Corrigé Test 2 : Novice
====================
1) Satyrux possède un objet commençant par un N. Quel est donc le nom entier de cet objet ?
Réponse : Nunatak
2) Combien de HP possède un peu près Minotaure au niveau 100 ?
Réponse : Il en possède environ 1 600 000. Ceux qui ont proposé entre 1 300 000 et 1 900 000, j’ai accepté. Les autres, j’ai refusé.
3) Comment obtenir la GF Moomba ?
Réponse : Beaucoup m’ont répondu en ne mettant que PenPal, ou PocketStation. Dans ces cas la, je n’ai compté qu’a moitié bon. Il fallait expliquer qu’il fallait obtenir l’objet PenPal que l’on obtient grâce a la Pocket Station.
4) Quel est le nom de l’attaque d’Orbital ?
Réponse : Otono
5) Quelle GF a pour attaque Transcendantale ?
Réponse : Question cadeau. Il s’agit bien sur de Shiva
6) Comment s’appelle la seule magie d’élément sacré ?
Réponse : Sidéral
7) Cite moi les 8 éléments du jeu.
Réponse : Ralala… Y en a plein qui ont confondu pour cette question. Il s’agissait de Feu, Glace, Foudre, Eau, Terre, Sacré, Poison et Vent.
8) Cite moi au moins 20 noms d’ennemis
Réponse : Par exemple : Trogiidae, Feng, Griffon, Moloch, Fungus, Bogomile, Elmidea, Koatl, Carnidea, Héra, Formicide, Ekarissor, Draconus, Succube, T-Rex, Marsupial, Xylomid, Polyphage, Chimaira, Larva et j’en passe…
9) Cite moi 5 armes que l’on peut forger avec des enclumes
Réponse : Il y avait comme possibilité Toutes les armes de Squall, a part la LionHeart ; toutes les armes d’Irvine et le Ninja Sun de Linoa.
10) Minotaure peut-il effectuer l’attaque Maëlstrom ?
Réponse : Et bien non, il ne peut pas.
11) Lorsqu’on combat Nosferatu, que peut-on lui voler comme sort ? (je veux 5 noms)
Réponse : Soin, Soin +, Soin Max, Quart et Sidéral sont de bonnes réponses.
12) Cite moi deux attaques de Xylomid.
Réponse : il en a 3 : Puanteur, White Spirit, Ultrasons
13) Il existe 2 magies taboues dans le jeu. Cite les moi.
Réponse : Météore et Ultima
14) Quistis possède nombreux limits breaks. Comment peut-on les lui faire apprendre ?
Réponse : Avec des objets spécifiques tels que V-Choc, H-Espace, Weirdo, etc…
15) Quelle GF peut apprendre la capacité « Carte » ?
Réponse : Golgotha
16) A qui faut-il offrir le magazine « Comtesse Cochon » pour avoir la carte Shiva ?
Réponse : Zone(Quel obsédé…)
17) Il existe 21 GF en tout dans le jeu. Vrai ou faux ?
Réponse : Il n’y en a pas 21, il y en a 22 ^^
18) Quel monstre possède une arme en rapport avec FF7 ?
Réponse : Monarch, qui possède « Dernière Arme » de Clad
20) Existe t-il un moyen de rejoindre Monarch dans Deep-Sea sans combattre un seul ennemi ?
Réponse : Y avait un très gros piège pour cette question ! Après qu’on a battu Bahamut, effectivement, il y a un moyen pour ne pas combattre. Mais vous oubliez ce qu’il y a avant ! Et oui, on est OBLIGÉS de combattre 2 Griffons et Bahamut avant de pouvoir le rejoindre !
Note : J’ai oublié de mettre la question 8, donc comme je l’ai déjà dit, j’ai rajouté un point a tout le monde.