CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna est le pere de squall?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:06:49

laguna ? c le type ki se perd tout le tps, irresponsable, trop expressif timide gaffeur pas treès delicat, ( un galbadien ) , en gros tout le contraire de squall, alors laguna pe pas etre son pere

suteki
suteki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:19:19

ouai mais il est bo gosse , comme Squall, donc c´est forcement son pere.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:20:52

bah moi g refé le jeu o moins 5 fois et g tjrs pas trouvé de lien

si il y a ellone c son lien

suteki
suteki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:23:32

c´est sur que ca ferait pas tres classe si Laguna disait " Squall, je suis ton pere " . Et puis il y a l´histoire de Raine qui meurt pendant l´accouchement

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:25:15

C´est évident que laguna est le père de squall.

-_-

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:29:03

est ce ke c dit dans le jeu ?

ou c ke vous avez vu un accouchement

suteki
suteki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:30:36

il le dit mais je sais plus ou pour Raine

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:49:58

vous avez lu mon explication ? nan. laguna a des ressemblances notoires avec squall mais arretez de delirer lol c´est mignon ca prouve que vous avez kiffer l´histoire comme la plupart mais s´il avait eter son pere ils nous l´auraient bien demontrer par A + B Laguna et Squall ont un lien c´est sur et ce seul lien c´est Ellone, rien de + rien de - !

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 13:04:48

Ceux qui disent que Laguna n´est pas le pere de Squall,vous n´avez qu´un argument:
Si c t vrai square l´aurait dit clairement

Vous n´avez aucun argument qui prouve que ce n´est pas possible.
Par consequant vous ne pouvez pas dire que c faux

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:47:38

je crois que tu n´as pas bien lu mon explication ci-dessus VivelesFF... les arguments sont developpes ici.

De plus, si tu pars du raisonnement " vous n´avez rien qui prouve que ca n´est pas possible", tu peux dire que tout le monde est coupable d´avoir voler une voiture ou tuer quelqu´un qui est mort juste parce qu´on a rien qui prouve que ce n´est pas possible...

C´est completement absurde. Et il ne s´agit pas que Square l´ait dit ou non, il s´agit de voir que le(s) scenariste(s) du jeu ont fait une fin sans ambiguites qui ne fait pas de Squall un mort puisqu´il est sur le bateau et qui ne fait pas de Laguna un pere puisqu´il est toujours aussi jeune.

Je le repete, le seul lien qui unit Laguna et Squall c´est le fait qu´ils connaissent Ellone par une voie sentimentale ! L´un comme un pere, l´autre comme une apparition mysterieuse puis comme sa soeur de toujours...

Faut pas chercher la bete la ou il n´y a plus rien a redire, c´est tout.

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:51:25

Rejoue à ff8,ça te fera pas de mal.

-_-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:17:45

C´est loin d´etre une reponse convaincante. Et surtout pourvue d´interet. Mais tu nous y habitues tellement ces temps-ci...

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:19:28

Deja Laguna un peu plus de 40ans.Il avais 27ans quand il etait ds l´arme de Galbadia.
Et ce que j´ai voulu dire c que il y bcp d´elements qui ont ete avance pour prouver que Squall est le fils de Laguna et que autant d´elements ca fait bcp pour une coincidence alors que les elements qui prouve le contraire sont tres peu nombreux et surtout discutable.

Maintenant c ce que je pense et t´as le droit de penser differement.

raiden2013
raiden2013
Niveau 3
29 juillet 2004 à 14:22:32

no en fait c kiros le père de squall

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:24:17

Il ne s´agit pas de penser d´une facon ou d´une autre. On se chiffonne pour rien. Le scenar est ce qui est et les seuls " elements" dont tu me parles sont des details de repliques sorties de leur contexte. Ca n´a pas de sens.

Par ailleurs, le " autant d´elements ca fait bcp pour une coincidence alors que les elements qui prouve le contraire sont tres peu nombreux et surtout discutable." c´est aller un peu vite jeune homme parce qu´avancer quelque chose sans expliquer pourquoi, ca le fait pas trop.

Et puis le " bcp d´elements pour une coincidence", c´est un argument plutot faiblard vois-tu la quantite est pas sensee faire autorite.... enfin oublions.

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:24:35

lol

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:26:24

exactement raiden ^^ ! je me tue a le repeter !

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:28:55

j´ai pas envi d´expliquer tous les " elements" alors qu´ils le sont sur d´autres topics.
Et je vois pas en quoi tes elements sont de la qualite d´ou le discutable ds mon autre message.

PS:le lol c t pour raiden2013

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:29:43

Moi jdis, c´est un grand mystère du jeu, Laguna est-il le père de Squall ? ???? Alors ne vous posez aucune question à ce sujet, ou sinon rendez-vous au département de Square Enix puis demander à Totsuya Nomura, ou Nobuo Uematsu meme si c´est que la musique ptete kil saura, ou carrément le scénariste ! EN tout cas c´est un grand mystère et y´en a bocoup dans les jeux !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:33:16

VivelesFF> refus d´expliquer des hypotheses ? lol t´es rigolo toi. Des hypotheses eparpillees ! Et tu ne veux pas expliquer ca... Quelle preuve de faiblesse ! Enfin comme j´ai dit : oublions.

Dragon> ya pas de mystere dans FF8.

La vidéo du moment