lien de parenté ! Moi-même je ne sais pas trop si Laguna est le père de Squall, ce n´est quand même pas prouver A+B...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 août 2004 à 12:26:22

SS> Regarde l´explication de VivelesFF sur la page precedente, elle est tres convaincante et c´est par A+B que c´est demontre. Mais ce serait cool que des tete de noeuds qu´on voit jamais comme zelllogan ( a moins que ce soit un habitue sous un autre nom...) arretent de faire des affirmations comme on met du ketchup dans un hamburger deja cuit et recuit. Le lien de parente n´a jamais ete explicitement demontre et l´on peut voir le jeu de plusieurs manieres.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 août 2004 à 14:33:03

Je reprend tes paroles Carnavale:

" En nous repondant et au vu de la longueur de ton mail, tu trahis une lache envie d´avoir le dernier mot et de te distancier des autres. En fait, tu perpetues une querelle alors que je n´en veux pas ^^. "

Je ne te parler pas de la construction de ton propos mais de façon dont tu l´as construit...Avoir le dernier mot, je m´en souci comme de ma 1er couche culotte. Je voulais rectifier le tir car mes propos ont été mal intercepté. Mais quand tu dis que tu ne veux pas une querelle, tu montre au moins que t´es intelligent. Moi non plus je ne veux pas une guerre des mots sur un forum. Ca ne sert à rien à part me faire perdre mon temps. Les " histoires " sur le net, trés peu pour moi, je laisse ça à ceux qui le recherche. Mais bon, je te reprend " tu trahis une lache envie d´avoir le dernier " ...Pense comme tu veux, aprés ce post, je ne posterais plus sur ce topic, donc tu pourras même dire ce que tu veux, tu verras que le dernier mot, je m´en fout.

Pour Zazou, je ne veux pas me faire passer pour intelligent, je trouve que ça ne sert à rien sur un forum. Mais bon, c´est pas une raison pour que je passe pour un illétré aussi. Selon eux j´étais incapable de comprendre son post, j´ai fait un joli post pour leur montrer que je suis pas un crétin et que je comprend ou il veut en venir. Mais je parle pas comme ça couremment, je pourrais mais encore une fois, à quoi ça me servirait ?

Tout ça pour dire qu´un langage soutenu au quotidien, vers chez moi, ça se pratique pas ça et on sait trés bien qui parle comme ça.

Pour conclure, je t´ai donné un avis, maintenant, je ne reviendrais plus faire des posts de ce genre ça, car franchement c´est soulant. Allez @+ :-)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
02 août 2004 à 16:20:07

sérieux g même pas envie de dévelloper , g fait 4 fois ff8 dont 2 fois en me consacrant aux liens entre les persos c´est pas pour qu´on vienne me dire " squall cè pas le fils de laguna"

Vous voulez vous triturez la tête avec un truc qui pourrait vraiment être tendancieux et de ce fait nettement + interressant ? ???

ULtimécia est Linoa ( faites une recherche pour les arguments sur ffworld ou sur ce forum) , réfléchissez là-dessus au lieu de jouer les amateurs avec squall/laguna où c´est clair comme de l´eau de roche

La vidéo du moment