FEUFEU 7 ET 8 : la suite ! !!
Bonjour je m´appelle squall je sui le maitre du monde en ce qui concerne le buttage de monstre jé sauvé le monde de la méchante Ultimécia fo dire elle me cassé lé burnes ac ces histoires de compression du temps que ji comprenné que dalle bon ca fé 6 mois que jé sauvé le monde et on a remis la BGU a son enplacement dorigine parce que la BGU volante cété un peu cho pour entrer.
Maintenan tout le monde m´envi ma caisse cé un gros bidule rouge que zell adore conduire il dit que cé un truc qui sappelle l´hydre ou un truc dans ce genre . Je continue a l´aise mé études a la BGU , fo dire pour moi cé tro simple au derniere exam jé eu 20 sur la feuille et 20 sur le terrain a laise quoi . Bon en clair je sui tro fort et tou le monde m´envi sauf quil connaissen pa le revers de la medaille ( non , non cé pa Zell et ces Bretzels), et oui Linoa me bourre le mou mé bon je laime, hier encore elle ma demandé de tué des elmidéas parce quelle voulé pique niqué dehors dans la plaine de Balamb, je doi bien en avoir tué une centaine et elle en remerciement elle me sort un " -et apré tu peu memmener a dollet je veu aller faire du shopping." bon soit je lé accompagné mé quand méme ya des fois elle abuse. Bon aujourdhui a 18h on acceuille les nouveau eleves on va voir a quoi ils vont ressembler les nouvos.
A 18Hzéro zéro,
" -OUAH ! !!!!!!!! YA TOU CA DE NOUVOS ! !!!!!!!
Cid Kramé: - et oui squall tu va avoir du boulot pour leur apprendre ce que tu sé de mieu.
-Tiens cé qui lé jeunes bizarres la-bas ils ont un style pa commun.
-Ce sont des étudiants étrangers ils s´appellent Cloud , Tifa et Aeris.
-Jéme assé jiré leur parlé tout a l´heure.
-On ma dit quils été tré bons éléves je pense pa que tu auras tro de travail avec eux.
-Cloud fé parti d´une unité d´élite il me semble je né pa lu le dossier des autres . "
Plus tard dans la journée je retrouve Linoa dans sa chambre avec Selphie:
" -Alors mon chéri tu a vu les nouvos ils sont comment ? ?
-Oué je lé é vu é jé lu 2 , 3 dossiers.
Selphie : -Moi ca m´interresse les nouvos eleves sont souvent plutot mignon.
-Linoa steuplé té prié de pa chauffé les nouvos hein !
-De quoi tu parle mon chéri ! ? tu sé que ya que toa dans ma vie ! !!
-Oué cé ce quon dit mé ya dé foi je me pose dé questions .
-mé eu ……….
-Bon soit je vous lésse lé amoureux je vé rendre visite aux nouvos.
Le Lendemain, je sui bien décidé a aller voir cé nouvos éléves étrangers, bon jy go parce que cé pa tout de fér dodo et de jouer a counter il fo travailler .
Je passe devant Selphie, cé pa vré élle est encore entrain dessayer denroler des nouvos dans le commité de la féte annuelle : " Salut Bogoss, tu veu faire partie du commité de la faite ( jen fai parti au cas ou ta besoin daide tu peu venir me voir ) au fait té hyper mignon."
Cé pa vré elle é folle cte meuf le pire cé que elle mé des vestes au gars une fois quils sont dans le commité.Et bien sur il peuvent olus quitter le comité où ca fait vrément con. Bon on peu rien lui dire sinon elle essaye de te vendre un badge du commité de la fête et té pas sorti de l´auberge.
A bah je lé é trouvé pourtant ils passent pas inapercu avec leur tenues :
" -Salut , vous devez etres les nouvos je vien pour vous souhaiter la bienvenue a la BGU .
-……….
-eu vous parlez le francais ?
-…………..
-Hého"(squall sagite comme un poisson frétillant)
Le dénomé cloud se retourne et lui parle :
" -Tu te sen bien mec ? ? Scuse on tavé pa vu."
Squall se pete la geule ( forcement a force de faire le con on se fait mal ! !!)
-Je disé donc bienvenu a la BGU jé jeté un coup d´œil a vos dossier toi té Cloud cé ca .
-Quoi ! !!!!! Té un prof ….excusez moi meussieur mé je vous avez pris pour un étudiant
-Non non je sui un eleve mé jé accés au dossiers. Je sui squall. Vous étes bon a ce quil paraît alors je voulé vous rencontrer.
- bon alors moi chuis cloud j´ai fait partie du SOLDAT et c autrement plus dur ke la BGU..... g 21 ans et ca c mes 2 cheries aeris et tifa. TIFA est mon amie d´enfance elle a 20 ans et elle tenait un bar a midgar. on vient tt les deux de nibleheim.... et voila AERIS. cette conne elle s´est faite tuer par sephiroth....
AERIS : " eh mais j´l´avais pas vu ! !!!!!!!!!"
cloud : " ouais mais tu ferais pas tes prieres a la con... "
tifa : " bon arretez vous deux ! !!!!!!!!!!! "
cloud : " bon je l´ai laissee au fond de l´eau comme ca on la trouve pas.... ensuite avec tifa et des potes on a ete niker sephiroth paske y fait chier son monde cuila avec ses meteores a la con... en plus on a du se farcir des monstres super balaizes ki s´apppellent armes et j´peux te dire ke c pas du gateau... et apres g fait une magie de vie pour ressuciter aeris... "
Squall qui peut enfin en placer une est content et il en profite :
" -Au fait vous voulez venir a la serre avec moi que je vois de quoi vous etes capables.
-On y va les filles ? ?
-Moi je sui partante ! ! et toi Aeris ? ?
-Je sé pa …. Bah si Cloud il y va je sui .
-Bon bah on y go alors ! ! On est prét euh …. Ton nom déjà …
( Squall est cassé il s´excite et ca le fait tombé par terre)
-Euhhhhh ……….. SQUALL bien sûr ! !!
-Bon ….. bah Skouall on y va .
La serre 10h du mat. Bordel cé tro tot pour moi ouahhhhhhh ( baille) :
" Bon vous voullez vous tapez quoi comme monstre on a tout dans ce bordel.
Cloud regardant le tableau interactif avec les descriptions des monstres :
-cé quoi le T-REX ? ?
-Bah c le monstre le plus gros de la serre… fo avoir le nivo de bourrin pour en niqué un .
-On peut sen faire un a troi ? ?
-Vas y te gène pa il doit trainer prés dune source de quake . "
La petite compagnie détudiant cherche desesperemment le T-REX . Et dailleurs ils le trouvent pa .
" Bah MERDE ! !!!!!!! Il est ou ce T-REX de mes deux ….. ! !!!"
En chechant bien ils aurait vu qu´il etai derriere mai non …
ATTAQUE PAR DERRIERE :
" Bon squéll, tu te casse on se le fait nous méme"
" Ok ok cé bon je regarde si vous avez des problémes jintervien "
" Bon Aeris fais lui comete quil arrete de faire son malin ce T REX"
Aeris s´execute,
" Merde il est pa clair ton dinosaure il est pa mort"
Tifa : " Cloud je peu faire joujou avec le T-REX .
" Non fé pas chier jé pa envi de me fouler aujourd´hui alors fou lui bahamut dans la geule"
Tifa lance son dragon,
Squall : " Tien ton dragon il ressemble au mien ? ?"
" On sen fou tu me presentera tes invocs plus tard, hein mé ton T-REX il est en béton ou quoi ? ? il résiste a ca ? ?cé pa croyable ? ?"
Aeris : heu Cloud ? ? cé bien bo de dire quil est resistan ton T-REX a la con mé tu pourrai pa te bouger ton cul ? ?
Cloud : " Cé bon cé pour que le lecteur il sennuie pa sinon il va rien y comprendre bon j´y vai."
Cloud lui fait un magnifique Omnislash et le T-REX est détrui dans une grosse explosion qu´on y voit plus rien ! !!
FIN DU COMBAT :
EXPERIENCE ACQUISE : 6500 pts d´EXP
Points de Compétences : 5 pts
Objets ramassés : 1 fémur ( Cloud : " un fémur de dinosaure cé trop nul comm KDO pour un monstre aussi gros " ,1 carte élmidéa ( Squall : " et oui fo bien commencer avec une carte de merde")
Gagnés : 5000 gils ( Aeris : chouette je vé pouvoir m´acheter la poupée Cindy qui me faisai envi)
Squall : " Impressionnant ! !! Jaurai pa fait mieu enfin si mais si Linoa me lacher de temps en temps la grappe!!"
Cloud : " On sen fou de ta vie de couple bon ca ma fait transpirer ton T-REX je vé aller dans ma chambre me reposer bon a plus"
Bon je vais aller faire mon rapport a Cid , en tout cas il ma bien impressioner le Cloud avec ses deux ladies mé bon elles valent pa ma Linoa je vé en profiter pour aller la voir. Au fait elle est ou aujourd´hui ? ??
Alors déjà on est Mercredi …… pointant un étrange calendrier dedicacé par Linoa .
Ok aujourd´hui on est Mercredi en Septembre : Donc a cette heure ci elle est a Balamb et elle fait des emplettes au drugstore. Et mince je dois aller faire mon rapport a Cid je peux pas aller a Balamb tout de suite .
J´irai avec l´hydre après, bon aller au bureau du Proviseur .
Bureau du proviseur 11h50 :
" Bonjour, Squall quéce que tu veu ? ?
-Bonjour Proviseur eu…. Je vien faire mon rapport sur les 3 nouvos eleves etranger .
-Très bien alors que pense tu d´eux ? ?
-Je pense pas qu´il ai besoin des cours de la BGU a part peut etre pour la discipline militaire. Ils sont plutot fort et ils savent maitriser la puissance des G-FORCES , de la Magie élémentaire ainsi que les coups spéciaux des armes magiques. Par contre j´aime pas leur facon de s´habiller … vous pouvez leur fournir des uniformes quil aient l´air plus du coin ?
-Je comptai le faire justement.
-Merci Proviseur, en passant est-ce que je peux avoir quartiers libres pour aller en ville voir Linoa , s´il vous plaît.
-Bien sur comment te refuserai-je a toi cette faveur.
-Merci Monsieur en passant je prendrai Zell pour quil rende visite a ces parents. Au revoir.
Caféteria 12h00 ( cool cé l´heure de manger) :
Bon Zell = Bretzels donc en avant pour la cafeteria, jen profiterai pour casser la croute .
A le voilà il est encor dans la file d´attente et comme d´habitude ……… oué javé réson il arrive et ya plus de Bretzels .
" Hé Zell ! !!"Squall glisse sur une banane et se retrouve par terre ! ! ah ah ah ! !
" Oué quéce tu veu Chef ! !"
" Tu veu venir avec moi a Balamb apré avoir bouffer"
" Cé comm tu veu mon pote on ira avec l´hydre ! "
" Hé oublie pa que cé mon vaisseau cé moi qui ai fé la compagnie d´extermination quand on été dans l´espace"
" Cé bon squall cé ton vaisseau ca va ca va"
" Bon on mange ? ?"
Super aujourd´hui au menu yavé des patates courges et des pommes rayées . Avec un peu de sauce de Cuisse de T-REX cé pa mové.
" Bon tu me rejoint au vaisseau Zell . "
HANGAR DE LA BGU :
Allez je fais chauffer le moteur de l´Hydre en attendant Zell …
euh ……..!? Zell commen ca se fait que té déjà la tu ma pa dépassé pourtant ? ?
" Ah ah , je conné des raccourcis moi dans l´université ! !"
" Ya des raccourcis dans ce bazar ? ?"
" Bah oué tu te souvien quand on a fait senvoler la BGU et ba ya un raccourci en passant par là."
" Bon tu me montrera ca un autre jour la on vas a balamb ten profitera pour aller voir ta mère."
" oué bon on est partis"
Dire que je dois encore supporter sa conduite de malade ! !
Va falloir que je pense a passer le code moi.
Fau dire la derniere foi jé appuyé sur le mové bouton et jé lancé un laser dans l´arche a Galbadia.
Dire que ce jour la on ma interdit dutiliser le vaisseau jusqua ce que jé mon permi et que Zell vous vous rendez compte que je dois prendre des cours avec Zell c´est la misère quand même.
VILLE DE BALAMB ( je vais enfin pouvoir voir Linoa depuis Hier) :
Bon on y go.
" Zell va voir ta mère je vais tenté je dis bien tenté de trouver Linoa."
" Je peu pa taider ? ?"
" Va voir ta vieille et ramène ta board fo que je mentraine"
" Alllllllllé steuplé ! !!!"
" Crève tu té pa douché de la semaine donc tapproche pa Linoa sinon …."
" Bahhhhhhhhh……… Bon daccord pfffffff ……."
" A pluche ! "
Bon partant a la recherche de Linoa, je tombe sur Angel ( au cas ou vous le sauriez pa angel cé son chien a Linoa, il est super collant)
" Angel ! !Elle est ou Linoa"
" Ouaf Ouaf ! !"
" Mé encore ? ?"
" Ououf ououf ! !!"
" OK ! !"
Euhhhhhhh!!! Vla que je parle a un chien je debloque cé grave…..
Bon je vé aller demander au vendeur du drugstore.
Il dit quelle est venu et que elle est partie manger mais a part ca il ne la pa revue.
Cé bizarr d´habitude elle disparaît pa comm ca ou seulement quand elle a un probleme psychologique, j´espere qu´elle va pa me refaire une depression
Et voila la premiere partie de ma Suite jespere que vous avez aimé
Merci de lavoir lu et jespere que ce topic vivra longtemps