CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au début du disque 2

mini_cloud
mini_cloud
Niveau 2
16 juillet 2004 à 01:35:47

après avoir rentrer dans la base militaire, sur tout les sites de soluce, on dit qu´il y a des soldat mais dans ma parti, il y en a pas dans la chambre en haut a gauche ou on dot aller???? proche des automobile??? je ne le sais plus.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 juillet 2004 à 01:51:42

ok je te mets la soluce de mon site que j´ia tapé moi même, je ne met que la partie sur la base des missiles j´espère que ça t´aidera

------------------

Avant d’aller à la base, retournez à Deling City. Allez faire quelques achats. Vous pouvez aussi aller améliorer vos armes si vous avez les objets nécessaires. Allez au manoir Caraway. Parlez au major des

cartes et défiez le. Choisissez la carte Ifrit et d’autres cartes. Laissez le major gagnez la carte Ifrit. Redeviez le. Il ajoutera la carte de Linoa. Vous pouvez enfin allez à la base des missiles.

Elle se trouve pas très loin de la prison du désert . Regardez sur la carte du monde si vous êtes perdu. Entrez dans la base avec votre voiture. Les gardes vous laisseront passer. Lorsque l’équipe descend de l’engin, elle est déguisé en soldat Galbadia. Entrez dans le bâtiment et ouvrez la porte avec le passe trouvé dans la voiture. Vous vous ferez interpellé par un garde. Marchez tranquillement. Dans l’écran suivant, entrez voir l’inspection des missiles, puis prenez le couloir qui se situe près des escaliers. Un soldat vous demandera d’aller faire passer un message à la salle d’inspection des missiles. Allez y. L’ingénieur galbadien dira qu’il n’a pas le temps. Retournez à l’endroit où se trouve le messager. Vous pouvez maintenant aller à l’endroit où vous avait interpellé le garde. Il libérera alors la salle. Entrez y et prenez des Glaciers X à la source de magie. Pianotez 2 fois le clavier. Une panne de courant surviendra. Sortez de la salle. Des gardes arriveront. Choisissez l’options «On allait vous prévenir ». Les gardes entreront dans la salle et se feront assommés. Puis retournez à la salle d’inspection et aidez les gardes. Pour faire bouger les missiles, appuyez sur carré. Vous pouvez maintenant toucher à l’ordinateur. Pour mettre le taux d’erreur , mettez les traits au maximum. Puis allez parler au garde qui se trouve près de l’ordinateur. Il vous laissera passer. Mais le commandant de la salle n’est pas un pigeon. Il comprendra que vous êtes des terroristes. Les membres du groupe enlèveront alors leurs uniformes, puis le combat s’engagera. Volez des Aphasies aux soldats et d’autres sorts mentaux. Puis achevez les à l’aide de vos GF. Après le combat, inspectez tous les claviers. Puis inspectez les une 2nd fois. Vous pouvez entrez dans la salle d’à côté. Regardez sur le clavier de gauche. Il s’agit du système d’auto destruction de la base. Choisissez 20 min. Prenez un raccourci en prenant la porte de droite. Vous vous retrouvez devant l’entrée du bâtiment. Sortez et dirigez vous vers la sortie. Devant le portail, des soldats monteront dans un robot bleu.

Boss : Omniborg : ce boss utilise une attaque dangereuse enlevant 800 HP à un perso. Blindez vous pour limiter les dégâts. Invoquez Taurus et Golgotha . Après que la machine de guerre ait explosé, les soldats sortiront et vous attaqueront. Tuez les. Vous gagnez 20 PDC et le FFF Juin. Faîtes le tour de la cours. Selphie et les autres sont enfermés. Après l’explosion, vous retrouvez le groupe de Squall.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 juillet 2004 à 01:56:30

si tu fais comme je t´ai dit, tu gagnera même un rang de Seed

mini_cloud
mini_cloud
Niveau 2
16 juillet 2004 à 02:01:12

merci

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 juillet 2004 à 02:06:17

de rien préviens moi si tu as réussi lol

( je demanderai qu´ils m´engagent pour le guide officiel de FF 12 ^^)

mini_cloud
mini_cloud
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:53:19

dans quel voiture

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:06:00

Normalement une fois sorti de la prison tu es dans une voiture.

La vidéo du moment