Voilà, je suis un big fan de FF mais surtt du 8 pour moultes raisons, partagées par bcp d´entre vous, sans auncuns doutes!
Je n´ai jamais mis les pieds ici curieusement et j´aurais sûrement dûs le faire!
Voilà, depuis un certains temps, je suis à la recherche des scèns qui nous ont été à nous européens, injustement enlevées!
Je ne sais pas trop où chercher et mes vagabondages n´ont pas donner grand chose!
Par scènes coupées, j´entend par exemple la scène où la BGU explose sous la chute de missiles, quand nous échouons à la base militaire, la scène de conduite avec Laguna perdu dans la forêt alors qu´il était soldat Galbadiens ( à vrai dire, ce sont les seules que dont je connais l´existence^^).
Truc qui n´a rien à voir :p
Dans le test seed, au début du jeu, quand le Goliath nous poursuit, ben j´ai vu 2 étudiants sortir du bar ! J´ai pensé qu´une équipe était composée de quatres membres! Je suis donc entré dans le bar! Peu après, avant queje ne sorte, une scène montre Goliath qui passe sans s´arrêter devant le bar!!!
Je ne l´ai jamais revu en sortant donc pas de cinématique avec Quistis qui s´excite sur l´araignée mécanique ^^
Je n´ai pas fini cette 11ème partie car manke de temps, et donc, je ne saisce qui se passeras quand, au cd 3 on peut revenir jusqu´à la station de Dollet :p Mystère, mystère!